De ce que j'ai compris (ou cru comprendre)
Sur certains boss l'addon va directement indiqué la zone safe (enfin je crois). Je ne suis pas, pour puisque bon les joueurs forgent leur expérience a force de wipe, retry etc... a force ça finit par rentrer.
Donc cet addon risque de trop faciliter les choses sur certains boss et ne pas encourager les gens a tirer des leçons de leur wipes donc pas de progrès au niveau du skill.
Pour les joueurs n'ayant que peu de temps, même s'ils jouent moins souvent a wow que d'autre rien ne les empêchent de repenser au combat et voir où ils ont fait une erreur  (les boss a strat difficile ça demande de faire un peu plus chauffer les méninges :P)
petit exemple: Les wipes sur une vague à sartarion (oui, oui ça existe encore  ) si j'ai bien compris l'addon mettra une zone verte et une zone rouge... les joueurs n'auront qu'a aller directement sur une zone verte sans prendre la peine de regarder le timing des vagues ou de passer la caméra sur le coté (que je sache laissé un clic enfoncé et tourner sa souris vers la gauche ou la droite est qc à la portée de n'importe qui hein?  )
Satharion est désormais (en normal et en ZERG 3 ADD) le boss de raid le plus simple de WTLk (même Onyxia et Malygos sont plus dur) donc bon la stratégie est relativement simple de compréhension et ne nécessite pas de compétence hors normes, pour les wipes sur les vagues qui existent encore... Il suffit de faire attention avec un clic enfoncé et bouger la souris en direction du pop des vagues
M'enfin c'est assez compliqué je trouve >_<'
(Faut vraiment être doué en informatique et avec ses doigts pour créer ce genre d'addon déjà que je pige pas le fonctionnement de certains que j'utilise  )
|