Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanasen
Des fois je rigolais comme un con en me disant "oh l'enculé". Je pensais que tu cheatais au départ, après j'ai vu qu'il y avait le radar toujours actif.

La prochaine fois on se fera un peu de PSN.

Maiki, je t'ajoute dès que possible
Je viens de t'ajouter Mai

Sinon pour le radar actif , c'est que guesh et moi ont passait le temps de la partie a se chercher
Ayant l'jeu sur ps3 et sur pc , ce soir j'serais plutot partant pour un lobby snipe ps3 ( comme je roxx plus console que pc tavu )

EDIT : Lol au d'ssus , c'est clair , c'est encore qu'un p'tit noob ce some'
Citation :
Publié par Something'
, mais vas-y mollo, je débute.
Oué et moi je suis le président Ok je t'ajoute quand je rejoue

22h00 sa vous va pour le snip lobbies ? ce soir ?
Ma connexion merde trop ce soir, c'est dommage, on était 5 c'aurait pu être marrent

(vi, maiky me l'a fait remarquer, j'étais une daube infâme au snipe ce soir )
Citation :
Publié par MisterGuesh
Ma connexion merde trop ce soir, c'est dommage, on était 5 c'aurait pu être marrent

(vi, maiky me l'a fait remarquer, je suis une daube infâme au snipe )

Sinon ma connexion aussi merde un peu . Ce qui ma fait lacher le snip en domination ! Pour le mini uzi chemisée

Bref c'étais rigolol

Maiky je te hais (joke) , ma éclater a chaque fois au snip , de près/de loin/en large et en travers et puis il ma tuer avec sa caisse de colis

Oui les caisses de colis si elle touche un petit rebord elle font 10 mètres et boum , dans la poire
Ca fait plus d'une semaine que j'avais touché la manette, dur dur de reprendre son niveau habituel.
En tout cas soirée sympatosh' on remettra ça, mais avant je vais me coucher et récupérer de mes 2h de sommeil la nuit dernière.

G² Shurik'n, t'es vraiment mauvais mais avec un peu d'entraînement t'y arriveras !

....
Citation :
avec sa caisse de colis
Oh putain comment j'ai ris sur celle la. J'venais de rez , paf +100 points.
Wtf ? Et je vois une icone bizarre qui me fait comprendre que tu t'es pris la caisse sur la gueule. Epic.
Ouais sympa la soirée.

Au début avec Ju et je ne sais plus qui on tombe sur une équipe de débutant sur Rundown, j'arrive à 26/0 mais je venais d'enlever la nuke juste avant la partie, j'avais envie de pleurer.

Après il y a eu les petits sniper lobby Nytho, rammene plus tout tes potes c'est trop le bordel après, surtout quand on dit pas de harrier et 2 secondes après on entends "harrier ennemi en approche"*2)
J'ai pas été super aujourd'hui d'ailleurs au sniper, il faut dire que j'avais pas torp joué cette semaine et que je jouais sur une télé plus grande, et donc plus loin. La prochaine fois je vous pown tous!

Ouais, donc à refaire, ça entraine et c'est marrant donc c'est utile CQFD

Ouais skiso j'ai vu que tu jouais à GTA je me suis on va pas le déranger ^^
Ouais on jouait tranquille jusqu'à ce que Som' ramène son harrier et son predator haha alors mon pote c'est vengé mais on était trop sur Highrise j'avoue ^^ J'adore les snipe lobby n'empêche c'est assez sympa quand on est plusieurs mais quand t'as un Something avec une sensi 10 c'est chiant lol, le mec tu tire si tu le miss il se retourne à la vitesse de je sais pas quoi et il te HS
Crash sur Cod4 je l'ai retourner en long/large/travers ! Je connais tous les spots ! Et franchement j'ai hâte de l'avoir la .

Sinon sa ma soualer avec vos barrets au CaC a nous bourriner

Sinon j'ai bien kiffer aussi , juste la première Snip lobbies j'ai pété mon cable avec 2 harriers + Pave low

Et sur Favela ! Y'avais 2950 a 2950 entre moi et Som' , j'étais derrière Som' , j'allais le crever , Obanon faut que Sana se fasse tuer ))))

Mais ultra cool

(sinon désoler pour les 2 coups de cut que j'ai mis , réflex)

Sinon pour la prochaine on fout som a 2 de sensi :lol:
J'arrive pas tout de suite moi, j'enverrais un mp pour m'inviter.

Sinon Nytho, je joue aussi en sensibilité de 10, et je suis pas aussi bon que l'autre enflure de Som' x( .
Et c'est vrai que les barret en 1vs1 quand on est prêt c'est un un peu abusé xD
Je suis le seul à préféré sensi' 8 par rapport à 10?
Sinon, nouvelle tactique en QG pro: classe avec silencieux, sang froid & ninja, je fait un détour et je tue les ennemis par derrière
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés