Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanasen
Des fois je rigolais comme un con en me disant "oh l'enculé". Je pensais que tu cheatais au départ, après j'ai vu qu'il y avait le radar toujours actif.

La prochaine fois on se fera un peu de PSN.

Maiki, je t'ajoute dès que possible
Je viens de t'ajouter Mai

Sinon pour le radar actif , c'est que guesh et moi ont passait le temps de la partie a se chercher
Ayant l'jeu sur ps3 et sur pc , ce soir j'serais plutot partant pour un lobby snipe ps3 ( comme je roxx plus console que pc tavu )

EDIT : Lol au d'ssus , c'est clair , c'est encore qu'un p'tit noob ce some'
Citation :
Publié par Something'
, mais vas-y mollo, je débute.
Oué et moi je suis le président Ok je t'ajoute quand je rejoue

22h00 sa vous va pour le snip lobbies ? ce soir ?
Ma connexion merde trop ce soir, c'est dommage, on était 5 c'aurait pu être marrent

(vi, maiky me l'a fait remarquer, j'étais une daube infâme au snipe ce soir )
Citation :
Publié par MisterGuesh
Ma connexion merde trop ce soir, c'est dommage, on était 5 c'aurait pu être marrent

(vi, maiky me l'a fait remarquer, je suis une daube infâme au snipe )

Sinon ma connexion aussi merde un peu . Ce qui ma fait lacher le snip en domination ! Pour le mini uzi chemisée

Bref c'étais rigolol

Maiky je te hais (joke) , ma éclater a chaque fois au snip , de près/de loin/en large et en travers et puis il ma tuer avec sa caisse de colis

Oui les caisses de colis si elle touche un petit rebord elle font 10 mètres et boum , dans la poire
Ca fait plus d'une semaine que j'avais touché la manette, dur dur de reprendre son niveau habituel.
En tout cas soirée sympatosh' on remettra ça, mais avant je vais me coucher et récupérer de mes 2h de sommeil la nuit dernière.

G² Shurik'n, t'es vraiment mauvais mais avec un peu d'entraînement t'y arriveras !

....
Citation :
avec sa caisse de colis