[Verre] Solitaire ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Litz
Étant donné que j'ai besoin d'un régime, me laisserais-tu titiller ton anal que je récupère des bouts de vers ?
(mal)heureusement, celui du boeuf n'est pas transmissible d'homme à homme.

Sorry dude
Serieusement c'est pas trés grave comme parasitose , un antiparasitaire par voie orale et t'en est débarassé assez rapidement . Le vers qu'on attrape par le boeuf n'est pas le plus grand de sa catégorie ( 6 metres a peu pres ) , il y en a un qu'on attrape en mangeant du poisson ( du lac Leman par exemple ) et qui peut mesurer 12 metres et vivre en "cohabitation" avec son hote une 15 aine d'années ( J'ai nommé le botriocéphale ) .
La encore , pas trop de danger , il suffit de prendre le médicament adapté .

Ceci dit t'as vraiment pas eu de bol , ca se fait rare de nos jours
Un pote en dormant son verre il est sorti par la bouche, il a remonté les tubes digestifs.

Il est sorti à moitié et mon pote s'est réveillé, il a tiré sur le bout de 1m50 qui pendait à sa bouche et il s'est pété en deux.

Il a chié le reste mort.
Citation :
Publié par Dux Bellorum
Un pote en dormant son verre il est sorti par la bouche, il a remonté les tubes digestifs.

Il est sorti à moitié et mon pote s'est réveillé, il a tiré sur le bout de 1m50 qui pendait à sa bouche et il s'est pété en deux.

Il a chié le reste mort.
Me fait penser à la fille dans Le Cercle/The Ring :/
Citation :
Publié par Dux Bellorum

Il a chié le reste mort.
Yuuuk ? Je savais pas que c'etait possible ca , bonne surprise en tout cas au réveil juste avant le café .
Je vous montre le mien, il était encore bien caché le salaud.
Ps : désolé pour la saleté, la prochaine fois je prendrai des gants.
ps 2 : j'espère que l'image est assez visible, je peux zoomer un peu plus si besoin.

http://www.naturavox.fr/IMG/jpg/sol37.jpg
Dans ma région perdue c'est assez courrant vu la tonne de boeuf qu'on mange

Je me souviens que ma grand-mère me disait qu'il fallait se mettre accroupi, un bol de lait sous le cul et qu'il allait sortir.

Remède de grand-mère quoi.
Ouais apparemment c'est possible aussi de sortir des bouts par la bouche, je lis ça dans la liste des complications possibles:

Citation :
Vomissements incoercibles avec rejet de plusieurs mètres de chaîne

Plusieurs mètres
; Sympa !
J'en avais eu un étant petite.

A part la découverte proprement dite qui m'avait laissée wtf, des nouilles qui gigotent dans... MAMAAAAAAAN ce n'était pas bien méchant, aucun autre symptôme, et c'était vite parti.
Franchement je vais m'en faire ingurgiter un parce que je veux tester la sensation de la sortie par la bouche. Mon ancien est pas sorti comme ça.

D'après mon pote ton coup fait des convulsions genre tu vas gerber et le machin glisse petit-à-petit, en se réveillant il a eu le temps de voir 0.1mm sortir je pense car paraît que ça va un choc de voir ce truc pendouiller et que t'as le réflèxe de l'arracher. Faudrait pas, faut le laisser sortir le plus possible et pas le péter.

Au moins, moi, je serai prêt psychologiquement à voir ce truc pendre de ma bouche.

Allez, trouvons ces pilules miracles.

Citation :
C'est vraiment effrayant de voir à quel point tu es calé sur le sujet.
T'imagine pas la popularité du truc dans mon tiékar de la campagne. Les grands-mères ont plein d'histoires débiles à ce sujet. Faudrait que j'aille quêter d'autres méthodes pour le faire sortir venant de elles.
Moi j'en avais un mais dans le cerveau. C'est nettement moins drôle et ça s'appelle une neurocysticercose. J'ai eu les mêmes symptômes que la nana dans House, saison 1, épisode 1.
Citation :
Publié par Dux Bellorum
Franchement je vais m'en faire ingurgiter un parce que je veux tester la sensation de la sortie par la bouche. Mon ancien est pas sorti comme ça.
Tu tiens combien de temps le poirier ?
Message supprimé par son auteur.
Je viens juste de finir de manger.
C'est crade.
Je regarde toujours mon caca pour voir si ya pas un truc chelou moi (jsuis le seul ? :x) Un beau caca ça me met de bonne humeur c'est signe de bonne santé intestinale!

Intérêt du thread sinon ? Parce-que je cherche encore :s
Citation :
Publié par Dux Bellorum

Je me souviens que ma grand-mère me disait qu'il fallait se mettre accroupi, un bol de lait sous le cul et qu'il allait sortir.

Remède de grand-mère quoi.

Et ca marche ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés