[Anime] Blind Test de mi-Avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geglash
- Les extraits 31 et 40 ont été trouvés par tout le monde (ça ne rendra la vidéo de réponse que plus marquante )
Le retour des sous-titres kirox ?
Citation :
Publié par Lycoris
Le retour des sous-titres kirox ?
Non (c'est pire).

Citation :
Publié par Fuller
Ya des points pour juste l'artiste/groupe ?
Non plus, en même temps, tu n'as qu'a rentrer le nom de l'artiste et la chanson dans google et tu devrais vite retrouver .
Citation :
Publié par Geglash
Non plus, en même temps, tu n'as qu'a rentrer le nom de l'artiste et la chanson dans google et tu devrais vite retrouver .
Han je voulais être réglo mais okay .
Honnêtement, je considère pas ça comme quelque chose de pas réglo vu que tu connais déjà la chanson, le seul truc non réglo ce serait de regarder par-dessus mon épaule .
Citation :
Publié par Geglash
Honnêtement, je considère pas ça comme quelque chose de pas réglo vu que tu connais déjà la chanson, le seul truc non réglo ce serait de regarder par-dessus mon épaule .
Comme ça que j'ai trouver 4 titres , mais vu que ca fais un ratio trop faible & pour pas etre ridicule , je ne posterai pas
Citation :
Publié par Geglash
Tu me feras pas croire que t'as sorti "comme ça" toutes tes réponses/titres/artistes à mon dernier BT.
Ou alors je dois vraiment faire gaffe à mon épaule
Citation :
Publié par Rafa
Tu me feras pas croire que t'as sorti "comme ça" toutes tes réponses/titres/artistes à mon dernier BT.
Ou alors je dois vraiment faire gaffe à mon épaule
Ben, je l'avais plus ou moins dit que j'allais rechercher au moins ta 15 via le nom de(s) artiste(s) que je reconnaissai(en)t (la 42 aussi), le reste, c'était souvent merci a Stepmania .
Voilà, c'est juste pour vous rappeler que vous avez encore largement le temps de m'envoyer vos participations (moins de 24h).

Citation :
Publié par Maiky²
Ce qui est sur c'est que la n°4 me donne grandement envie de regarder l'anime.
Il est plutôt sympa pour le temps qu'on passe à le regarder.
Citation :
Publié par Fuller
Pff, à l'aise j'ai encore 5 jours !
Alors, finalement tu l'as envoyée ta participation, ou il ne te reste plus que moins d'un jour?

D'ailleurs faut que je fasse ma màj... J'men occupe de suite Geglash
Citation :
Publié par Rafa
Alors, finalement tu l'as envoyée ta participation, ou il ne te reste plus que moins d'un jour?
Approuvé, emballé, posté ! C'était pas très long en fait x)
Tu reste quand même pour le moment le dernier à m'avoir envoyé sa participation .

D'ailleurs, un dernier petit point :

- 6 (ou 7) participants
- Les extraits 5 et 29 restent invaincus (sauf si Rafa passe du côté obscur de la force et utilise Google)
- Seul l'extrait 40 a été trouvé par tout le monde
- Si l'on ignore la première place, les extraits 5, 29, 32 et 37 n'ont pas été trouvés
- Moyenne générale de 24,67
- Il n'y a toujours qu'une personne qui a trouvé l'extrait que je passait en boucle

Edit : Et voilà, 20h viens de sonner et la vidéo est en cours d'upload.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés