Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le pendu
Je suis le seul à préféré sensi' 8 par rapport à 10?
Sinon, nouvelle tactique en QG pro: classe avec silencieux, sang froid & ninja, je fait un détour et je tue les ennemis par derrière
Il y a jamais vraiment eu mieux comme technique en Hardcore je trouve ^^'
Oui, mais je pensais pas que ça marcherais aussi bien en QG pro. 17/0 à l'instant, puis mort à cause du manque cruel de munitions
EDIT: Putain d'allié qui lance la nuke! J'aurais pus avoir un super bonus de match
Les gens, il sert à quoi le Disc2 de MW2 ?
J'installe MW2 sur mon laptop, pas de problème à le fin de la première instal' Steam me dit qu'il a bien été installé et qu'il va cherche les différentes MàJ avant de pouvoir jouer, la routine quoi.

Sauf que je n'ai pas inseré le Disc2 et que depuis tout à l'heure le DL de la MàJ reste bloqué à 0%...

n33d help. ;/
C'est chaudtayme ! J'ai téléchargé 6% de la Mise à Jour en 3h et avec une vitesse de DL relativement bonne (80-120 KB/s).

A ce stage, c'est plus un MàJ mais un jeu que je DL.
et c'est que le solo...
Citation :
Publié par Something'
C'est chaudtayme ! J'ai téléchargé 6% de la Mise à Jour en 3h et avec une vitesse de DL relativement bonne (80-120 KB/s).

A ce stage, c'est plus un MàJ mais un jeu que je DL.
et c'est que le solo...
80-120 Kb c'est bon ? :O

J'ai mis au moins 6 heures si ce n'est plus perso avec 300 Kb/s.

Pis petit conseil pour avoir une meilleur vitesse de connexion sur steam.
Tu vas sur steam normal , puis dans paramètres , dans l'onglet télécharegement ,
Vitesse approximative de votre connexion Internet : Cable/Fibre optique > 10 Mo
Région de téléchargement : US - Washington, DC ( je suis sur celui la mais New york va pas mal vite aussi )
Tu peux stop de DL du pr0n au même temps, ça peut aider aussi.

Bon sinon, demain premier jour de geekage, du monde pour geeker avec moi sur PS3 ? (que de la domi/MME)
Moi mes 2 semaines de geekages sont finies malheureusement mais toute ma classe part à londres sauf moi mercredi jusque samedi donc j'serai dispo normalement Et après les cours aussi Guesh j'suis chaud pour de la Domi mais un truc organisé car mes potes c'est un peu des bourrin mdr sinon désormais les privés j'les ferai qu'entre JoLiens eux ils sont trop mauvais
Citation :
Publié par Sanasen
Guesh, je suis toujours en vacance moi donc ça me va. On se fait ça vers quelle heure? (pas trop tôt hein, je dors moi le matin)
T'inquiète pas pour le matin Et dès qu'on est tous les deux connectés, j'vais essayer de m'acheter un micro pendant les vacances aussi ça pourrait être sympa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par No One
WoW.

Juste énorme le Striker, en 2h 100 kills avec, et un superbe 53/7 sur Favela en full Striker . Ils m'ont même traité de cheater .
Tu prend quoi comme perks ?

Maraton, poid leger et commando ?
Pillard, poid leger et commando ?
Pillard, stopping pro, commando ?
Pwaaaaarfh, j'étais a 22 kills, rien qu'avec le harrier et mon Tar, me restait encore l'hélico, j'le lance, j'fais 2 kills ... "Vous avez été tué par randomculay" Pour une fois que j'avais la nuke activée !!
Message supprimé par son auteur.
Le meilleur que j'ai fait pour le moment étais en domination.
Je prend une position je me planque en hauteur. Trois mec arrive je lance ma grenade avec fusil mitrailleur. 3morts.
Deux autre arrive la même. 5morts.
Missile prédators. 6morts.
bombardier. 8morts.
Tout sa en 30seconde on m'as hurler de cheater
Toute la journée d'hier j'ai essayé d'activer la nuke mais j'm'y prenais trop tard et j'arrivais à 23 kills et hop partie finie j'ai failli pleurer, j'recommencerais un jour où je maitriserais bien le sniper c'est pour ça que j'tiens tant à des ptits privés entre nous Au fait Som' tu l'a acheté combien CoD sur Steam?
Citation :
Publié par Guimautine
Tout sa en 30seconde on m'as hurler de cheater
Cheater 8 kills en 30sec ? Fuck je dois cheater très souvent.
Citation :
Au fait Som' tu l'a acheté combien CoD sur Steam?
Je l'ai acheté sur Amazon, en Import UK 10€ + 2,5€ FPD.
Citation :
Publié par Something'
Cheater 8 kills en 30sec ? Fuck je dois cheater très souvent.
En tous cas hier ta pas activer ton cheat

Jdevait cheater aussi alors , toujours premier , rooo

(je suis toujours dégouter d'etre rester a 59-60 contre Som' et mourir sur une caisse de colis , dhab je fait genre le mec qui regarde pas pour faire rigoler les autres , mais la pas fait gaffe -_- , c'est grave docteur ?)
Citation :
Publié par Canard VayCay
P'tite session avec K-lou et un pote, bien sympa. Même si on a fait que d'la merde en boîte et que j'ai pas réussit à sortir ma nuke
+1² !!!
Franchement, après que tu sois parti, j'étais P1-Level 7-8, j'ai lutté la jusqu'au level 17 et j'ai stop, franchement, quand tu prestiges et que tu perds tes armes accessoires et atouts, c'est la merde

Allez demain soir, objectif level 25-30, pas le choix
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés