Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'suis tout excité à chaque fois qu'il y a de nouvelles cartes, perso les 2 maps de MW1 (en français Libre et .. je sais plus l'autre) j'y jouais souvent dessus. Carnaval a l'air sympa, les deux autres aussi. Need !
Message supprimé par son auteur.
Bon, j'pense qu'ils ont réussit à faire rentrer leur abonnement pour un jeu sans serveur... Cadeau, tous les trois mois vous payez 15€ et on vous sort trois nouvelles maps et deux anciennes, comme ça, ça fait croire qu'on suit le jeu de près

Et même si ça me piquote les pack de map, je résisterais! Gniiiiih!
Ha putain ...

Si la PS3 vallait pas 300€ j'aurais déjà explosé ma console à force de m'énerver dessus ... comment on peut s'amuser sur un jeu en passant toute une partie planqué dans une maison avec un sois-disant pompe (AA lu) et pillard + claymore²
sur karachi
un mec a passé l'intégralité de la map dans la maison de pop à l'arrière
(celle près des containers avec un camion qui a des sacs de sable sur le plateau devant la porte)

je l'ai laissé pourrir même pas eu envie de sortir la roquette :/
Citation :
Publié par MisterGuesh
Ha putain ...

Si la PS3 vallait pas 300€ j'aurais déjà explosé ma console à force de m'énerver dessus ... comment on peut s'amuser sur un jeu en passant toute une partie planqué dans une maison avec un sois-disant pompe (AA lu) et pillard + claymore²
Non le mieux c'est de ne pas bouger, de prendre machine de guerre/danger rapproché/noobtube et de balancer des patates en visant le ciel. Un mec a balancé la nuke comme ça en guerre sur Karachi. Ahahah.

Sinon pour le pack de carte, je l'achèterai quand même car bon, toujours jouer sur les mêmes cartes c'est pas très ludique, alors que les nouvelles cartes m'apprennent à retrouver mes marques. (Seul inconvénient, les campeurs, mais ça se décampe vite.)

Edit : Oui comme ça Something' !
Le pire, c'est que des fois j'suis pas tellement mobile ('fin je bouge, mais j'traverse pas la carte d'un coup quoi) et pourtant j'ai quand même la plus grande distance parcourue
Citation :
Publié par Daarky <3
Un mec a balancé la nuke comme ça en guerre sur Karachi. Ahahah.
Du genre :

?
Ca fait longtemps que je connais TyKoZ, depuis mes débuts CoD4 PS3 et qu'est ce que j'en ai fait des nukes avec lui. No no ! no cheat !
Le jour où j'acheterai des packs de maps pour Call of Duty ca sera le jour où Steam fera une offre du genre " les 5 packs de maps à 10 euros au lieu de 75 euros ".
C'est pas prêt d'arriver prochainement mais je sais qu'un jour on y aura droit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Origami-
Mdr.

A tester, j'avoue.

Au fait, danger rapproché marche avec les killstreaks?
Oui, et c'est bien pratique pour faire la faucheuse il parait
Citation :
Publié par Something'
C'est Danger Rapproché PRO qui augmente les dégâts des explosions sur Killstreaks, et j'avoue qu'avec un piti AC130 ou Bombardement Furtif ça se fait sentir.
Ca se ressent beaucoup plus sur l'helico mitrailleur en fait, surtout lorsque tu es obligé de viser l'entrée d'un bâtiment pour toucher ceux à l'intérieur. L'AC130 est déjà suffisamment violent, augmenter la portée de l'OS n'est pas super utile je trouve, mieux que rien mais bon...
Personnellement avec danger rapproché pro j'utilise plutôt l'helico et sans plutôt l'AC130.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés