Les défauts qui font que ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, c'est le printemps, les oiseaux, les petites fleurs, toussa...

En prévision des multiples topics my-life "ma copine m'a plaqué pour mon hamster nain parce qu'il était plus choupinet que moi", je voulais vous demander.

On hiérarchise tous nos passions et nos centres d'intérêt. Mais il y a forcément des choses qui font que, non, ça va pas être possible.

Moi par exemple, j'ai beau me croire tolérant, je ne pourrais pas rester avec une nana qui ne lit pas et qui n'aime pas lire. Si en plus, elle n'aime pas la science fiction, je pense qu'on restera amis.

Et toi, jolien (la jolienne étant une légende urbaine), quels sont les trucs qui font que non, une personne ayant ces traits de caractères, c'est pas possible pour toi?

Bon, on citera pas la couleur de cheveux et l'origine franco-orientale pour ne pas faire pleurer Turgon svp.
Bah... Moi je croyais que, et en fait, non.
Faut pas se mettre de barrière, c'est con.
Les choses viennent comme elles viennent, les accepter, c'est encore le plus simple.
Merci père Fourras.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Voilà, c'est le printemps, les oiseaux, les petites fleurs, toussa...

En prévision des multiples topics my-life "ma copine m'a plaqué pour mon hamster nain parce qu'il était plus choupinet que moi", je voulais vous demander.

On hiérarchise tous nos passions et nos centres d'intérêt. Mais il y a forcément des choses qui font que, non, ça va pas être possible.

Moi par exemple, j'ai beau me croire tolérant, je ne pourrais pas rester avec une nana qui ne lit pas et qui n'aime pas lire. Si en plus, elle n'aime pas la science fiction, je pense qu'on restera amis.

Et toi, jolien (la jolienne étant une légende urbaine), quels sont les trucs qui font que non, une personne ayant ces traits de caractères, c'est pas possible pour toi?

Bon, on citera pas la couleur de cheveux et l'origine franco-orientale pour ne pas faire pleurer Turgon svp.
Pourquoi tu troll NerGGal comme ça ? :/

Moi sinon ça serait une meuf qui kifferais de racler les assiettes en terre avec ses ongles ou à défaut avec une fourchette, c'est un bruit qui me rend hystérique façon Blier dans Buffer Froid.
Citation :
Publié par AlBundY
Ca ressemble vachement à mon thread moisi non?
la différence avec ton topic, c'est que dans ton topic, tu parle de ce que tu ne FAIS pas vis à vis de ton conjoint, dans ce topic, je parle de tout ce qui t'empeche de considérer justement la personne comme un conjoint acceptable.

@Secotine: il y a forcément des choses que tu n'accepte pas chez les autres, qui sont tellement contraires à ce que tu es que tu es persuadée que cela ne pourra pas marcher.
Mais vous aimez tous lire c'est pas possible, rajoutez que vous aimez le cinéma, le sport et les voyages comme ça je me jette maintenant, ça m'évitera de voir à quoi ressembleront vos enfants :/
Citation :
Publié par Meine
Mais vous aimez tous lire c'est pas possible, rajoutez que vous aimez le cinéma, le sport et les voyages comme ça je me jette maintenant, ça m'évitera de voir à quoi ressembleront vos enfants :/
non mais y a pas que ça.

Une nana qui ne boit pas, ce serait aussi la misère .
Citation :
Publié par Wike l'exilé
la différence avec ton topic, c'est que dans ton topic, tu parle de ce que tu ne FAIS pas vis à vis de ton conjoint, dans ce topic, je parle de tout ce qui t'empeche de considérer justement la personne comme un conjoint acceptable.
Ouep, vu sous cet angle

Je dirai que pour qu'elle soit "acceptable" il faut minimum d'auto dérision, j'adore taquiner les gens, des fois très sèchement. Faut surtout pas une femme qui se brusque sur chaque blague ou réflexion que je pourrai lui faire ou dire.

Je pense, que c'est la principale chose que je regarde chez une personne au point de vu du caractère.

Et qu'elle n'ai rien contre la bibine, parce que je suis un vrai pochtron...
Citation :
Publié par Wike l'exilé
lol.

Quelqu'un de trop gentil, genre tout le monde s'aime, tout le monde il est gentil
Citation :
Publié par Meine
J'aime le sport et les voyages. Le cinéma c'est cher et c'est chiant.
- Crasseuse, jamais soignée (mais du genre jamais, quoi), laisse une flaque de lait 3 jours sur le carrelage etc...

- Mégère. Du genre celle qui pète un scandale a la caissière a chaque fois qu'elle fait ses courses, qui parle plus fort que tout le monde a table et contredit systématiquement tout le monde, qui a tout fait, qui a tout vu, Moi je.

- Langage wesh-wesh! (un pote ok, mais ma nana, ca me saoulerait relativement assez vite)

- Ultra gauchiste, cas soc', constamment en révolte totale contre toutes institutions du moment que c'est une institution: "NO FUTUR P'TAIN, NO FUTURE§".
( Non mais ta gueule. Et vire moi cette épingle a nourrice de ton pif, ca me gave!)

- Raciste, conservatrice, obtus, catho' vieille France etc...
(Sodomie ce soir Marie-Christine ? Mais si, laisse toi aller, tu va voir que ca va te faire du bien)

- Assistée. "Fait moi 6 gosses pour les allocs et laisse moi glander a la maison"
(Ok louloute. Mais alors quand a moi, laisse moi devenir alcoolique et violent, que le tableau soit complet!)

Bon ben là, c'est une ébauche, parce qu'il y a encore masse type de nanas que je peut pas blairer.
Mais déjà, en gros, il y a les principales.
Défauts qui font que je ne pourrais pas supporter une fille, même avec la meilleure des volontés ?

Simple : si elle fume. Pour moi c'est rédhibitoire et non négociable. Ça pourrait être la fille la plus canon/sympa/intelligente du monde, si elle a la clope au bec (ce qui me ferait dors et déjà douter sur l'assertion "intelligente"), c'est non. C'est con mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par Skade
Défauts qui font que je ne pourrais pas supporter une fille, même avec la meilleure des volontés ?

Simple : si elle fume. Pour moi c'est rédhibitoire et non négociable. Ça pourrait être la fille la plus canon/sympa/intelligente du monde, si elle a la clope au bec (ce qui me ferait dors et déjà douter sur l'assertion "intelligente"), c'est non. C'est con mais c'est comme ça.
Sur une longue relation je ne pourrais pas non plus, après un été, un soir, ou en amie, ça ne me dérange pas tant que ça. Même si c'est sur que c'est pas terrible.

Quoique j'avais une amie qui fumait/buvait elle avait la voix complètement cassée, c'était . Vraiment sensuelle...

Citation :
Publié par Vilehaine
- Assistée. "Fait moi 6 gosses pour les allocs et laisse moi glander a la maison"
(Ok louloute. Mais alors quand a moi, laisse moi devenir alcoolique et violent, que le tableau soit complet!)
Ahah.
Sinon entièrement d'accord avec toi. Notamment sur la fille genre "moi je m'en fous, je suis anarchiste, non je vais pas voter, non mais moi, la société, c'est de la merde, d'abord, je me fous tout le monde", ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps, à la longue vraiment chiant, je me suis barré. On peut être anarchiste, ok, mais anarchiste primaire, non. (comme tout quoi... les réactions primaires c'est chiant).

Par contre les piercing, ça ne me dérange pas, voire je peux aimer (ça dépend quoi, où et de la fille).
@Vilehaine : on va éviter les "une fille de droite/un mec de gauche" ou réciproquement, sinon on va faire pop sur le sujet Majyharlska et ça va finir en guerre de tranchées papoulitiques. Mais effectivement, tes exemples sont intéressants.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
@Vilehaine : on va éviter les "une fille de droite/un mec de gauche" ou réciproquement, sinon on va faire pop sur le sujet Majyharlska et ça va finir en guerre de tranchées papoulitiques. Mais effectivement, tes exemples sont intéressants.

Ben, je peut pas les blairer trop a gauche et je peut pas les blairer trop a droite, donc du coup ça va? 1 partout nan ?

Non mais ce n'est pas tant la couleur du parti, en fait.
J'aurais du écrire "je pourrais pas supporter au quotidien une nana a fond dans ses idées radicales"
C'est plus, pour la façon d'être.

Citation :
Publié par Ed Wood
Par contre les piercing, ça ne me dérange pas, voire je peux aimer (ça dépend quoi, où et de la fille).
Moi aussi.
Mais voilà, l'épingle a nourrice, moins
Citation :
Publié par Nephthys
lol.

Quelqu'un de trop gentil, genre tout le monde s'aime, tout le monde il est gentil
Mince.

Sinon de mon côté j'ai rien qui me vient en tête, mais globalement Vilehaine résume pas mal.

C'est plutôt un ensemble, ne pas avoir nécessairement les mêmes goûts c'est normal, mas un certain cumul de trucs feraient que non pas possible. Genre une demoiselle considérant l'ordinateur comme un objet démoniaque.
Le Jolien que je suis -puisque Jolienne il n'y a pas- ne supporterait pas une greluche qui ne pourrait pas tenir un minimum de conversation en dehors du sujet chiffons-soldes-manucure-psy.

Ou qui passerait des heuuuuuuuures au téléphone à raconter sa vie en détails à tout son répertoire.
Ou qui me présenterait ses copines en disant "X, c'est ma meilleure amie, on se cache rien. Y, c'est ma meilleure pote on partage tout depuis la 6ème. Z, c'est ma sœur, on se dit tout tout tout. Valakwa, tu comprends hein mon chéri dont je déballe la vie à tout mon entourage ?"

Ou qui me regarderait dédaigneusement si j'avais le malheur de lui proposer une bonne partie de Tekken ou un petit poker.

Une nana qui ne pourrait pas être en premier lieu un pote, je ne lui accorderais aucune attention.

Mais le Jolien que je suis ne sortirait jamais avec ce type de fille.

Et la Jolienne qui vient de s'emparer de mon esprit me fait dire qu'elle s'est mise à apprendre à jouer à PES pour bien délirer avec son mec après une bonne partie de Tekken qui finit généralement en baston IRL.
Et qu'elle aime regarder les bons matchs de foot dignes de ce nom (comment ça mais non ? Messi ! ).
Je serais un mec, je chercherais le même type de fille que je suis, à quelques détails près, faut pas déconner.

Citation :
Publié par Skade
Ça pourrait être la fille la plus canon/sympa/intelligente du monde, si elle a la clope au bec (ce qui me ferait dors et déjà douter sur l'assertion "intelligente"), c'est non. C'est con mais c'est comme ça.
C'est quoi ce troll bien gras ?
Citation :
Publié par Tomne
Genre une demoiselle considérant l'ordinateur comme un objet démoniaque.
Même si elle est sataniste ?

Sinon, je pense que Net Fist parlait de ces gens qui voient tout en rose. Ou alors, comme toute nana digne de ce nom, elle indiquait juste sa préférence pour les outlaw bikers (et ça tombe bien, on en a un sur JoL, d'outlaw biker )
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Même si elle est sataniste ?
Je heu... Je... Ouais nan, une sataniste ça ne le fera pas non plus, tomber dans des extrêmes religieux nothx.

Citation :
Publié par Wike l'exilé
Sinon, je pense que Net Fist parlait de ces gens qui voient tout en rose. Ou alors, comme toute nana digne de ce nom, elle indiquait juste sa préférence pour les outlaw bikers (et ça tombe bien, on en a un sur JoL, d'outlaw biker )
Dur l'écorchage de pseudo. Mais SN est grillé, elle a une phobie des loups, avec l'encart qu'il a...
Citation :
Publié par So'
C'est quoi ce troll bien gras ?
Un troll bien gras.

Sinon, juste que bêtement, si la fille en question est bien la plus intelligente du monde, elle sait ce que la clope fait a ses poumons. Donc si elle continue a fumer, y a un bug quelque part.

Pis ça reste un troll, pas de réelle raison d'y chercher une explication rationnelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés