Empereur / Impératrice
|
Bonjour à vous !
Je vous avais promis, que je ferai en sorte, que vos critiques et souhaits concernant les forums officiels WAR soient pris en compte et, surtout, implémentés dans les plus brefs délais. Mais certains parmi vous n´y ont pas vraiment cru et on même avancé l´hypothèse que je serais trop optimiste. Eh bien, j´ai le plaisir de vous annoncer aujourd´hui, que nous avons effectivement réussi à introduire certaines modifications, qui sont le résultat directs des remarques et suggestions émis par l´ensemble de la communauté. Les informations et détails de ces modifications, qui ne constituent qu´un petit pas dans le processus de réaménagement et de revalorisation des forums officiels WAR, sont disponibles sur le lien suivant : http://forums.war-europe.com/warhamm...thread.id=1577 J´insiste encore une fois que ces améliorations ne sont qu´un tout petit pas sur le long et laborieux chemin de restructuration des forums officiels; un processus, dont l´objectif final est de faire en sorte, que vous ayez enfin la preuve tangible que vos critiques et suggestions sont bel et bien prises en compte. D´autres modifications et changements suivront, et je serais très ravi, si vous pouviez y contribuer en exprimant vos propositions et remarques aussi clairement et passionnément que possible sur la page, dont le lien figure ci-dessus. Car de l´intensité et de la pertinence des arguments dépendra la vitesse de remontée et d´implémentation des vœux et souhaits. Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
GOA - Réaménagement des forums officiels WAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Celà fait plaisir de voir un petit changement dans la com et les retours.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Nom di djo zardonu, le tag VIP mon petit. le tag VIP.
![]() |
![]() |
|
|
yep il faudrait lui montrer/expliquer le truc du tag vip
![]() |
![]() |
|
|
Exact il essaye de faire bouger les choses donc stop l'aigritude.
|
![]() |
|
|
j'ai trouvé la solution ultime pour le fofo de War, une redirection vers le fofo de Jol war général...
![]() |
![]() |
|
|
j'ai pas trouvé le changement sur le site, c'est quoi/où exactement ?
|
![]() |
|
#98402 |
|
Je n'ai pas trouvé où sont faites les candidatures de représentants de classe.
L'idée me semble bonne mais je butte sur le bazard qu'est le forum Goa avec ses 25 sous sections. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|