Les défauts qui font que ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah, pis les grosses aussi. Et non pas: "Happy les grosses, aussi!"

"Faut être honnête sur ce fil, hein ? On est bien d'accord ?"

Non pas que je puisse pas les blairer, mais vraiment je kiffe pas.

Je l'sais, j'ai essayé une fois.

La 5eme fille mise dans mon lit, faisait le poids cumulé des 4 précédentes.

Oué, parce que moi, je suis pas comme ça: avant de dire "j'aime pas", j'essaye au moins!
Citation :
Publié par Wike l'exilé

Sinon, je pense que Net Fist parlait de ces gens qui voient tout en rose. Ou alors, comme toute nana digne de ce nom, elle indiquait juste sa préférence pour les outlaw bikers (et ça tombe bien, on en a un sur JoL, d'outlaw biker )
Quel surnom sympa je me mange, missi
Je parle surtout de l'âme charitable par excellence, du kikoo oui-oui.
Et pas vraiment les outlaw bikers en fait
Citation :
Publié par Wike l'exilé
@Vilehaine : on va éviter les "une fille de droite/un mec de gauche" ou réciproquement, sinon on va faire pop sur le sujet Majyharlska et ça va finir en guerre de tranchées papoulitiques. Mais effectivement, tes exemples sont intéressants.
J'approuve. Surtout que voter à droite en France c'est pas un défaut c'est une tare. Du coup ce serait hors sujet...
Citation :
Publié par Skade
Sinon, juste que bêtement, si la fille en question est bien la plus intelligente du monde, elle sait ce que la clope fait a ses poumons. Donc si elle continue a fumer, y a un bug quelque part.

Pis ça reste un troll, pas de réelle raison d'y chercher une explication rationnelle.
Tu devrais avoir honte de sortir des bêtises pareilles !

Mais bon c'est vrai que la clope, c'est du poison qui en plus fait puer de la bouche, des fringues, des cheveux, etc.
Mais quand même.
Imagine, tu pourrais passer à côté de ta plus belle histoire d'amour à cause d'une cigarette.
Han, quel dommage !
Et en plus, c'est pas parce qu'elle fume aujourd'hui qu'elle n'arrêtera pas un jour !
Bon allez, je te laisse avec ton troll qui m'a quand même sauté aux yeux, je tenais à le dire !
Citation :
Publié par Skade
juste que bêtement, si la fille en question est bien la plus intelligente du monde, elle sait ce que la clope fait a ses poumons. Donc si elle continue a fumer, y a un bug quelque part.
Je pars du principe qu'on a tous (et surtout toutes) nos petites contradictions. A partir du moment où tu es non-fumeur militant, ouais, la clope peut devenir un obstacle mais elle/il peut arrêter.

Une nana qui n'est pas mélomane / lectrice, fondamentalement, ça collera pas avec moi qui bouffe les bouquins par dizaine et qui considère le mp3 comme une nécessité vitale.

Le physique, ca peut se changer, ca peut évoluer dans tous les sens du terme ( en positif et en négatif). Je doute qu'une nana qui n'aime pas lire devienne un jour accro à la lecture.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je pars du principe qu'on a tous (et surtout toutes) nos petites contradictions. A partir du moment où tu es non-fumeur militant, ouais, la clope peut devenir un obstacle mais elle/il peut arrêter.
Pas besoin d'être militant anti-clope IRL. Avant ça me posait aucun soucis, le hic c'est que j'ai arrêté de fumer entre-temps, et que l'odeur de la clope -surtout de l'odeur de quelqu'un qui vient de fumer- post-sevrage, c'est super acre et assez repoussant, pas dégueu genre je vais gerber, juste repoussant. Je le supporte sans soucis, mais de la à emballer, j'avoue, maintenant ça pose problème.

nb : je sais pas si ça fait le même effet à ceux qui n'ont jamais fumé par contre.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Mais en quoi ça pose problème si ton conjoint n'aime pas lire? En fait c'est exactement ma situation à savoir que je bouquine pas mal, et ma meuf très peu, et... so what?
Précisément, ça ne me pose aucun problème. La personne ne sera juste pas mon conjoint. J'aurais l'impression de justement ne pas pouvoir partager avec elle une partie importante de ce que je suis/ce que j'aime.
Citation :
Publié par Skade

Sinon, juste que bêtement, si la fille en question est bien la plus intelligente du monde, elle sait ce que la clope fait a ses poumons. Donc si elle continue a fumer, y a un bug quelque part.
Et une personne qui mange des gateaux/oeufs/conneries dans le genre, elle sait qu'elle peut devenir grosse, et mourir du a ce que le cholestérol lui bouche ses artères

Pourtant personne s'en prive de ça (bon ok les risques sont pas les memes mais qand même!)

Bon voilà c'était mon troll de merde. Sinon c'est juste un plaisir je pense, la personne se fait plaisir, ça lui bousille la santé mais pas grave, elle est contente !
Hmmm à chaud comme ça là, je dirais la meuf qui pue de la gueule genre haleine du matin mais toute la journée quoi.
Puis en 2, la combo accent wesh et le langage qui va avec "Eh vas-y bâtard! Me casse pas les couilles!" "Euh... Ouais, Ok."
En 3, les grosses.
Citation :
Publié par So'
Tu devrais avoir honte de sortir des bêtises pareilles !

Mais bon c'est vrai que la clope, c'est du poison qui en plus fait puer de la bouche, des fringues, des cheveux, etc.
Mais quand même.
Imagine, tu pourrais passer à côté de ta plus belle histoire d'amour à cause d'une cigarette.
Han, quel dommage !
Et en plus, c'est pas parce qu'elle fume aujourd'hui qu'elle n'arrêtera pas un jour !
Bon allez, je te laisse avec ton troll qui m'a quand même sauté aux yeux, je tenais à le dire !
Tu as oublier : la cigarette fait tomber les seins.
Très important !
Citation :
Publié par Wike l'exilé
On hiérarchise tous nos passions et nos centres d'intérêt. Mais il y a forcément des choses qui font que, non, ça va pas être possible.
les débats sociaux-politique engagés a toute heure (un peu, de temps en temps: ok. une militante: NOWAY), la pratique d'une religion (elle peut croire en n'importe quel dieu, j'men fous, mais pratiquer des rituels et s'imposer des obligations basées sur une croyance: NOWAY)

le reste, jsuis assez ouvert en fait.

EDIT: +1 aux trucs de Vilehaine aussi
Comme tout le monde, les trucs classiques du genre les moches, fachos, trop sérieuses, pétasses, etc...
Mais sinon ce que je peux pas c'est quand elle est trop timide et qu'elle n'a pas de personnalité.
J'aime bien les filles drôles, extravertis (mais pas trop) qui taquinent, qui anticipent tes réactions et paroles, cultivés; faut que j'ai parfois l'impression d'être moins intelligent qu'elle (très difficile ça).
Sinon la relation n'est pas intéressante.
non mais on peut pas parler de mocheté parce que c'est trop subjectif pour être un argument valable.

...

En écrivant ça, je me rend compte que finalement, il y a peu d'arguments qui ne soient pas subjectifs, la personne de droite peut être vu comme un affreux centriste par quelqu'un d'encore plus à droite ... h4lp :/
Bah non, d'ailleurs ce qui est étrange c'est qu'autant la beauté intérieur ça existe pas, autant la mocheté intérieur si.

Position du lotus, méditation transcendantale, aller zou, au boulot.
J'avais une copine qui m'avait raconté qu'un jour elle était tombé sur un mec qui avait une bite grosse comme un petit briquet bic au repos et que ça l'avait super rebutée genre elle a enlevé la main de son calebar direct, complètement bouleversée.
La clope aussi j'ai du mal et un autre truc c'est la voix.
Genre la fille la plus parfaite du monde, si elle a une voix qui me plait pas c'est mort, ca me fait un pur blocage

oué mais ca se corrige facilement ca Meine, un bon coup de prostatiol ++ et BAM
Citation :
Publié par ksoh
La clope aussi j'ai du mal et un autre truc c'est la voix.
Genre la fille la plus parfaite du monde, si elle a une voix qui me plait pas c'est mort, ca me fait un pur blocage
Même si elle est beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines ? et dire que je suis au boulot lol

Le prostatiol ça fait juste triquer comme un ouf, ça fait pas grossir la queue je crois. Faut que je reprenne mon prospectus. Je vérifie de suite.
Cigarette.
Le mec qui fume a juste zéro chance avec moi, c'est mort direct. Même si c'est le prince charmant incarné trop beau trop bien trop pour moi. C'est la clope ou moi.
Et c'est pas parce que je suis une intégriste de la clope, c'est médical : je suis allergique à la fumée de cigarette.
Donc s'il me veut vraiment, il arrête de fumer cash. Ou je meurs à petit feu

Sinon, pas trop d'autres défauts rédhibitoires qui font que.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés