Aller à la page... |
AVR ou le nerf du PVE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jolie troll
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avoir plein d'information partout sur son écran c'est pas forcement un avantage, ça deviens vite compliqué de tout suivre.
|
![]() |
|
|
Combien de personnes dans le monde ont tombé Arthas 25 HM déjà ?
![]() |
![]() |
|
|
25.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
Alpha & Oméga
|
Comment on fait Flip pour avoir un addon qui nous dit quoi faire et quel sort lancer quand on est healers?
![]() ta lér tro faur, tu sé ptét ^^ toré pa 1 konsay pour moi ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais apparemment tu en sais plus vu ton argumentation depuis le début ... quoi ! qu'entends-je ? tu n'a rien dis à part "c'est faux parce que c'est pas vrai" ?!! Je te retourne le compliment petit scarabée ^^ Citation :
Citation :
![]() Alors ça voudrait dire que c'est ni le stuff ni la concentration mais alors c'est quoi ? les add ?! non impossible on vient de le dire partout sur ce topic que les add n'aident pas ! la magie du cœur peut-être ? Bah non c'est la concentration que les joueurs bas lvl n'ont pas et que ces derniers remplace par des add de plus en plus précis pour compenser ... Citation :
Tu me dira "non ça me dis pas quand heal" bah si ... tu pourra le savoir en fonction de l'event annoncé... en fin si t'es assez malin ![]() Sinon ya des add qui te disent quand rebuff tes potes aussi mais je te laisse chercher. Ça y est ? vous avez eu votre dose ? Vous n'êtes même pas en accord les uns avec les autres et vous venez me dire que j'ai faux... Ca représente très bien la mentalité qui est de dire "j'ai raison" sans argumentation, ça tue le sociale et on écoute personne ! Un moment faudra vous manger la vérité en face ce jeu deviens de plus en plus un jeu d'assisté pour vous comme pour moi ! Exception au VHL (Arthas) parce qu'il faut bien qu'une partie des vrai joueurs ne se sentent pas rabaissé et joue un vrai challenge ? Les 3/4 des instances HL n'ont vraiment besoin que d'un add pour l'aggro de connaissances de la strat et de beaucoup d'attention. Je joue a wow depuis 4 ans est quasiment par défaut (un add aggro) et j'ai fini vanilla puis BC ... Je cherche pas à faire stopper les add ... juste vous montrer qu'ils sont pas toujours aussi utile qu'on le pense pour le joueurs lui-même. Il fait pavé le dernier texte là... |
![]() |
|
|
C'est que des options...
Celui qui veut pas être assisté les enlève, tant mieux pour lui ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|