Situation en RVR Open T4 (#20)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SuperTeddy
Surement parce qu'au delà de 2 WB stick :
- on n'utilise plus que 3 boutons pour jouer
- on n'a plus besoin de se placer
- le lead n'a pas besoin d'anticiper
- ...

Bref, le jeu a bien moins d'intérêt.
Oui essaye de faire 2wb vs 2wb sans te placer, sans lead, sans anticiper et en appuyant sur 3 touches pour voir ce que sa fait.

Je te donne un indice c'est un truc qui se mange la reponse.
Pour une fois, je suis d'accord avec Léviathans. Si tu anticipe pas un minimum, te place pas correctement ou même si tu joue que mono-touches et que tu n'as pas de lead. Je donne pas cher de ton Warband.

Nos Wb sont peut être efficace parce que justement elles appliquent tous en même temps...

Grano, tueur des Carathai
En gros tout le monde est d'accord pour dire que le bus c'est pas fun.
On peu donc en déduire que l ordre joue pour le stuff pas pour le fun.

Peu être que la différence est là !

(Cela reste bien sur une généralité mais c'est qu on pourrait conclure a la lecture de ce tread)
Citation :
Publié par Leviathans
Oui essaye de faire 2wb vs 2wb sans te placer, sans lead, sans anticiper et en appuyant sur 3 touches pour voir ce que sa fait.:eureka::rolleyes:

Je te donne un indice c'est un truc qui se mange la reponse.
J'avoue, need des WB de PU a farm en chain avec le WB LNM.
Parce que AGI ca se farm pas en boucle:travers:
A ce soir les loulous
En jeu de warband, le lead et la discipline du warband fait toute la différence.

Pour ce qui est du nombre de compétences, vous en utilisez combien pour dire que c'est plus que 3 touches? Quand on lit les logs, ça manque de variété pourtant (et même par rapport à mon propre jeu, en tant que DoK, à partir d'un certains nombres d'ennemis, il n'y a que le spam soin de groupe de vitale, rater un cycle de soin peut couter cher pour la survie de mon groupe)
merde j'avais pas compris un truc ...
l'ordre en fait c'est les skavens !!!
La même tech que j'utilisais quand je jouais skaven a battle.

Masse esclave devant pour bloquer les régiment d'en face.
Puis add des unités d'élites pour massacrer les troupes englués.
En plus un peu d'artillerie (grace aux flambys), la seule difference c'est qu'il y a pas de dommage collatéraux !
Et a la fin démoralisation des unités adverses et massacre !
Avec cette technique tu pouvais bouffer de la cavalerie et des troupes à pied d'elite .
Les seuls casse couilles c'etait les nains à la technique je campe et je te pilonne et les undeads avec les jets de psycho.
Citation :
Publié par Leviathans

Je te donne un indice c'est un truc qui se mange la reponse.
De la merde ?
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Edennae
J'avoue, need des WB de PU a farm en chain avec le WB LNM.
Parce que AGI ca se farm pas en boucle
A ce soir les loulous
A ce soir chouchou

@Gros dégeux Stellaa.
Citation :
Publié par LeChuck
En jeu de warband, le lead et la discipline du warband fait toute la différence.

Pour ce qui est du nombre de compétences, vous en utilisez combien pour dire que c'est plus que 3 touches? Quand on lit les logs, ça manque de variété pourtant (et même par rapport à mon propre jeu, en tant que DoK, à partir d'un certains nombres d'ennemis, il n'y a que le spam soin de groupe de vitale, rater un cycle de soin peut couter cher pour la survie de mon groupe)
Je vais me prendre en exemple (c'est celui que je connais le mieux )

En tant que flamby a l'inc j'essai (avec mes camarade)
- le debuff cooldown sur les dok en prio (ou sham et cultiste sinon)
- Un silence sur le pack heal ou sorciere (selon les circonstance)
- sequence de hot sur la cible du MA s'il en a une a ce moment
- L'instant nova sur la cible (souvent heal ou dps) MA
- Une fois le ménage fait sur 3-4 heal et/ou dps on attaque l'AE avec Annihilation et bien sur le terre calciné qui fait des ravage lorsque l'ennemi fuit

+ bien sur detaunt si besoin (la en wb c'est cho a placer quand meme) et popo si ma garde ou heal on diu mal (et si j'ai une garde ou un heal )

Voila a peu pres, c'est pas du 30 touche mais pas du mono non plus.
Citation :
Publié par Leviathans
Oui essaye de faire 2wb vs 2wb sans te placer, sans lead, sans anticiper et en appuyant sur 3 touches pour voir ce que sa fait.

Je te donne un indice c'est un truc qui se mange la reponse.
sauf que vos 2 voir X WB stick doivent pas souvent voir le meme nombre en face, de plus si tu vois 2 WB souvent c'est 1 WB gu + 1WB pu.

on voit souvent aussi 1WB Gu + 2 ou 3FG d'une autre gu, mais jms on a 2WB gu, donc oui à une epoque vous vous fesiez rousté par Defiance à 6 depuis vous etes passé à 2WB par defaut (on say jamay!)

Des aly destru qui peuvent alignés 2 WB optis doit pas y en avoir à la pelle en plus
C'est pas le jeu en bus qui pue, c'est le jeu en bus vs fg, c'est aussi monotouche que le fg vs solo

A nombre égal, que ce soit en solo, en fg ou en wb ou plus, faire du monotouche / ne pas se placer / ne pas être aware amène la même chose : perdre.

Mais cela restera la justification première des vrais joueurs qui cherchent le beau jeu "non mais tu comprends, nous avec notre petit comité on sait vraiment jouer nos classes" (la plupart sont des compos de base mage pbae + garde avec débuff résists, 2 heals et deux dps cac, qui se cantonnent à rush morale + spam pbae + spam les ae au cac ... woohoo au moins on sait jouer nos classes ...)

Si au moins les pgm jouaient avec des compos qui sortent de l'ordinaire pour vraiment chercher du challenge et pas tomber dans les compos optieasyfarmiwin ... chépa, des compos full cac, ou des compos avec 2 dok/pg dps, ou des compo cham-archi dps/dok-pg dps/cultiste-pdr dps ... là au moins ça aurait de la gueule quoi :/ Bref des compos sans flamby/sorc kt/tueur qui ont la mécanique la plus fumée du jeu et qui sont les classes "i win" qui permettent pas vraiment au final de venir faire du "woah on rox les pu "

UN PEU D'ORIGINALITÉ ET DE CORRONES QUE DIABLE !^#)#
Tres bonne soirée pour moi, j' ai loot une seconde piece a vautour, pas eu a subir le bus ordreux, a regarder l' auto satisfaction, le soit enfin bon des propos comme toujours aussi radicaux de crystalium sur jol enfin bonne soirée quoi!
De toute facon crysta on a compris tu sais <3 bus </3 petit comité etc.... vous vous prennez pour des roxors etc ...... et je mets 3 pages!

Le forum est sujet a discussion, a suggestions, chacun y met e qu' il pense ou encore ce qu' il voit, rien de radical sur le bus ou autre d' une faction complete et bien même!
Tu joues assez bien ton roles RP, </3 destru, tous en petit comite, tous des ......, arretes d etre aussi radical, fais comme tout le monde, mets ce que tu pense et arretes de mettre la destru comme le stereotype de l' anti-jeu , de la loose, sérieux sa end evient pathétique tellement tes postes se ressemblent

Bne soirée
Citation :
Publié par Leviathans
Oui essaye de faire 2wb vs 2wb sans te placer, sans lead, sans anticiper et en appuyant sur 3 touches pour voir ce que sa fait.

Je te donne un indice c'est un truc qui se mange la reponse.
Ah merde, j'étais persuadé que ça s'en tenait au nombre de flamby stack @ Terre calcinée et de PG. Un monde s'écroule
Vive les placements et le skill.

En gros quand on stack 5 soso tu spam les ae n'importe quoi n'importe comment du moment que ca zone au même endroit ca implose.
Ensuite les heals juste derriere et les tank qui en htl devant.

La vérité c'est qu'au finale tous ce joue quasiment sur la masse d'ae que tu peux coller sur une endroit.
Passer un seuil tu as dps cumulé à +10k s et c'est gg.
Faite la même avec du magus ou de l'ingé et ca passe pas, c'est tous.
Parler de skill ca me fait bien rire.

Le petit + de l'ordre avec les debuff cooldown de zone tu as un cc permanent sans immune donc suffit d'avoir assez de tueur pour l'avoir en permanence.
C'est le summun de la stratégie.

Le jeu les placement les bon cc pour qu'il ai une valeur notable qui fasse la différence il faudrait que les soso/flamby n'existe pas.
Le poids réelle est complètement effacé par le dps de zone brute.

Faut pas se voiler la face c'est juste ca, tu peux avoir un groupe qui gère avec des ae autre face à une compo masse soso/flamby qui gère quedalle et spam en avançant ils auront tres peu de chance.
Citation :
Publié par Khristäl Afkjol
sauf que vos 2 voir X WB stick doivent pas souvent voir le meme nombre en face, de plus si tu vois 2 WB souvent c'est 1 WB gu + 1WB pu.

on voit souvent aussi 1WB Gu + 2 ou 3FG d'une autre gu, mais jms on a 2WB gu, donc oui à une epoque vous vous fesiez rousté par Defiance à 6 depuis vous etes passé à 2WB par defaut (on say jamay!)

Des aly destru qui peuvent alignés 2 WB optis doit pas y en avoir à la pelle en plus
Deja ton post n'a aucun rapport avec le mien mais vraiment aucun, je parle que 2wb face a 2wb il faut avoir un lead, de l'anticipation et autres pour gagner et tu me parles qu'on est 2 wb stick face a du wb pu en rvr.

Tous le soirs on croise des destru qui se promènent a plus que nous en stick.

@Shaggath : C'est a partir de combien "une masse" de flamby ? 4 c'est une masse ? ou tout se qui dépasse 1 est une masse ?
Citation :
Publié par Leviathans
@Shaggath : C'est a partir de combien "une masse" de flamby ? 4 c'est une masse ? ou tout se qui dépasse 1 est une masse ?
Tu as lu son message au moins?

Troller du vent, c'est juste ridicule quoi...
Citation :
Publié par Leviathans
@Shaggath : C'est a partir de combien "une masse" de flamby ? 4 c'est une masse ? ou tout se qui dépasse 1 est une masse ?
ben en fait tout est une question de relativité.

exemple je suis dans un raid de 24 y a un bus de 48 qui arrive c'est une masse énorme.

mais bon si je suis seul que je me balade et que y a 2 flamby qui débarquent et ben c'est une masse de flamby qui m'a rush ils étaient 2 fois plus que nous.




.
Citation :
Publié par Crystalium
L'ancienne technique destru AL refait surface ... "si tu as de la résistance en open rvr t4, ne t'acharne pas, déco ou va sur un reroll et viens chouiner sur jol qu'il sont en surnombre" ... si tout le monde part sur ce principe au lieu de se fédérer c'est clair que ça changera pas, et même 1wb ordre paraitra omfg nombreux du coup -_-'
çà me rappelle les events mid/bro qui avaient lieu tous les 6 mois, y avaient 150 mids vs150hibsvs200 alb (population hib et alb classique) et du coup alb et hib disaient "voyez vous êtes pas sous peuplés"

imo t'as oublié tes racines crysta, et çà c'est mal !
Citation :
Publié par Leviathans
C'etait pas un troll.....juste une question.
Quand on pose une question, on relit le message voir si on n'y trouve pas la réponse (elle y est en début du message de Shaggash) et surtout, si la question est sincère, on y glisse pas un troll en demandant si "tout ce qui dépasse 1 est une masse".

Citation :
Publié par bka
çà me rappelle les events mid/bro qui avaient lieu tous les 6 mois, y avaient 150 mids vs150hibsvs200 alb (population hib et alb classique) et du coup alb et hib disaient "voyez vous êtes pas sous peuplés"

imo t'as oublié tes racines crysta, et çà c'est mal !
Impossible tes chiffres : pour 1 mid, tu avais 2 hib et 4 albs (certes, les gros tas comme Zourgol, Crysta, toi, ça comptaient double)
Citation :
Publié par Leviathans
Citation :
Publié par SuperTeddy
Surement parce qu'au delà de 2 WB stick :
....
Oui essaye de faire 2wb vs 2wb sans te placer, sans lead, sans anticiper et en appuyant sur 3 touches pour voir ce que sa fait.

Je te donne un indice c'est un truc qui se mange la reponse.
T'as juste oublier de lire LE MOT qui fait toute la différence.

Faut sérieusement que tu te mette à lire les post auxquels tu réponds.
Citation :
Publié par SuperTeddy
T'as juste oublier de lire LE MOT qui fait toute la différence.

Faut sérieusement que tu te mette à lire les post auxquels tu réponds.
En dessous c'est bon, t'as besoin de lead, d'anticiper mais au dessus non ? Et quand on est pile 2wb qu'es ce qui se passe donc, on fait quoi ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés