[Anime] Blind Test de mi-Avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vygo
:edit: comme d'hab je lis pas les xls. quelqun nous le screen?
Je le screen, vu que j'ai plus excel, je l'ai refait sous open office et ça merde quand je l'enregistre en .xls pour pouvoir le mettre sur JoL.

Edit : voilà
resultats.jpg

Citation :
Publié par Vygo
hakuouki (je connais now, mais j'avais deja fais le mp )
Menteur, vous en aviez parlé avec Camelias sur le topic des animes un ou deux jours avant que je reçoive ton mp . C'est pas un hasard si je t'avais renvoyé ça à ton mp :

Citation :
Publié par Geglash
Citation :
Publié par Vygo
45: heu.... working ?
46: elle connais mais elle trouve pas
48: fmaB, le tout nouveau OP. petit enfoiré, metre des truc pas encore sortie c'est tres vilain
49: je connais mais je trouve pas.
50: pareil. quoique, c'est p'te bleach.
Relisez mon premier post du BT au niveau de l'organisation des extraits . Surtout que la 49, vous la connaissez tous les deux .
on va dire quon a oublier. et rofl quoi tu nous a pas compter fmaB
Je m'en sors plutôt bien, j'ai reconnu ce que j'avais vu à part Goshuushou-sama Ninomiya-kun (j'ai quand même détecté l'anime ecchi) et Bakamonogatari, mais celui la il a tellement d'OP que c'est du cheat d'en mettre (2 en plus, je te hais Geglash )
Etant donné que j'ai envoyé mes propositions à Vygo sans avoir regardé Hakuoki et les nouveaux trucs avant, et n'ayant vu qu'un épisode de chaque j'estime ne pas connaître en fait.

Bon j'attaque, qu'est ce que j'ai manqué (je regarderais la vidéo ce soir) et que j'aurais dû trouver selon Geglash ?

T'être xam'd mais j'ai vu 3 épisodes pareil pour Drrr.. Shugo Chara pareil aussi, les autres trucs, nan pas vu (enfin 1 épisode pour Tegami Bashi ou Busou Renkin, donc pour moi c'est pas vraiment vu ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés