Nerf?bug?roulette

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Il m'est arrivé un -je pense- bug,je lance roulette,je lance pilouface normalement,puis le tour d'après(tour auquel je devrais normalement avoir roulette),je tape à 31,chose impossible avec,en face,4% résistances et 600force
Je venais de faire(au combat d'avant) 120 avec pilouface et roulette

Voici le screen:
nerf_r10.png

Ce bug est-il déjà recensé?Y a t'il eu une nerf?dois-je [...] poster au support?
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Le bonus dure 1 tour seulement nan ?
Non,testé et approuvé sur plusieurs combat,et meme a la suite,il marche comme les buff roue,odorat,amplification et co.

C'est pour ça toutes les demandes de nerf roulette en fait.
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Le bonus dure 1 tour seulement nan ?
Nan 2 quand tu le fais avant de taper.

Néanmoins, ça doit être juste un bug, refait un combat et vois genre aux poutchs.

Left le ouineur. ( j'adore ton avatar)
Citation :
Publié par KIWO
ce cacherait-il une envie de nerf sous ce message
Certes,je suis d'accord avec l'idée de le nerf,mais malheureusement non,ce n'est pas un postanerf

Citation :
Publié par Light-Zeus
Dégâts mini sur PoF : 4 (Terre).
31 sur du 4% avec 600 de force est tout à fait possible.
Avec 8do,ça me donne 23 au pilouface,c'est possible avec 610force?si oui,je m'excuse de ce post,mais ça me parait vachement bas.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Si tu avais 8 do et 610 de force, normalement tu aurais pas pu faire en dessous de 34. Tu es sûr pour les do, la force et les résistances du Dopeul ?
Oui,5do sur la panoplie bouftout,215+400 force(615 donc) et perception +3dommages(qui dure 3tours) et 2%dommages.
Le dopeul etant lvl 40,4% de résistances.
Enfin bon,ça doit surtout etre un coup de malchance,perception ne devais plus etre effective quand j'ai lancer le sort .
merci pour ces explication

Un eca 600force lance un pilouf à 30...
non bug vu que le dopeul tape 112 la ou, au tour avan ton jet buger, il devait taper bien moins a ce lvl ... roulette dur le tour du lancement + le tour d'après et l'effet se termine a la fin de ce (deuxième) tour pi bien que l'effet de perception soit fini, sa ne fait pas baiser le jet de 100 ...
C'est peut-être aussi le même effet qui fait qu'on perd parfois certains buffs trop tôt.

Les Xélors savent très bien de quoi je parle. Le Dévouement se termine tellement souvent trop tôt dès que quelqu'un rame un peu en multijoueur...

Ou encore la seconde Colère (ou autre sort à charge) qui inflige les dégâts sans charge.

À noter que c'est un bug v1.29, je ne sais pas du tout s'il arrive encore en v2.0. Il faut y avoir joué assidument pour le savoir.
Citation :
Publié par left-behind
Personnage avec :
615 de force dont 400 via Roulette ; 2% de dommages ; +5 dommages (+8 si Perception, mais n'apparaît pas).
Je suppose que tu as le sort au niveau 5, soit le jet minimum de base valant 4.
Les dommages minimums sont donc de :
Dommages sur 0% de résistance : ENTIER(4*(1+(400+215+2)/100)+5)=33
Conversion sur 4% de résistance : ENTIER(33*(100-4)/100)=31

On retrouve bien les valeurs, en ne comptant pas les +3 dommages du sort "Perception" (il n'apparaît pas sur les envoûtements de ton personnage).

Tu avais 1 chance sur 144 de faire ces dommages deux fois de suite avec Pile ou Face sachant que tu avais une Roulette +400 de force, soit environ 0,69%. C'est juste un gros manque de chance !
Apparement ce genre de soucis : Probleme avec les sorts a charges, invi, ou encore n'importe quel buffs est encore visible dans Dofus 2.

Ca semble logique, que ce soit pour une version 1.29 moche ou une jolie 2.0 (avec le super nouveau-code gg) le lag et les problèmes qu'il ammène n'a pas changé lui.
Citation :
Publié par Aurelesk
soit environ 0,69%. C'est juste un gros manque de chance !
J'aurais mieux fait de droppé un tutu sur mes 30cm...

A titre informatif,combien de chance ais-je de faire une roulette +400force seulement sur moi et d'enchainer deux coups critiques avec les memes jets de pilouface lvl 5 en comptant les soins?je viens d'en faire un ._.'

edit bas:c'est 2% de chance d'avoir +400fo sur soi
Bah je dirais 6% de chance de faire une roulette 400 en force que sur toi + 1chance sur 50 de faire un cc sur pilou donc 2% de chance de faire un cc ...

Donc 8% de chance de sortir une roulette +400 en force que sur toi et de sortir un cc sur pilou ... voili-voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés