[Verre] Solitaire ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est pas assez funky comme ver , la filiaire de médine est bien mieux dans son genre : C'est la meme chose sauf qu'elle est a fleur de peaux sur la jambe , toute la jambe . C'est plus intime comme relation
Tu verras Sorine, t'auras un pincement au coeur quand viendra le moment où... bah il est parti, il a quitté ton corps, ce monde, ça y est, ton colloc' s'est envolé... Ca fait tout bizarre, l'impression d'un vide.

Pendant quelques jours tu auras toujours le réflèxe de regarder dans ton fut', et verser une petite larme quand tu remarqueras qu'il y a rien, rien du tout... même pas un petit bout. Ca va te rappeler qu'il est parti.

Après tout, c'était un ami, tu partageais ta bouffe avec, il te confiait ses gosses/oeufs , il faisait rire JoL...

Snif

Sinon, j'y avais pas pensé, mais peut-être qu'un bon coup de ça l'éradiquerait.
Citation :
Publié par Siaraa
Intérêt du thread sinon ? Parce-que je cherche encore :s
Faire partager une expérience enrichissante, voir les réactions, informer, mais surtout dédramatiser, ca fait un bien fou d'en rire en fait
Essaie de voir et de t'amuser avec lui car il faut savoir que ce genre de créature a une âme, des sensations et des pensées et qu'il désire aussi connaître une vie pleine et heureuse.

Pourquoi ne pas créer un comité de soutien envers les ténias et demander à ce qu'ils soient reconnus d'utilité publique pour faciliter le transit intestinal?
Citation :
Publié par Dux Bellorum
[B]Attention, image qui peut choquer.
Pour le pauvre gamin , c'est pas la meme espèce je crois on dirait plutot des ascaris ( 10 , 12 cm mais eux vivent en bande ) . Ya des pays ou tous les matins des gens vomissent des pleines poignées de vers comme ca tellement ils sont infectés .
Citation :
Publié par Siaraa
Je viens juste de finir de manger.
C'est crade.
Je regarde toujours mon caca pour voir si ya pas un truc chelou moi (jsuis le seul ? :x) Un beau caca ça me met de bonne humeur c'est signe de bonne santé intestinale!

Intérêt du thread sinon ? Parce-que je cherche encore :s
Tu fais ça à l'odeur quand t'es skillé du caca.
Citation :
Publié par goyard
Nan c'est hard quand même là.
Je me demande si les forums de JOL sont l'endroit pour poster ce genre d'images, même en spoilers.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soir
Je me demande si les forums de JOL sont l'endroit pour poster ce genre d'images, même en spoilers.
D'un autre coté on montre des images de lépreux en publicité en journée. Donc bon on a encore de la marge.
Citation :
Publié par Soir
C'est pas du p0rn ni une femme nue ou un mec à poil, donc oui.

Surtout avec un message en gras, rouge et un spoiler.

@ gravensky : ça s'appelle de l'information.

Rolalala les mecs z'êtes lourds
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés