Situation en RVR Open T4 (#20)

 
Partager Rechercher
La différence c'est aussi vu la population de Brionne, certaines guildes destru refusaient de participer au chain capitales.
L'absence de ces quelques guildes a permis d'empêcher quelques capitales au moins.

Ici, même si quelques guildes ordre ont fait de même, ça ne change pas que le rapport de force reste impressionnant.

Au final, un certain nombre de destru ont dû faire comme moi y'a un petit moment, arrêter war tout simplement.
Argh l'ordre bus!
Argh le roi est mort 6 fois, trois pièces pdr par kill et j'en ai pas eu une!
Argh on peut pas /stuck en combat!


C'est moche warhammer en fait

@Debrousse: qu'est ce qu'il est moche ton avatar!... tu pourrais pas nous trouver une photo surperclasse de ta sorcière, cheveux aux vents, comme Wothan?
Je ne prône pas le oRVR à 2FG.
Pour moi, tourner avec sa WB, c'est normal.
Par contre, hier soir, en me connectant, vu les guildes ordres présentes, je savais pourquoi elles étaient là, comment les bus allaient zerg les zones, unes à unes.
Au pire, nous aurions pu tenter des fights dans un super lag, à faire croire qu'on cible et qu'on tape...alors, qu'en fait, non.
Peut-être qu'avec une classe AE, j'aurais l'impression de jouer, mais avec ma classe mono cac, non .
Cela aurait permis de s'énerver à force de wipe, et de vous offrir plus de RR, voir des médaillons.
pour ma part, cela est terminé. J'attends que vous ayez fait votre Rve, pour jouer.

Je n'aime pas jouer comme cela, car cela ne m'amuse pas. C'est tout.
Donc, j'ai déco, et ce sera systématiquement le cas, lorsque l'ally zerg sera de sortie.

Le seul truc qui me gène, c'est les 3 cartes prépayées que j'ai acheté...donc encore 6 mois de jeu, et le nombre de joueurs Destru qui reroll sur KN.
Perso, je résisterais, jusqu'au bout, sur AL.
Ce qui est clair c'est que hormis les sorties RVR obligatoire de guilde, je ne fous plus les pieds en ORVR en T4, espérant naîvement qu'un écrémage sera fait au bout d'un certain temps.
Le T2 c'est pas mal en fait on y prend goût .
A la nouvelle capitale je pourrais aller défendre tout en me stuffant mieux qu'en ORVR et je me serais économisé quelques heures de ORVE en T4 !
Bref la vie est belle
Allez au boulot va falloir que l ordre bus un peu plus avec la nouvelle capi, pas trop envie d'attendre 3 plombes pour me stuffer !
L'ancienne technique destru AL refait surface ... "si tu as de la résistance en open rvr t4, ne t'acharne pas, déco ou va sur un reroll et viens chouiner sur jol qu'il sont en surnombre" ... si tout le monde part sur ce principe au lieu de se fédérer c'est clair que ça changera pas, et même 1wb ordre paraitra omfg nombreux du coup -_-'
J vais ajouter ma petite pierre à l édifice.

L'ordre Bus, ca ne m amuse pas, ca fonctionne et ouvre des capis, ils ont raison de faire comme ceci, on peut regretter tout ce qu'on veut, dire ce qu on voudra, ils ont des objectifs, ils se donnent les moyens de les atteindre dans les limites que propose le jeux, rien d'anormal ou de scandaleux en soit.

Par contre on peut regretter que les phase 2 de l'ordre soit systématiquement après minuit, en gros en tout cas pour notre alliance, le moment ou on ne peut pas aligner un warband entier et bien composé. C'est évident que ca apporte une
une certaine facilité, ce qui n'est pas forcement a l honneur des ordreux et ce qui nous fait d'autant plus rager nous puisqu'on se dit, "rhaa, si ils attaquaient pas systématiquement a cette heure il n y aurait pas de phase 2", maintenant on peut se poser se demander dans quel mesure les systèmes des jeux (les façon de locks ...) ont avoir avec cet état de fait.

Non moi ce qui me fait le plus râler, c'est cette forme d'"exploit" des failles du jeux. Hier soir boum phase 2, ok pas de soucis, on a défendu on a pas réussi pour les raisons énoncées au dessus entre autre, et parce que les ordreux ont aussi bien joués (disons le), très bien. On se dit tiens on défend l'entrée pour en laisser passé le moins possible, et bien tiens, les 2 warbands de notre capi, avait quitter pour rentrer dans une autre instance (certainement ouverte au préalable) histoire d'être tranquille. Et ca tout le monde c'est bien que ce n'est certainement pas la volonté de mythic d'opérer comme ca (la preuve en est il vont devoir mettre des malus aux prochaines capi pour l'éviter). Donc c'est bien, c'est efficace, mais c'est pas fairplay et à la limite de l exploit bug, puisque c'est pour en tirer une facilité et un gain.

Pour une faction qui se veut dominante, ca fait quand même un peu tâche, je trouve !
Citation :
Publié par Crystalium
L'ancienne technique destru AL refait surface ... "si tu as de la résistance en open rvr t4, ne t'acharne pas, déco ou va sur un reroll
Oui.. Apres tout, tout le monde trouve normal d'afk bg ou de leave bg quand ca campe bivouac et que c'est no match. Pourquoi faudrait il agir differement en orvr ? nomatch -> reroll/deco ou bg a la limite.
Citation :
et viens chouiner sur jol qu'il sont en surnombre" ...
Seuls quelqu'un le font. D'autre, j'en fait partie, prennent ca avec philosophie.. C'est le jeu, c'est la vie ma pauvre lucette. Pas de quoi en faire des pages non plus.

Citation :
si tout le monde part sur ce principe au lieu de se fédérer c'est clair que ça changera pas, et même 1wb ordre paraitra omfg nombreux du coup -_-'
Use tactics ? Depuis la suppression des forteresses et les doubles rampes dans les fort, il est impossible de combattre le surnombre. Yaka faire du bus. Deja essaye mais la convergence ordre est > l'accumulation destru apparemment.
Imagine donc que meme les soirees event prevues pour ca, la destru n'a pas ete capable d'ouvrir la capitale la semaine derniere. Alors les autres jours....

Mais ca a du bon quand meme, les dramas jol ca occupe...
Sur 4 instances ouvertes il ya en a eu qu'une seule où il y avait du fight, et tout ce qu'il y avait de lourd pour empêcher la phase 2.
C'est la super technique: on fout rien de la soirée, on laisse les zones lock en allant bg, et on revient 20 minutes avant la fin de la phase 1 pour empêcher la phase 2. Bin cette fois ça a pas marché. Si ça s'était battu un peu plus en open ou at least pendant 1 heure entière en capi sur toutes les instances, peut être le roi ne serait il pas tombé...

Tout ça pour dire que les destrus arrivent bien a se fédérer en fin de phase 1, c'est bien que vous êtes capable de le faire, alors pourkoi ne pas le faire avant? Quand on voit le lock de mdt, les points defendus par 2 fg destrus... en prime time... /lol. vous savez très bien que vous allez vous faire éclater par un bus

C'est dommage surtout que vous avez largement le skill pour pas prendre des roustes que vous méritez pas. Une phase deux quasi toutes les semaines, je pense pas que ce soit à la mesure de ce que la destru peut faire. C'est dommage. Après je conçoit quec'est facile à dire et que si j'étais de votre coté, mon avis serait peut être différent... ou pas
Citation :
Publié par delah
....
La majorité de l'ordre doit se co a 21h comme la majorité des joueurs sur un jeux, je pense pas me tromper en avancant ca.Le travail de la capi commence donc a 21h et vu qu'il y a pas de destru sur les cartes, ba les zones lock presque toutes au bout de 2h donc on arrive en capi forcement vers 00h.

Par contre une question qui n'a rien a voir avec ton post mais qui me chiffone.Le t3 etait full rouge toute la journée avec plus de 3wb destru sur les zones qui busser les zones une par une et des qu'un point etait attaqué les 3wb venait inc sur 2 pauvre fg ordre.C'est tous le t4 destru qui reroll t3 pour jouer sans resistance ? Je me suis posé cette question mais ce n'est pas un taunt juste une question que je me pose.

@Phénixy : Oui enfin bug exloit a ce que j'ai compris, le gars est passé a travers apex, rien d'exeptionnel sa m'arrive de temps en temps aussi.....vive les textures.Apres dire que c'est un exploit bug organisé par l'ordre pour passer en p2. La paranoia est pas loin si tu le penses vraiment.
Citation :
Publié par Barrakh
Sur 4 instances ouvertes il ya en a eu qu'une seule où il y avait du fight, et tout ce qu'il y avait de lourd pour empêcher la phase 2.
C'est la super technique: on fout rien de la soirée, on laisse les zones lock en allant bg, et on revient 20 minutes avant la fin de la phase 1 pour empêcher la phase 2. Bin cette fois ça a pas marché. Si ça s'était battu un peu plus en open ou at least pendant 1 heure entière en capi sur toutes les instances, peut être le roi ne serait il pas tombé...
C'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité, sachant que dans cette même instance qui se battait les QP étaient remportées par l'Ordre au bug exploit et sans vergogne...
Citation :
Publié par Akhreysh
La différence c'est aussi vu la population de Brionne, certaines guildes destru refusaient de participer au chain capitales.
L'absence de ces quelques guildes a permis d'empêcher quelques capitales au moins.
A part les NL ( que je remercie encore une fois ) qui faisait des declaim de fort a 5min de la fin des timer et qui se faisaient spam insulte par leur faction juste après , je vois pas quelles autres guildes refusait les capi.......

Ah si y'en a peut etre une ou deux que je ne citerais pas, qui, UNE FOIS FULL SDG , ont dit : bon on arrete de farm la P2, ca sert a rien
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Je ne choisis pas avec qui jouer sur un MMORPG.
Mais, lorsque j'ai la possibilité de choisir, je le fais.
Je vois l'état des fronts, qui joue, et je décide si je veux jouer avec eux ou non.
C'est comme ça.

23H, minuit max, de temps en temps, voilà mes horaires de jeu.
Me faire marcher dessus jusqu'à 23H, pour apprendre le lendemain qu'il y a eu une capi, après minuit, c'est terminé.
Imaginons, qu'hier soir, motivé, je décide de monter une WB.
Imaginons, que nous défendions un fort avec succès......5 min après, on mange 3/4 WB.
Me parler de résistance, cela pourrait me faire rire.
Je précise, et Crystalium le sait, que je suis sur AL depuis le début, donc je me trouve plutôt résistant. Des phases de domination j'en ai mangé, j'ai le droit de ne plus m'amuser, quand les fronts sont zerg par une masse.
J'ajoute, qu'en Juillet, j'ai reroll une soso sur KN, que j'ai abandonné pour les mêmes raisons, alors que j'étais du côté du volant du bus, et non pas du pare-choc.

Tenter de contrer les bus AGI, je ne dis pas "Jamais", mais "rarement".
C'est une histoire de plaisir. Je joue pour m'amuser, si je ne m'amuse pas, je trouve toujours autre chose à faire.
Oui mais bon après tu rentre dans un problème bien plus profond spécifique au bi faction, un camp domine, l'autre ne peut rien faire et vis versa !

Je sais que ca va tuer des chatons dans le monde mais la 3eme faction@daoc, y a que ca de vrai
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans
Par contre une question qui n'a rien a voir avec ton post mais qui me chiffone.Le t3 etait full rouge toute la journée avec plus de 3wb destru sur les zones qui busser les zones une par une et des qu'un point etait attaqué les 3wb venait inc sur 2 pauvre fg ordre.C'est tous le t4 destru qui reroll t3 pour jouer sans resistance ? Je me suis posé cette question mais ce n'est pas un taunt juste une question que je me pose.
Ca ne veut trop rien dire le T3, trop fluctuant. y a souvent des sur-dominations d'un côté pendant quelques jours et puis la tendance s'inverse. J'y avais un reroll y a un mois et on devait jouer au chat et à la souris avec l'ordre pour pas qu'elle nous tombe dessus et nous no-match. les maps étaient bleues jours après jours avec parfois un fort choppé en ninja à 4 pour ouvrir les portes etc .
Citation :
Publié par Barrakh
...
J'adore les mecs qui viennent nous donner des leçons ...
Stop reroll, go vous organiser, go ne rien lâcher ...

C'est juste trop drôle.

L'ordre a choisi la solution Zerg des zones.
C'est un choix comme un autre et cela fonctionne plutôt bien.

La plupart des grosses écuries destru en profitent pour PVE ce soir là.
Cela évite le lag, freeze et les conditions affreuses dûes à un mono front.

Car il est là le problème, même avec 3 fronts ouverts vous ne faites que du monofront.
Zerg zone A.
Si zone B attaquée, Zerg zone B puis retour zone A.
Si zone A et B proches du lock, on laisse zone C.

Je tiens à remercier de la part de la LNM la guilde Damaz Kron (désolé si j'écorche le nom) pour sa défense de MdT avec ses moyens, c'est toujours très plaisant d'affronter votre guilde de nains (comme l'autre gu dont j'ai oublié le nom )


Résumer de la soirée

Prise obj VDD puis allumage du fort Est VDD
Arrivée d'un à 2 wb Défense sur zone pour 40 attaquants.
Rip de l'attaque quand 2 autres WB ont inc ...

Retour sur fort Est avec nettoyage des WB ordre les uns après les autres
Arrivée massive et synchronisée de toute l'Ordre sur le fort (4 à 6 WB)
Prise en tenaille entre P2 P1 et la poterne est ==> Rip attaque (2 WB grand max)

GO Praag, attaque fort nord
Gros inc Ordre, cassos après P1 cassée.
Après 2 3 infos foireuses, on se fait de nouveau encerclé par 3 à 4 WB Ordre après en avoir tué 2 juste avant.
Même combat sud Praag

Go MdT ... personne en face.
Mise à part la guilde Nain personne n'est venu défendre, roam à MdT ...
On a pris le fort puis attendu le lock de la capitale

30 min plus tard, go capi.
Phénix et Mille qui squattent 2 points et qui yell du renfort dès qu'on va sur 1 des 2 points. Effectif destru dans l'instance ==>1 WB bancal LNM + Ere
On change d'instance pour y trouver Fureur + je ne sais plus qui.
De beaux combat mais être les seuls destru dans l'instance nous sera fatale.
On écrasait les Ordre mais le contrôle des points n'était pas en notre faveur.

Passage P2, déco de tlm ...

Continuer à faire vos P2 à minuit et à zerg vos zones, perso je m'en fout mais venez pas demander "où vous étiez les destru" ou nous donner des leçons car les conditions de jeu c'est vous qui en êtes responsables.
Et c'est valable pour la Destru quand on inverse les rôles ...
Non crysta , il y a pas de soucis 2 soirs par semaine de 21H à 00H si le boss il dit de se prendre un bus je me prend un bus et avec le sourire ! Même si j'ai plus de ratiches après ça (enfin si fixés dans mon bouclier) !
Après le plaisir que j'y trouve est uniquement de jouer avec les guildies et pas de se faire ecraser par une "resistance" .
Je ne suis pas assez maso pour me pointer dans un WB PU ou malgré ce que certains peuvent dire il ya de bon joueurs individuellement parlant mais pas organisés.
L'interactivité est minimum lors de ces combats a part le clic sur le bouton release.
Donc minimum syndical pour moi en T4.
Et donc je privilegie le PVE et le reroll le temps que je retrouve enfin de l'interet et surtout de l'amusement de jouer en T4 hors sorties.
Citation :
Publié par Barrakh
Sur 4 instances ouvertes il ya en a eu qu'une seule où il y avait du fight, et tout ce qu'il y avait de lourd pour empêcher la phase 2.
C'est la super technique: on fout rien de la soirée, on laisse les zones lock en allant bg, et on revient 20 minutes avant la fin de la phase 1 pour empêcher la phase 2. Bin cette fois ça a pas marché. Si ça s'était battu un peu plus en open ou at least pendant 1 heure entière en capi sur toutes les instances, peut être le roi ne serait il pas tombé...

Tout ça pour dire que les destrus arrivent bien a se fédérer en fin de phase 1, c'est bien que vous êtes capable de le faire, alors pourkoi ne pas le faire avant? Quand on voit le lock de mdt, les points defendus par 2 fg destrus... en prime time... /lol. vous savez très bien que vous allez vous faire éclater par un bus

C'est dommage surtout que vous avez largement le skill pour pas prendre des roustes que vous méritez pas. Une phase deux quasi toutes les semaines, je pense pas que ce soit à la mesure de ce que la destru peut faire. C'est dommage. Après je conçoit quec'est facile à dire et que si j'étais de votre coté, mon avis serait peut être différent... ou pas
Franchement quand je lis ça et que je repense à la soirée qu'on a passer hier.
Je me dis qu'on est bien bête de pas vous aider à lock la capitale à 22h comme ça on a pas de P2 et on peu déco tranquille à 22h30 - 23h00 sans se faire rouler dessus toutes la soirée par vos ***.
Citation :
Publié par Wothan
vautour => p2 => vautour, super soirée
En effet ... génial même ...

On need un lead faction coté destru et ... ça tombe bien puisque je vois ici même quelques "Mister Yakafoke" prompts à expliquer aux destrus de JoL comment bien s'organiser.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par szyl
Non crysta , il y a pas de soucis 2 soirs par semaine de 21H à 00H si le boss il dit de se prendre un bus je me prend un bus et avec le sourire ! Même si j'ai plus de ratiches après ça (enfin si fixés dans mon bouclier) !
Après le plaisir que j'y trouve est uniquement de jouer avec les guildies et pas de se faire ecraser par une "resistance" .
Je ne suis pas assez maso pour me pointer dans un WB PU ou malgré ce que certains peuvent dire il ya de bon joueurs individuellement parlant mais pas organisés.
L'interactivité est minimum lors de ces combats a part le clic sur le bouton release.
Donc minimum syndical pour moi en T4.
Et donc je privilegie le PVE et le reroll le temps que je retrouve enfin de l'interet et surtout de l'amusement de jouer en T4 hors sorties.
Ah ça faut avouer que le wb pu pour def c'est décourageant au possible ... je me suis toujours tourné vers des grosses guildes pour me faire incorporer, ça offre toutes les possibilités de jeu sans pour autant perdre la convivialité (selon les guildes ofc )

J'ai encore en mémoire les fights sur praag avec des wb de partout de part et d'autre, leadés par Edennae je crois sur la destru, c'était ptin de jouissif ... mais le plaisir est gaché par le lag depuis la 1.3.4 (avant ce patch c'était tout à faire jouable hors structure) ..

En tous cas, vis à vis de ce que disait Ronsard, je sais bien que ce n'est qu'une petite partie qui râle, la plupart continue silencieusement à empêcher tant bien que mal la progression de l'ordre, et pour ça je leur tire mon chapeau, foi de midgardien brocéliandais -_-
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés