Hé oui, encore un BT de moi (je déconnais pas quand je parlais d'une vidéo de réponses dans le précédent topic  ), en même temps, avec une remarque pareille :
Tu fais de l'anti Piezdor avec un truc aussi récent toi. 
J'avais un nouveau sujet de BT : Les animés (super) récents! Donc voici comment est organisé ce BT :
- 1-5 : Animes "vieux" (le plus vieux est de 1990, ensuite ça passe direct à 2005)
- 6-44 : Animes récents (le plus vieux est de fin 2006 ensuite c'est fin 2007 minimum avec une majorité de 2009)
- 45-51 (oui, j'ai ajouté une chanson dans le BT à la dernière minute car j'écoute en boucle le refrain depuis que je l'ai découverte, devinez de quel extrait je parle et c'est un point en plus) : Animes du "futur" ou plutôt "Tu ne le sais pas encore, mais tu vas l'entendre" (la plupart d'entre vous comprendront avec les extraits #47 et #48). Mes amis aux couteaux vous le rappelleront quand ces extraits arriveront.
Maintenant, niveau chiffres :
- 33 OP
- 18 ED
- Moyenne de diffusion de 2008
- Près de 200% fois plus de testostérone que dans mon précédent BT
- 2 extraits tirés du même anime
- 2 extraits tirés du même anime mais d'une saison différente
- 1 coup de pute
Je suis gentil cette fois, je demande juste le nom de l'anime, je ne demande pas de préciser la saison (vu que sur 3ans, il n'y a pas eu tant d'animes que ça avec une suite), cependant, si égalité il y a, je me garde le droit de privilégier le plus précis des deux.
Copies à rendre par MP pour au plus tard le 24 avril à 20h, bien sûr, vous pouvez en envoyer plusieurs, mais n'oubliez pas de mettre en évidence vos modifications.
|