- Crasseuse, jamais soignée (mais du genre jamais, quoi), laisse une flaque de lait 3 jours sur le carrelage etc...
- Mégère. Du genre celle qui pète un scandale a la caissière a chaque fois qu'elle fait ses courses, qui parle plus fort que tout le monde a table et contredit systématiquement tout le monde, qui a tout fait, qui a tout vu, Moi je.
- Langage wesh-wesh! (un pote ok, mais ma nana, ca me saoulerait relativement assez vite)
- Ultra gauchiste, cas soc', constamment en révolte totale contre toutes institutions du moment que c'est une institution: "NO FUTUR P'TAIN, NO FUTURE§".
( Non mais ta gueule. Et vire moi cette épingle a nourrice de ton pif, ca me gave!)
- Raciste, conservatrice, obtus, catho' vieille France etc...
(Sodomie ce soir Marie-Christine ? Mais si, laisse toi aller, tu va voir que ca va te faire du bien)
- Assistée. "Fait moi 6 gosses pour les allocs et laisse moi glander a la maison"
(Ok louloute. Mais alors quand a moi, laisse moi devenir alcoolique et violent, que le tableau soit complet!)
Bon ben là, c'est une ébauche, parce qu'il y a encore masse type de nanas que je peut pas blairer.
Mais déjà, en gros, il y a les principales.
|