Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'adooore le MP5k

Par contre laisse tomber pour le jouer avec Tir Rapide Sa cdt de base est énorme, le chargeur est bon, c'est une mitraillette (mobile toussa).

Par contre il est jouable avec poids léger ? J'aime bien cet atout pro pour rush avec marathon

Edit : ah bah c'était que des impressions alors x) mais ok, du coup j'le garde pour semirush avec pass²
Citation :
Publié par MisterGuesh
J'adooore le MP5k

Par contre laisse tomber pour le jouer avec Tir Rapide Sa cdt de base est énorme, le chargeur est bon, c'est une mitraillette (mobile toussa).

Par contre il est jouable avec poids léger ? J'aime bien cet atout pro pour rush avec marathon
Cadence de tir bonne... C'est le deuxième SMG le plus lent quand même.

Pour poids léger, bah c'est dommage de se passer de force d'opposition car ça divise par deux le temps nécessaire pour tuer quelqu'un à courte distance (arme à 40 de dégâts). Or l'intérêt du MP5k c'est ça, tuer à courte distance, au-delà c'est probablement la pire arme, même le F2000 fera mieux.
Donc poids léger, j'dirais non. C'est comme le silencieux, il faut éviter sur cette arme.

Les meilleurs SMG pour poids léger + marathon sont l'UMP et le Vector (oublie les deux autres, c'est juste des mini Vector).
C'est bizarre mais j'ai l'impression que les dommages de l'intervention ont diminué. J'ai presque OS personne en plusieurs parties alors que d'habitude c'est courant même très courant.
Citation :
Publié par Fetou
C'est bizarre mais j'ai l'impression que les dommages de l'intervention ont diminué. J'ai presque OS personne en plusieurs parties alors que d'habitude c'est courant même très courant.
C'est qu'une impression, ça arrive les gros coups de malchance ou sur 15 parties tu mets tous tes tirs dans un bras ou un pied

Sinon histoire d'être un peu plus constructif, il est nécessaire d'utiliser force d'opp pour Os avec le colt ou desert eagle (en supposant qu'on vise only le thorax et la tête) en Hc ?
D'ailleurs à propos du desert eagle, finalement après l'avoir utilisé en masse pendant toute une soirée, j'ai pas vraiment de reproche à lui faire, il est plus ou moins identique à celui du 4. Bon après c'est sûr que pour les tirs à moyenne distance, c'est pas l'idéal, mais au CaC ça poutre easyment du poney et on sent pas trop le recul quand on tire en 'rafale'.
On regrettera quand même le manque cruel de balle.
Citation :
Publié par Planetary
C'est qu'une impression, ça arrive les gros coups de malchance ou sur 15 parties tu mets tous tes tirs dans un bras ou un pied

Sinon histoire d'être un peu plus constructif, il est nécessaire d'utiliser force d'opp pour Os avec le colt ou desert eagle (en supposant qu'on vise only le thorax et la tête) en Hc ?
D'ailleurs à propos du desert eagle, finalement après l'avoir utilisé en masse pendant toute une soirée, j'ai pas vraiment de reproche à lui faire, il est plus ou moins identique à celui du 4. Bon après c'est sûr que pour les tirs à moyenne distance, c'est pas l'idéal, mais au CaC ça poutre easyment du poney et on sent pas trop le recul quand on tire en 'rafale'.
On regrettera quand même le manque cruel de balle.
Même dans le pied le DE (et le magnum aussi) tue en une balle en HC, peu importe la distance, et sans force d'opp (50-30 de dégâts). Mais bon c'est le cas de la moitié des armes...

En mode normal et avant je ne sais plus quel patch le DE tirait beaucoup plus lentement que maintenant, il était vraiment naze, maintenant ça va... Son gros problème c'est qu'il ne tire pas là où il devrait. Je préfère le magnum pour cette raison, mais aussi parce qu'il (le magnum) tue en trois balles sans force d'opp à "longue" distance (4 pour le DE). Par contre ouais, il y a deux balles de moins dans le chargeur et il est très long à recharger.

Le soucis c'est que si tu joues avec force d'opp il n'y a vraiment aucun intérêt à prendre le DE, le M9/USP (enfin pas le M9, lui non plus ne tire pas où il devrait...) fera la même chose tout en ayant moins de recul et plus de balles.

Donc au final que ce soit avec ou sans force d'opp il n'y a pas vraiment de place pour le DE :/
Citation :
Publié par Camélia
Avant je ne sais plus quel patch le DE tirait beaucoup plus lentement que maintenant, il était vraiment naze, maintenant ça va. Son gros problème c'est qu'il ne tire pas là où il devrait.
Il avait été pris sur le modèle du D.Eagle nerfé du dernier patch CoD4 consoles et j'avoue, il était pourris (et il est toujours Olol le recul)
Citation :
Son gros problème c'est qu'il ne tire pas là où il devrait
Je ne suis pas entièrement d'accord, c'est vrai qu'il est difficile de bien visé mais en S&D c'est "courant" que l'on voit une killcam sur un DE a moyenne/faible distance, biensure il faut pas non plus généraliser le cas mais je trouve qu'il est quand même pas mal si l'on a un minimum de dextérité...
Pour le recul j'avoue que cela déroute un peu mais au coup par coup ca passe.

Ensuite je voulais savoir selon vous quel est l'arme la la plus"difficile" à manier, j'ai essayé le F2000 et même avec la meilleur volonté du monde, je trouve toujours pas son utilité, ensuite le Fal est bon à moyenne/longue distance mais au CaC limite je pris pour toucher le jouer.

Ensuite j'essaye l'intervention et le barret en acog, c'est pas mal mais beaucoup de coup de chance et pour les mitraillette , pour l'instant je ne m'intéresse pas trop.

Citation :
Je dois avoir le *** border de nouille car je ne fais que des OS sans me vanter , c'est bizarre, les seuls fois ou je OS pas c'est quand il y a ce satané baroud d'honneur.
Citation :
Publié par Axxou
Je ne suis pas entièrement d'accord, c'est vrai qu'il est difficile de bien visé mais en S&D c'est "courant" que l'on voit une killcam sur un DE a moyenne/faible distance, biensure il faut pas non plus généraliser le cas mais je trouve qu'il est quand même pas mal si l'on a un minimum de dextérité...
Ce n'est pas un question de dextérité, il ne tire vraiment pas là où il devrait.
http://cod-stats.webs.com/mw2irons.htm
A partir d'une certaine distance, si tu vises bien, tu ne touchera jamais avec.
A premiére vue je pense que le colt headshot est purement du au hasard, c'est possible mais comme le montre si bien Camélia, les stats montrent que les pistolets sont trés peu précis. ( même si je confirme l'inverse )

Ou alors il a un jolie cheat , mais ca m'étonnerai, tu l'aurai vu immédiatement.
Ah non mais les pistolets sont super précis, comme n'importe quelle arme, la balle va là où tu vises. Il n'y a pas de "stats précision", juste du recul. La précision est parfaite, c'est juste que l'iron sight n'est pas aligné, le graphique de l'arme quoi.
Si tu arrives à te démerder avec le Desert Eagle à longue portée, c'est qu'à la base tu ne vises pas le mec.
Regarde le lien, vraiment, je peux pas expliquer mieux.
Okay merci du renseignement .

Après pour le deagle je trouve que c'est plus une question d'affinité qu'autre chose, y'a pas mal de gens qui n'utilisent pas forcément la meilleure arme de celles qui leur sont proposées, que ce soit les Smg, fusils mitrailleurs ou autres.
Citation :
Publié par Mr.Patate
Match à mort par équipe et match à mort mercenaire.
Hum ca m'intrigue du coup, parce que j'ai jamais fait de MMM, moi qui voulait pas allumez la console, tu fais chier
MME et MMM sur le résultat c'est le même, officiellement MME les teams sont équilibrées (un P7 lvl 5 est moins fort au P0 lvl 45 tout le monde le sait) alors que MMM c'est pas équilibré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés