[Anime] Blind Test de mi-Avril

Répondre
Partager Rechercher
Hé oui, encore un BT de moi (je déconnais pas quand je parlais d'une vidéo de réponses dans le précédent topic ), en même temps, avec une remarque pareille :

Citation :
Publié par Ecchi
Tu fais de l'anti Piezdor avec un truc aussi récent toi.
J'avais un nouveau sujet de BT : Les animés (super) récents! Donc voici comment est organisé ce BT :

• 1-5 : Animes "vieux" (le plus vieux est de 1990, ensuite ça passe direct à 2005)

• 6-44 : Animes récents (le plus vieux est de fin 2006 ensuite c'est fin 2007 minimum avec une majorité de 2009)

• 45-51 (oui, j'ai ajouté une chanson dans le BT à la dernière minute car j'écoute en boucle le refrain depuis que je l'ai découverte, devinez de quel extrait je parle et c'est un point en plus) : Animes du "futur" ou plutôt "Tu ne le sais pas encore, mais tu vas l'entendre" (la plupart d'entre vous comprendront avec les extraits #47 et #48). Mes amis aux couteaux vous le rappelleront quand ces extraits arriveront.

Maintenant, niveau chiffres :

• 33 OP
  • 18 ED
  • Moyenne de diffusion de 2008
  • Près de 200% fois plus de testostérone que dans mon précédent BT
  • 2 extraits tirés du même anime
  • 2 extraits tirés du même anime mais d'une saison différente
  • 1 coup de pute

Je suis gentil cette fois, je demande juste le nom de l'anime, je ne demande pas de préciser la saison (vu que sur 3ans, il n'y a pas eu tant d'animes que ça avec une suite), cependant, si égalité il y a, je me garde le droit de privilégier le plus précis des deux.

Copies à rendre par MP pour au plus tard le 24 avril à 20h, bien sûr, vous pouvez en envoyer plusieurs, mais n'oubliez pas de mettre en évidence vos modifications.

je crois que jai pas autant haï un bt depuis longtemps
je reconnais presque tout les truc recent mais j'arrive pas a metre le titre sur la moitié

je vais devoir dl les piste et les ecouter une par une pour bien faire. d'hab je look juste la video une ou deux fois et c'est regler.
Citation :
Publié par Naglareffe
Déjà un BT?
Ben je préfère poster mon truc tôt et laisser plus de temps pour le faire que l'inverse .

Après, c'est sûr que c'est pas parce c'est du récent que c'est plus facile, même si certaines devraient tomber facilement, genre les #6, #19, #21, #33, #40, #47 et #48.
Bon, en plus, Vygo en connait de base forcément une de plus que vous vu qu'il y a 6 paires de seins qui se baladent pendant ce générique .
"Les Nichons c'est la Vie"

By Me
Bon, on approche tranquillement du premier quart du BT, donc il est temps de faire un point.

- Tous les participants sont à égalité
- Exactement les mêmes extraits ont été trouvés
- Aucun perfect
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Aucun participant pour le moment
Waow, même en envoyant maintenant je serais donc le premier? Rox.

Mais bon, y a toujours quelques morceaux sur lesquels j'me dis que si j'y passe une minute de plus, j'vais les retrouver, et du coup j'ai toujours pas envoyé

Hélas, faudra pas compter sur moi pour le sans faute, j'ai du mal à voir comment je pourrais y arriver pour l'instant. Ptêt que si j'utilisais l'appel à un ami ou le vote du public ça passerai, mais sans ça... Et ptêt même avec ça...
Citation :
Publié par Geglash
Bon, on approche tranquillement du premier quart du BT, donc il est temps de faire un point.

- Tous les participants sont à égalité
- Exactement les mêmes extraits ont été trouvés
- Aucun perfect
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Aucun participant pour le moment
Punaise, j'ai eu un doute à un moment...
Puis je me suis souvenu que j'avais pas encore envoyé ma participation, mais je suis un peu overbooké en ce moment
trop tot, trop de titre et surtout trop de truc recent ou tu de dis wtf je cnnais ca!! mais c'est quoi deja le nom?!?
2 dont je connais le titre,
2 que je sais que j'ai regardé "ya pas longtemps",
2 que j'ai déjà entendu, mais que je doute que je trouverai ...

Allez ... plus qu'à trouver ce qui est trouvable ...
Ça m'étonne qu'il y ai autant de personnes n'en reconnaissant que deux ou trois (bon, tout le monde n'a pas les mêmes centres d'intérêts non plus, moi, c'est écouter les OP/ED de chaque anime à chaque nouvelle saison ) vu qu'il y a quand même vachement animés récents dont 10 carrément de 2010 et 16 de 2009, par contre les :
Citation :
Publié par Vygo
tu te dis wtf je cnnais ca!! mais c'est quoi deja le nom?!?
c'est plus ou moins voulu .

Après si vous séchez sur certains extraits masculins, vous pouvez envoyer des MP à Camelias, les plus chiants sont ceux que j'avais retirés de mon précédent BT car un peu dures et que j'ai remis car il n'y avait pas assez de monsieur aux dires de certaines personnes .
J'enverrai ma participation demain ou après demain. J'ai encore un ou deux truc à vérifier, mais un BT avec presque que des truc récent c'est cool, ça va me permettre de faire un joli score
Plop

Le problème avec les BT un peu longs, c'est qu'ils ont le temps de sombrer dans l'oubli, et ceux qui se disaient au début "j'répondrai plus tard, j'ai le temps" se font avoir.

D'ailleurs, faut que je pense à envoyer une màj avant la fin... En espérant que je n'oublie pas durant la semaine
Vu qu'on attaque la dernière semaine du BT, un petit point :

- 3 participants
- Seuls les extraits 31 et 40 ont été trouvés par tous.
- Les extraits 3, 4 , 5, 24 et 29 n'ont été trouvés par personne
- La moyenne est de 21,5
hop, mp envoyer (participation commune avec cam, mais comme d'hab elle a rien glander ) on a quand meme dépasser les 25 proposition.
Citation :
Publié par Rafa

Le problème avec les BT un peu longs, c'est qu'ils ont le temps de sombrer dans l'oubli, et ceux qui se disaient au début "j'répondrai plus tard, j'ai le temps" se font avoir.
Pff, à l'aise j'ai encore 5 jours !
Citation :
Publié par Vygo
hop, mp envoyer (participation commune avec cam, mais comme d'hab elle a rien glander ) on a quand meme dépasser les 25 proposition.
J'ai loupé pas mal de séries depuis 2010 ! Je plaide coupable mais seulement car...
Oh mince flemme de finir ma phrase
Citation :
Publié par Camelias
J'ai loupé pas mal de séries depuis 2010 ! Je plaide coupable mais seulement car...
Oh mince flemme de finir ma phrase
Pas d'excuses, il y en a certaines du BT que tu connais et dont t'as pas donné la réponse
Vu que l'on attaque les derniers jours du BT, un dernier point :

- 5 (ou 6) participants
- Les extraits 31 et 40 ont été trouvés par tout le monde (ça ne rendra la vidéo de réponse que plus marquante )
- Les extraits 3, 4, 5 et 29 restent introuvés, ce qui m'étonne quand je vois que tout le monde connait la 31 et deux personnes (1,5 plutôt, l'une des réponses étant approximative ) ont trouvé la 1.
- Le plus gros écart de points est entre la seconde et troisième place avec 18 points d'écart!
- Le plus petit écart de points est entre la première et la seconde place avec juste 5 points de différence
- Une personne a trouvé la réponse de ma question bonus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés