AVR ou le nerf du PVE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anguille
Ses explications sont un peu plus pertinentes que les tiennes Merci d'ailleurs.

Flipzor, tu te trompes de guerre là
Ce n'est pas parce que l'on ne joue que depuis 6 mois que l'on est forcément un moins bon joueur que celui qui joue depuis le début. Je joue depuis la release et ça ne m'étonnerai guère que les membres de Parangon qui ont tombé Arthas 25 HM soit tous dans le même cas et pourtant j'ose même pas penser que je serais meilleur joueur que ceux qui serait dans ce cas

Apprendre à maîtriser une classe ça demande quand même pas 5 ans.... Surtout que le gameplay d'une classe change quand même relativement souvent au gré des refontes de talents, sorties d'extension, etc....
J'en veux pour exemple le DK sang qui va totalement changer de gameplay.
Bon déjà ya pas de guerre hein ... ^^
Mais bon Je me suis prouvé que DK n'avait pas besoin d'être jouer pour "roxxer" à ça tu ajoute un timer en raid qui te dis les events + les bind de focus + tout les add qui se déclenche sans bouger le moindre doigt = gros DPS avec +50% des actions automatisé, si on ajoute cet add par la suite on aura juste à écouter le lead et regarder le sol et cliquer sur 3 touches.
Le lead peut pas s'occuper de dire les events de vive voix à l'ancienne ? allo la sociabilité tu es là ? bah retourne chez toi t'es plus très utile ici...
C'est plus un jeu d'équipe mais un jeu entre le joueur et son add.
Ajoute à ça que les gens demande d'abord les stats avant de savoir avec qui ils jouent et tu a un jeu ou tout le monde joue juste avec les bon PNJ.
Et non un gars qui joue depuis 6mois n'a pas à me dire comment jouer alors qu'il ne connait pas la moitié du jeu.

Avant la fin de l'année ils nous sorte une seconde mini map qui nous montre notre position (normal) mais aussi le schéma que le raid lead à fait dessus pour montrer les positions en combat ? "mais c'est tactique !"

Sinon faut pas me dire que c'est normal pour faire arthas tout ces add trop utile ... c'est quoi le %age de joueurs qui ont taper dessus ?

Vous inquiétez pas dans 1ans on se le solotera comme on fait pour MC (c'est pas comme si ragna était un Dieu à la base) -_-
Citation :
Publié par Meneldor
Jolie réalité
Fixed.

Je joue encore à wow j'aime toujours le jeu de base mais je n'irais pas jusqu'à certaines instances juste pour ces raisons.
Le pvp en devient plus intéressant vu qu'on y préfère le teamplay, la réactivité et le fait de jouer avec des potes, rien n'est vraiment prévu ya pas de timer sur les gars en face et pourtant ça fait des belles rencontres.

Attention ne pas croire que je respecte pas les gens qui ne joue que depuis BC ou WotlK ... "yen a des biens"
Je respecte parfaitement ceux qui n'ont pas le même avis que moi ici (Anguille & cie ^^). Même si je suis un peu sec des fois je respecte tout à fait leur propos.

En revanche, le tiens est complètement débile, incohérent et sans fondement. Un troll quoi. Même pas le cœur de répondre à chacun des points où tu dis n'imp. /:
Citation :
Publié par Monsieur P.
Je reformule alors : comment se fait-il que 70% des raids PU pour ICC ne dépassent pas Rotface / Festergut ?
Parce que justement, c'est des raids PU....

Citation :
Publié par Fried
....
Pour certains joliens ici surement, mais vous n'êtes pas très représentatifs de la population wow-ienne....
Heu oui mais je veux représenter personne a part moi même hien
Citation :
Publié par Fried
Je respecte parfaitement ceux qui n'ont pas le même avis que moi ici (Anguille & cie ^^). Même si je suis un peu sec des fois je respecte tout à fait leur propos.

En revanche, le tiens est complètement débile, incohérent et sans fondement. Un troll quoi. Même pas le cœur de répondre à chacun des points où tu dis n'imp. /:
J'avoue j'ai pas 4ans de jeu derrière moi pour prouver mes propos ...
Tiens toi non plus tu n'a pas d'argument ?

Bref pour te résumer je pense que wow sera de plus en plus dure mais de plus en plus assisté donc le niveau ne sera pas visiblement augmenté ... tu aura plein de truc partout sur ton écran qui t'indiquerons plein de truc comme les strats à suivre et quand caster un sort (c'est déjà le cas ?) aucune réactivité, à la fin de l'instance tu aura gagné aucune xp en tant que joueurs juste un beau violet et demain tu reviendra sans vraiment savoir ou sont les autres joueurs juste que ton loot est dans la poche du boss et que pour ça tu doit suivre sque te dis la voix dans ton oreille (non pas le lead, l'add qui fait ding quand c'est l'heure de DPS et dong pour arréter de DPS et aussi la flèche qui t'indique ou te placer parce que tout seul tu sais pas et que le lead il est plus utile avec tout ça... tiens pourquoi il mettraient pas des bot pour faire les sorties comme dans guildwar histoire de jouer tout seul ? c'est vrai quoi du moment que le boss tombe (perso je suis sur que la prochaine étape après la recherche de groupe inter server c'est les bot)).

Bon bah c'était pas un résumé.
Donc un combat contre un boss de type Ragnaros (pas de strat en gros) sans utiliser d'addon est aussi dur qu'un Putricide hard mode avec addons ?

Tu as été plus loin que les instances à 5 de WotLK ou tu es juste de mauvaise foi ?
Citation :
Publié par Mhoo
Donc un combat contre un boss de type Ragnaros (pas de strat en gros) sans utiliser d'addon est aussi dur qu'un Putricide hard mode avec addons ?

Tu as été plus loin que les instances à 5 de WotLK ou tu es juste de mauvaise foi ?
Dans un combat ou tu a appris les strats et que tu a un lead compétent ou avec personne qui parle et ou tu connais pas la strat de base qui est vu et revu ?
Normalement si tu sais lire les strats et les points de vie d'un boss (pour les phases) et que ton aggro est bien placé ...
La différence entre un Normal et un hard c'est le stuff et la capacité à être concentré un plus long moment.
Citation :
La différence entre un Normal et un hard c'est le stuff et la capacité à être concentré un plus long moment.
Si j'ose me fritter aux hardmods un jour c'est ma capacité de concentration qui me fera défaut
Mais hors de question pour moi de DL cet addon, je reste fidèle a DBM avec sa voix trop marrante "Cours, petite fille.... coooours hahahaha (rire démoniaque)"
Qui vivra verra comme on dit
Citation :
Publié par Flipzor
Evidemment.
Sont un peu cons tous ces mecs qui tombent les HM sans se rendre compte de cette évidence.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Evidemment.
Sont un peu cons tous ces mecs qui tombent les HM sans se rendre compte de cette évidence.
Justement peut-être qu'ils s'en sont rendu compte et que c'est pour ça qu'ils les tombent ?
T'a concentration ne t'a pas permit d'aller jusqu'à cette réflexion ?
Citation :
Publié par agecanonix01
Parce que justement, c'est des raids PU....
Et ? Si les addons trivialisaient tant les encounters que certains veulent bien le croire, il suffirait d'un DBM et tout raid PU arriverait sur Arthas, non ?

Citation :
Publié par Flipzor
Haha oui, et la marmotte...
Flip, tu ne connais manifestement rien au pve de fin de vanilla, de bc et de wotlk, simplement. Renseigne toi, évite de parler de chose que tu ne connais pas, et arrête de fantasmer.
Citation :
Publié par Flipzor
Justement peut-être qu'ils s'en sont rendu compte et que c'est pour ça qu'ils les tombent ?
Ah ben ce soir, pour motiver mes troupes (bien stuffées), je vais leur dire "Soyez concentrés !" et là... paf... Arthas25HM down à 21H30.
T'aurais pas d'autres judicieux conseils ?
Comment on fait Flip pour avoir un addon qui nous dit quoi faire et quel sort lancer quand on est healers?

ta lér tro faur, tu sé ptét ^^ toré pa 1 konsay pour moi ^^
Citation :
Publié par Flipzor
Sinon faut pas me dire que c'est normal pour faire arthas tout ces add trop utile ... c'est quoi le %age de joueurs qui ont taper dessus ?
Les guildes qui sont sur le Lich King ne sont certainement pas celles qui ont besoin de beaucoup d'add-ons :/

Citation :
Comment on fait Flip pour avoir un addon qui nous dit quoi faire et quel sort lancer quand on est healers?
Tu joues paladin et t'as qu'une seule touche à spam, gg.
Citation :
Publié par Karp
Les guildes qui sont sur le Lich King ne sont certainement pas celles qui ont besoin de beaucoup d'add-ons :/
Farpaitement, ça doit être pour ça que les top guildes codent leurs propres addons en interne d'ailleurs
Citation :
Publié par Fried
Flip, tu ne connais manifestement rien au pve de fin de vanilla, de bc et de wotlk, simplement. Renseigne toi, évite de parler de chose que tu ne connais pas, et arrête de fantasmer.
Toutafay tu m'a grillé !
Mais apparemment tu en sais plus vu ton argumentation depuis le début ... quoi ! qu'entends-je ? tu n'a rien dis à part "c'est faux parce que c'est pas vrai" ?!!
Je te retourne le compliment petit scarabée ^^

Citation :
Publié par Monsieur P.
Et ? Si les addons trivialisaient tant les encounters que certains veulent bien le croire, il suffirait d'un DBM et tout raid PU arriverait sur Arthas, non ?

Haha oui, et la marmotte...
Vous n'avez pas l'air d'accord entre vous dis-donc, contradictoire avec :
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ah ben ce soir, pour motiver mes troupes (bien stuffées), je vais leur dire "Soyez concentrés !" et là... paf... Arthas25HM down à 21H30.
T'aurais pas d'autres judicieux conseils ?
L'un insinue que les add ne sont pas aussi utile que ça et que c'est le skill qui paye, l'autre insinue, à l'inverse, que c'est très peu stuff encore moins le skill(concentration fait partie du skill)

@lyn steinherz: J'avoue ils jouent les yeux fermé sans avoir appris la strats à fond ^^
Alors ça voudrait dire que c'est ni le stuff ni la concentration mais alors c'est quoi ? les add ?! non impossible on vient de le dire partout sur ce topic que les add n'aident pas ! la magie du cœur peut-être ?
Bah non c'est la concentration que les joueurs bas lvl n'ont pas et que ces derniers remplace par des add de plus en plus précis pour compenser ...

Citation :
Publié par Aditu

ta lér tro faur, tu sé ptét ^^ toré pa 1 konsay pour moi ^^
Bah on le télécharge sur l'internet 2.0 !
Tu me dira "non ça me dis pas quand heal" bah si ... tu pourra le savoir en fonction de l'event annoncé... en fin si t'es assez malin
Sinon ya des add qui te disent quand rebuff tes potes aussi mais je te laisse chercher.

Ça y est ? vous avez eu votre dose ?
Vous n'êtes même pas en accord les uns avec les autres et vous venez me dire que j'ai faux...
Ca représente très bien la mentalité qui est de dire "j'ai raison" sans argumentation, ça tue le sociale et on écoute personne !
Un moment faudra vous manger la vérité en face ce jeu deviens de plus en plus un jeu d'assisté pour vous comme pour moi !
Exception au VHL (Arthas) parce qu'il faut bien qu'une partie des vrai joueurs ne se sentent pas rabaissé et joue un vrai challenge ?
Les 3/4 des instances HL n'ont vraiment besoin que d'un add pour l'aggro de connaissances de la strat et de beaucoup d'attention.
Je joue a wow depuis 4 ans est quasiment par défaut (un add aggro) et j'ai fini vanilla puis BC ...

Je cherche pas à faire stopper les add ... juste vous montrer qu'ils sont pas toujours aussi utile qu'on le pense pour le joueurs lui-même.

Il fait pavé le dernier texte là...
Tveux pas focus sur des contre arguments plutôt que sortir des trucs @ "VOUS ETE PA DAKOR LAUL ^^"?

C'est tellement n'imp ton pavé que j'vois même plus où tu veux en venir à la fin Forcément ça nique tout dialogue.
Citation :
Publié par Flipzor
...

Il fait pavé le dernier texte là...
T'as beau faire un pavé si c'est pour dire de la merde, ça sert à rien. Surtout quand c'est pour ne pas comprendre l'ironie de lyn .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés