Les défauts qui font que ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
Même si elle est beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines ? et dire que je suis au boulot lol

Le prostatiol ça fait juste triquer comme un ouf, ça fait pas grossir la queue je crois. Faut que je reprenne mon prospectus. Je vérifie de suite.
Oui, c'est con mais c'est comme ca.

Sinon ne sous-estime pas le prostatiol ++, bien sur que ca augmente ta taille pendant l'érection, t'obtiens pas une puissance de 100 sexo-pascals/cm² comme ca quoi
(put*** je l'ai ouvert au moment où mon boss revenait de réunion quoi, je te hais.)
Merci pour le rayon de soleil
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Quelqu'un de profondément religieux et pratiquant, je ne pourrais définitivement pas.
Quelqu'un à fond dans la religion c'est quelque chose qui m'énerve sévère.
Le deuxième truc c'est la mauvaise haleine, mais là je pense que ça concerne pas mal de monde.

Il y a des truc qui m'énervent, genre la clope, mais au final ça passe.

Mais allergique à la fumée de cigarette ça doit etre chaud, grosse allergie?
Comme Meine, depuis que j'ai arrêté la cigarette c'est totalement rébarbatif, il faudrait que j'ai ingurgité une sacré quantité d'alcool pour approcher une fille qui clope.

Sinon globalement je rejoins Vilehaine sur ce qu'il a dit, une personne sale, bruyante, grossière, raciste, très religieuse, butée ou stupide me lourde très vite.
J'ai beaucoup de mal avec les personnes qui s'impliquent énormément en politique, que ce soit de gauche, de droite ou du centre (même si globalement j'ai croisé plus de personnes de gauches qui poussaient le truc au point de devenir pesants).

Le manque d'humour, c'est totalement impossible de mon côté. Une personne qui ne sait pas discerner le premier et le second degré me frustre au plus haut point. Je ne suis pas Coluche loin de là mais il y a des réactions qui me donnent envie d'encastrer des têtes.

Je n'ai rien contre les assistés en revanche, je suis quelqu'un d'ouvert.
Citation :
Publié par gravensky
Quelqu'un à fond dans la religion c'est quelque chose qui m'énerve sévère.
Le deuxième truc c'est la mauvaise haleine, mais là je pense que ça concerne pas mal de monde.

Il y a des truc qui m'énervent, genre la clope, mais au final ça passe.

Mais allergique à la fumée de cigarette ça doit être chaud, grosse allergie?
ça l'était... Je revis depuis que les gens n'ont plus le droit de fumer dans les lieux publics.
Enfin presque. Parce que bon, le connard avec sa clope à l'arrêt de bus avec le vent qui tourne que ya pas moyen de se foutre où que ce soit sans en prendre plein les narines, bah il me fait juste espérer qu'un jour, on constate qu'effectivement, la rue aussi est un lieu public.

Mais ouais grosse allergie, genre crise d'asthme si tu fumes trop près. Mais ça va je gère...
Citation :
Publié par Madee
Enfin presque. Parce que bon, le connard avec sa clope à l'arrêt de bus avec le vent qui tourne que ya pas moyen de se foutre où que ce soit sans en prendre plein les narines, bah il me fait juste espérer qu'un jour, on constate qu'effectivement, la rue aussi est un lieu public.
Je pense qu'il est plus simple de t'empêcher de sortir que d'interdire de fumer dans la rue.

Si j'étais président de la République c'est ce que je ferais.
Citation :
Publié par Madee
bah il me fait juste espérer qu'un jour, on constate qu'effectivement, la rue aussi est un lieu public.
Chez les jap c'est dehors que c'est interdit de fumer

http://www.japorama.fr/wp-content/uploads/2008/01/trottoir1.jpg
Citation :
Publié par Madee
ça l'était... Je revis depuis que les gens n'ont plus le droit de fumer dans les lieux publics.
Et moi qui regrette les bars espagnols / belges où on peut fumer en intérieur :/
Citation :
Publié par Madee
C'est bon, on peut vivre quand même?

@Wike: Plus pour très longtemps, merci l'UE.
Message supprimé par son auteur.
Si on laisse de côté les exigences physiques, je pense que je pourrais pas avec une fille qui fume ..
Après si une fille n'a pas d'humour, ne comprend pas le second degré ou est susceptible, elle ne me conviendra pas.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
... quels sont les trucs qui font que non, une personne ayant ces traits de caractères, c'est pas possible pour toi?
Tant qu'elle aime ma bite et seulement ma bite, on arrivera toujours à s'entendre ...
Citation :
Publié par Pile
Parce que c'est insupportable pour les non-fumeurs ?
Parce qu'on peut très bien arrêter de fumer. Et qu'on peut également reprendre (ce qui est mon cas) après avoir été fumeur "passif" parce que les conversations pendant la clope, j'aime, que je fume ou pas.

@Orald: mdr
Y'a eu un topic similaire en 2009 ou 2008.

Sinon, pour répondre: Je suis récemment sorti avec une nana avec des tattoos bien visibles. Je ne pensais jamais faire ça avant. (quand on a faim on mangerait n'importe quoi ;p bah non, elle est super charmante)

Sinon les trucs qui OS une nana pour moi: dsl, mais les bien grosses, ça passe pas ; la nympho qui ne parle que de sexe en publique ça me fout la gerbe; et euh, c'est tout pour l'instant :P
Citation :
Publié par Pile
Parce que c'est insupportable pour les non-fumeurs ?
Oauip mais non. Je suis non-fumeur et no souci hein. Assez étonné aussi ...

Sinon, une fille qui aurait du mal avec le second degré, je crois qu' il n'y a pas la moindre chance que ça passe. Et les cathos jusqu'au bout des ongles aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés