Situation en RVR Open T4 (#20)

Partager Rechercher
Le pire c'est que cette ordure de csf a ding 80 sur un bg moisi et qu'aprés il a disparu
Citation :
Publié par Lurgic
Vraiment pas beaucoup de destru ce soir en rvr, c'est vraiment mou

en même temps, vu votre nombre...on a fait une heure de RVR ouvert à 2 fg, on s'est fait rouler dessus une demi-douzaine de fois par vos grosses masses...vous comprendrez que nous ayons fait un peu de bg où il y avait aussi vos team opti à 2 fg, la complète. Continuez vous serez bientôt tout seul en rvr. désolé de pas vous donner plus de frag hein...
Citation :
Publié par gazk
en même temps, vu votre nombre...on a fait une heure de RVR ouvert à 2 fg, on s'est fait rouler dessus une demi-douzaine de fois par vos grosses masses...vous comprendrez que nous ayons fait un peu de bg où il y avait aussi vos team opti à 2 fg, la complète. Continuez vous serez bientôt tout seul en rvr. désolé de pas vous donner plus de frag hein...
Pas mieux ...
Citation :
Publié par Edarian
En 143, GG l'exploit bug @je me fous à l'intérieur de l'apex.
Je confirme il aurait peut etre pu ce deco reco l'archi Carathai non ? Mais pourquoi est-il restait

Autrement du bon fight sur caledor avec nos 2fg surtout après le lock.
Anamaril je te mets dans mon ignore list tu seras avec mes copains BLOUDE

une déconnexion aurait été judicieuse au lieu de rester terré sous ton apex, tu as permis à l'ordre de faire une phase 2 par le biais d'un bug exploit (ou bug tout court, mais comme tu te plaisais là dessous je penche pour la première solution).

c'était quoi votre cc1? "reste où tu es, gg, bouge pas, tu prendras ton sac à la fin"

gg au lead ordre en 143 qui a accepté de bug exploit pour gagner des points, (zozo? )

et @Khol/lestat/zorgus: j'ai pas vu de pluie de feu ou de souffle de feu dans les log, faut varier hein.
Vraiment pas beaucoup de destru ce soir en rvr, c'est vraiment mou
Toute la GN en PvE ce soir ... on se découvre un attrait pour le PvE, on pourrait bien finir sur WoW si ca continue.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brenwan
Toute la GN en PvE ce soir ... on se découvre un attrait pour le PvE, on pourrait bien finir sur WoW si ca continue.
le challenge sur war... c'est le pve ! (c) doudou
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Anamaril je te mets dans mon ignore list tu seras avec mes copains BLOUDE

une déconnexion aurait été judicieuse au lieu de rester terré sous ton apex, tu as permis à l'ordre de faire une phase 2 par le biais d'un bug exploit (ou bug tout court, mais comme tu te plaisais là dessous je penche pour la première solution).

c'était quoi votre cc1? "reste où tu es, gg, bouge pas, tu prendras ton sac à la fin"

gg au lead ordre en 143 qui a accepté de bug exploit pour gagner des points, (zozo? )

et @Khol/lestat/zorgus: j'ai pas vu de pluie de feu ou de souffle de feu dans les log, faut varier hein.
Ils sont forts ces ordreux nan sans dec, c'est quoi cette manie de vouloir toujours tricher ?
C'est appliquable a nimporte quel jeu, plus le jeu a de l'ancienneté, plus tu trouves des boulets pour pourir le jeu et degouter les autres. Bref, rien de nouveau.
Au fait, notre roi avait un calecon de quelle couleur aujourd'hui ?

Un pti mot vite fait pour les modérateurs du fofo...en fait non...Messieurs les censeurs, bonsoir.
Pour la millième fois, les forums JoL ne sont pas un tribunal.
Quand vous avez une suspicion (ou même une quasi-certitude) que quelqu'un cheat, exploit bug ou autre vous faites un signalement en jeu à GOA, vous ne venez pas faire ce signalement sur les forums JoL!
Nous on a aucun outils pour vérifier vos dire, ça n'est pas notre rôle c'est celui des MJ GOA. Ce sont les seuls à même de prendre une décision concernant les agissements de la personne signalée et éventuellement de sanctionner le joueur.
Si vous postez votre accusation sur JoL vous pouvez vous attendre à vous faire modérer car ça n'est aucunement le lieu indiqué, point barre.
Certes, mais lorsque ce n'est pas une suspicion, que les faits sont avérés, il parait comme normal d'utiliser un forum communautaire pour parler de ces faits là (sinon le forum communautaire perd de son intérêt), car il ne s'agit pas là de demander sanction, mais de pointer du doigt la personne, histoire qu'un maximum de personne soit au courant des agissement purement mal-saint de celui, qui NDLR a juste traverser la texture pour rendre un point intagable...

L'ordre domine le server et doit quand même user de nouveaux "stratagèmes" pour aller violZ notre bon Roi. C'est vrai que deux echecs de P2 ca aurait été de trop dans la même soirée ....
Un coup c'est l'ordre sous l'apex, un coup c'est la destru ... un seul moyen c'est un REPORT en jeu. Poster ici ne sert à rien ...

Quel dommage que j'ai du déco vers 21h30 ! j'ai encore raté une bonne soirée
A quel heure la P2 ?
J'avais prévu une sortie RvR en guilde hier soir... après s'être fait roulé 10x dessus par je ne sais combien de wb on a décidé de lâcher l'open... Et j'ai même pas eu le courage d'attendre la capitale. Dommage, on avait passé pas mal de bonnes soirées cette semaine.

Il y a eu une P2 ?
Citation :
Publié par Helheym
...
Et bien non, quand bien même les faits seraient avérés on accepte pas les mises au pilori et tant pis si ce forum communautaire en perd de son intérêt comme tu dis. C'est ce qui différencie les forums JoL d'autres forums, il y a des limites imposées, on ne peut pas parler de tout et c'est parfaitement voulu.
C'est pas pour rien qu'on est sur un forum avec plus de 200 modérateurs toutes section confondues (source), avec une charte des utilisateurs qui veille à la fois à être complète tout en étant suffisamment vague pour permettre aux modos d'intervenir au cas par cas librement ou encore un forum avec des conditions d'utilisation aussi digeste que la CLUF d'un mmo! Bref sur les forums JoL vous ne serez jamais aussi libre que sur vos forums de guilde où vous faites ce que vous voulez, on est bien d'accord là dessus.

De plus il faut se méfier de ce que tu décris comme des "faits avérés" car jusqu'à preuve du contraire c'est à goa de déterminer s'ils sont avérés ou non.
Vu que je n'étais pas présent en jeu au moment des faits, qu'est ce qui me prouve que ce que vous reprochez à ce joueur est réel? C'est pas une screen qui ne montre rien et le fait que vous soyez plusieurs à l'accuser qui constitue une preuve...
Imaginons que plusieurs joueurs d'une guilde se mettent en tête de pourrir la réputation d'un joueur (et oui malheureusement certains oublient parfois le jeu et sont prêts à des sacrés coups tordus). Ils vont venir à plusieurs poster sur JoL que tel joueur est un cheateur, ils peuvent fournir une screen qui n'est absolument pas une preuve ( un extrait du journal de combat avec pas mal de compétences du joueur dans les même secondes alors qu'il s'agit juste d'un lag serveur par ex), voir fabriquer une pseudo-preuve et vu l'assist contre ce joueur de plusieurs personnes différentes (et pas forcément identifiées à la même guilde) la majorité vont se dire que, sans doute, il s'agit effectivement d'un cheater. Et donc on laisse les fausses accusations sur le forum?

Bon si vous trouvez mon exemple exagéré, LeChuck a cité un cas concret qui c'est récemment produit sur le forum et qui illustre bien le risque de laisser des accusations se porter impunément.
En définitif qu'importe que la personne accusée est réellement cheater/exploiter un bug ou non, la question ne se situe pas là, notre problème c'est qu'on a pas les compétences et les outils pour déterminer la véracité des accusations publiées sur le forum, ça c'est le boulot de goa et personne d'autre. Le jour ou goa publiera une liste de cheateurs reconnus (c'est pas dans leur politique mais c'est-on jamais si un jour ils veulent faire une exemple) là par contre ça sera envisageable de la publier sur le forum car l'information proviendra de goa pas des joueurs.

Sur ce j'imagine qu'il y a eu suffisamment de reports IG pour signaler le problème, inutile donc d'épiloguer plus longtemps sur le sujet en ce lieu.
J'espère juste qu'en ce lundi la situation en RvR T4 sera plus agréable pour avoir si possible quelques retours intéressants.
Bon
On va tout de même essayer de faire un petit point sur la soirée d'hier soir...

Vue de ma fenêtre :

Je me co aux alentours de 21h30 et rejoins la wb PG (20 a ce moment, avec 3 groupe équilibrés et un 3eme groupe 2 dps 1 tank) qui est a VDD.
On prend quelques points mais très peu d'opposition : on tp Praag.

A praag, rebelote, peu d'opposition quelques courageux mais en nette infériorité numérique => ils prennent cher et nous on a le temps de taper sur 2 touches bref...

Pendant ce temps 2-3 wb destru sont sur un fort a VDD, l'attaque est repoussée, on voit sur le chan as qu'il risque d'inc praag et effectivement, on les voit débouler cimetière (2 wb a vue d'oeil) pour le coup on prend cher et on a le temps d'appuyer sur 2 touches (on a réussis a tag le point cependant) ...

Puis après plus personne :
- Lock de Praag
- Go VDD on prend tout les points
- on afk avec un DJ fou (Arnold et wily, les chevaliers du Zodiac, le manège enchanté ...) les gens on les oreilles qui saignent, veulent déguildé en masse et tout ça...
- On annonce un lock Deso on go leech
- apres lock retour sur VDD pour leech aussi
- Ensuite ben deco / dodo pour la majorité (et fin de la soirée pour moi) il est 23h15 a peu près .

Donc en résumé soirée très peu amusante, que des combats a sens unique et d'une durée rarement supérieur à 3 sec.
En espérant que la prochaine soirée soit plus palpitante

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés