Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
En MME le problème, je trouve, c'est que tu peux te retrouver contre une team entière et même avec ton skill overbuzay bin tu vas psa trop pouvoir faire grand chose.

Alors que en MMM normalement tu connais pas les habitudes des joueurs, leurs armes (sauf au bout de quelques parties), tu joues en terrain inconnu.
Citation :
Publié par Guimautine/Haschel
C'est pas parceque tu joue contre une team que tu va perdre.

On c'est fait salement poutré par des joueurs randoms sur rust
Ouais mais Rust... voilà.
Le futur pack de maps a l'air sympa, jme tâte.
Pour moi une team c'est des mecs qui sont tous prestige, ce qui suppose normalement qu'ils jouent plutôt bien.
Et quand dans ton équipe t'as plusieurs non prestige, la plupart des fois t'es mal barré.
Après je dis pas que ça arrive tout le temps, c'est pas rare de voir des bas gradés être plus fort que des haut gradés.
Perso ça fait depuis très longtemps que j'ai arrêté de croire que les gens avec plusieurs prestiges étaient meilleurs que ceux qui en sont à leur 1er/2eme voir même aucun... le prestige ça veut seulement dire que le mec a beaucoup joué, pas forcement qu'il sait jouer ou qu'il a du skill de ouf

Combien de fois mes potes et moi on c'est fait éclater par des mecs qui avaient rien d'impressionnant niveau prestiges, ou combien de fois on c'est dit " Yeah y a une team de prestiges haut lv avec nous on va gagner " pour au final se rendre compte que c'était des gros nuls et que c'était nous du haut de nos prestiges 3 qui faisaient tout le boulot.
Citation :
Publié par Fetou
Pour moi une team c'est des mecs qui sont tous prestige, ce qui suppose normalement qu'ils jouent plutôt bien.
Et quand dans ton équipe t'as plusieurs non prestige, la plupart des fois t'es mal barré.
Après je dis pas que ça arrive tout le temps, c'est pas rare de voir des bas gradés être plus fort que des haut gradés.

Pour moi un haut grade c'est un mec qui a cheaté/a no life pendant un moment/joue régulièrement (5heures) en R&D chaque jours

L'habit ne fait pas le moine , et les prestiges 10 sont quasiment tous des lows
Oui, mais (normalement) un high prestige a acquis de l'expérience. Après ouais je parle des prestiges 4-8, au delà dans 90% des cas des du cheat, et si c'est pas le cas ils sont cheatés (lu ptiju ).
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
Pour moi un haut grade c'est un mec qui a cheaté/a no life pendant un moment/joue régulièrement (5heures) en R&D chaque jours

L'habit ne fait pas le moine , et les prestiges 10 sont quasiment tous des lows
On a la preuve avec Kino le cheateur OMG.

Citation :
Perso ça fait depuis très longtemps que j'ai arrêté de croire que les gens avec plusieurs prestiges étaient meilleurs que ceux qui en sont à leur 1er/2eme voir même aucun... le prestige ça veut seulement dire que le mec a beaucoup joué, pas forcement qu'il sait jouer ou qu'il a du skill de ouf
Ah mais complètement hein. Combien de fois je tombe sur des prestiges + de 5 et qui font des scores de merde, qui savent pas jouer sauf avec des armes de merde.
Citation :
Publié par Origami-
On a la preuve avec Kino le cheateur OMG.

Ah mais complètement hein. Combien de fois je tombe sur des prestiges + de 5 et qui font des scores de merde, qui savent pas jouer sauf avec des armes de merde.
Une partie des prestiges 10 on ete hacké aussi
J'aime bien me foutre de la gueule des p10 low perso.

Juste pour info, y a pas moyen de faire quelques chose contre ces enfoirés d'enfoirés de cheateurs, parce que la le combo aimbot sur 1 joueurs de chaque "serveur" de la soirée ça fait chier .
Message supprimé par son auteur.
Désolé de casser la discussion

J'hésite à me prendre CoD MW2, vu les graphismes, et une chance de me remettre aux FPS, mais bon, j'ai déjà eu une expérience avec CS 1.6 et me prendre des OS chaque début de round par des gars high ranked alors que toi tu sors juste du tutoriel, ça me plait pas.

Ah oui, je souhaiterai le prendre sur PC.

Des avis?
Tu as toujours la possibilité de te remettre dans le bain avec le solo et ensuite partir sur le multijoueur. Pour ma part, je trouve qu'il y a souvent quelque chose à faire, le niveau des joueurs en face dépend pas mal.
Citation :
Publié par Nauth

J'hésite à me prendre CoD MW2, vu les graphismes, et une chance de me remettre aux FPS, mais bon, j'ai déjà eu une expérience avec CS 1.6 et me prendre des OS chaque début de round par des gars high ranked alors que toi tu sors juste du tutoriel, ça me plait pas.

Des avis?
T'as pas de round sur MW2, sauf en SnD. Tu meurs, tu repop.
MW2 est bien. Quoi qu'en disent certains, c'est un jeu qui vaut le coup. Après, comme dans n'importe quel jeu, tu vas avoir certains moments ou tu auras envie de balancer ton pc, mais bon, ça fait partie du jeu.
Citation :
Publié par MisterGuesh
Faut voir si t'es pressé ou pas, vu que bientôt BO va sortir et qu'il risque (j'ai bien dit risque) d'être excellent niveau multi.
C'est vrai qu'il s'annonce excellent à ce niveau là avec le retour des serveurs dédiés et aussi le fait qu'ils réfléchissent aux cartes du multi avant de faire l'environnement solo ça à l'air prometteur
Talking
Citation :
Publié par Nauth

Des avis?
Cela fait déjà 1 semaine que j'ai le jeu et je ne regrette pas d'avoir mis 60 € dedans car il est excellent mais après c'est a toi de voir car si tu es patient tu peut attendre jusqu'au 11/10/10 pour la sortie de CoD7: BO ou si tu ne l'ai pas ou peu prend-le (c'est un conseil).
Mais après c'est toi qui voit
Citation :
Publié par Goultador
Cela fait déjà 1 semaine que j'ai le jeu et je ne regrette pas d'avoir mis 60 € dedans car il est excellent mais après c'est a toi de voir car si tu es patient tu peut attendre jusqu'au 11/10/10 pour la sortie de CoD7: BO ou si tu ne l'ai pas ou peu prend-le (c'est un conseil).
Mais après c'est toi qui voit
Tu peux l'avoir a beaucoup moins de 60€ depuis le temps qu'il est sortit.

Putain guesh en plus tu aimes bien ac dc, on a trop de points communs toi et moi.
Citation :
Publié par MisterGuesh
Oui, mais (normalement) un high prestige a acquis de l'expérience.
tout a fait moi

Citation :
Publié par MisterGuesh
Après ouais je parle des prestiges 4-8, au delà dans 90% des cas des du cheat, et si c'est pas le cas ils sont cheatés (lu ptiju ).
pas tout compris, enfin je crois comprendre que 90% des p10 70 sont cheaté, je pense pas autan quand même.

dans tout les cas j'en fais pas partie

(me reste plus qu'a avoir tout les titres/emblèmes choo )
Citation :
Publié par Sanasen
Tu peux l'avoir a beaucoup moins de 60€ depuis le temps qu'il est sortit.

Putain guesh en plus tu aimes bien ac dc, on a trop de points communs toi et moi.
Surtout qu'y'en a pas mal en occasion et quasi neufs, vu le coté très "mitigé" du jeu. (et la sortie de BF:BC2 aussi).

[HS]Black Ice c'pas mon album préféré, mais oui j'aime tout ce qui est rock, particulièrement ACDC/U2[/HS]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés