[Verre] Solitaire ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous.

Contrairement à SN, ce matin, j'ai eu la joie de trouver un ami, un compagnon de route, un pote qui ne me lâchera jamais (ou presque), avec qui je peux tout partager (même si j'ai pas forcement envie) et qui se rappelle à moi de manière régulière si par malheur je l'oublie... en me titillant l'anus.

Oui, j'ai un vers solitaire (ça c'est un beau cadeau pour un dimanche de pâque)

Pour l'histoire c'est le tenia du boeuf, ca s'attrape parfois avec de la viande pas assez cuite (argh mais pq j'ai pris ce steak tartare en décembre?) et ca se découvre 2 à 3 mois après avoir été "infecté" par ce petit alien de 4metres de long.

La première fois on se demande pourquoi on a une nouille de 4cm sur 5mm dans son calbut et puis la 2eme fois on regarde mieux et ca gigote. L'évidence vous frappe alors en même temps que l'horreur, la parano, l'envie de chier et les mal de ventre imaginaires (si vous n'en souffriez pas déjà avant)
Le truc marrant ou horrible, c'est que régulièrement le vers lâche des bouts de 4cm de long, qui se déplacent tous seuls pour sortir par l'anus (WHAT THE FUCK).

Après y a quand même 2-3 trucs bien, on grossis moins, y a pas forcement de symptômes gênants, ca se soigne facilement, on a l'impression de vivre la vie d'une femme enceinte avec cette étincelle de vie dans notre ventre, on vit alien pour de vrai...

Bref, vous, avez vous déjà eu un ami aussi attachant?

Resumé : le vers solitaire, un bon compagnon ou pas?

ps : après la phase OMFG, j'ai de suite pensé à Jol pour raconter cet epic évènement
Tu n'as pas la version qui sort en déchirant le ventre ? C'est la plus cool.

Sinon, c'est un truc qui se soigne facile, je pense.

Edit : sinon, c'est p'tet cool, les sensations, si quelqu'un te sodo.
J'espère que tu le nourris bien, apparemment ils sont friands de tripes de porc et d'huile de foie de morue.

Sinon ouais ça se soigne facilement je crois, à moins que ce soit différent pour chaque type de vers quoi.
Il me semble que tu bois un espèce de sirop qui fait crever le ver et qu'après t'as plus qu'à le chier.
Tant que tu peux avaler des insecticides pour le faire partir, ça devrait aller.

C'est quand une opération chirurgicale est nécessaire que ça devient crade.
Citation :
Publié par Moymoy
Pas de symptôme gênant ? Ca grossit vachement ce truc, ya pas un moment où ça commence à faire mal ?
Honnêtement je ne vais pas attendre que ce truc grossisse pour avoir la réponse
Mais apparemment des gens ne s'en aperçoivent qu'au bout de 1-2 ans et celui du boeuf n'est pas "dangereux" (par contre ca créé des carences et donc une grosse fatigue)
Bah quand j'avais mon tenia oui il faisait mal. Parce qu'il avait tellement grossi qu'il a atteint un stade où il avait un diamètre suffisamment énorme pour grandement gêner mon intestin. J'avais pas celui du boeuf, un autre con qui grossit et qui s'aperçoit après 3ans environ quand il est déjà bien fat.

Résultat : douleurs au niveau du ventre horribles, vomissements...

Et le pire à venir, quand mon médecin l'a owned en me faisant avaler des cochonneries pendant une semaine et que j'ai du le chier...

Déchirure de l'anus.

Bref, la première fois que je me suis fait sodomiser c'était par un verre et ça m'a enlevé mes pensées de partouze auxquelles je voulais participer.
Citation :
Publié par Mind`
J'espère que tu le nourris bien, apparemment ils sont friands de tripes de porc et d'huile de foie de morue.

Sinon ouais ça se soigne facilement je crois, à moins que ce soit différent pour chaque type de vers quoi.
Il me semble que tu bois un espèce de sirop qui fait crever le ver et qu'après t'as plus qu'à le chier.

Ahahaha, j'imagine le gars qui dois chier 4 mètres de vers!
Je crois que ça a une durée de vie limitée. ça va crever tout seul. (édit : ah bha nan en faite )

Ca me rappel un thread ici ouvert ya 3-4 ans, où un type pris de panique venait demander conseil ICI car il avait trouvé une multitude de petits vers dans ses déjections (je vous passe les détails..).
C'est très bien raconté.

Par contre 4m . C'est arrivé à une amie et je ne savais pas que ça pouvais être aussi long.
En gros il mange une partie de ta nourriture? Ca t'as fait maigrir?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés