GOA - Réaménagement des forums officiels WAR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous !

Je vous avais promis, que je ferai en sorte, que vos critiques et souhaits concernant les forums officiels WAR soient pris en compte et, surtout, implémentés dans les plus brefs délais. Mais certains parmi vous n´y ont pas vraiment cru et on même avancé l´hypothèse que je serais trop optimiste.

Eh bien, j´ai le plaisir de vous annoncer aujourd´hui, que nous avons effectivement réussi à introduire certaines modifications, qui sont le résultat directs des remarques et suggestions émis par l´ensemble de la communauté. Les informations et détails de ces modifications, qui ne constituent qu´un petit pas dans le processus de réaménagement et de revalorisation des forums officiels WAR, sont disponibles sur le lien suivant :

http://forums.war-europe.com/warhamm...thread.id=1577

J´insiste encore une fois que ces améliorations ne sont qu´un tout petit pas sur le long et laborieux chemin de restructuration des forums officiels; un processus, dont l´objectif final est de faire en sorte, que vous ayez enfin la preuve tangible que vos critiques et suggestions sont bel et bien prises en compte. D´autres modifications et changements suivront, et je serais très ravi, si vous pouviez y contribuer en exprimant vos propositions et remarques aussi clairement et passionnément que possible sur la page, dont le lien figure ci-dessus. Car de l´intensité et de la pertinence des arguments dépendra la vitesse de remontée et d´implémentation des vœux et souhaits.

Merci.
Citation :
Publié par Zardonu
Car de l´intensité et de la pertinence des arguments dépendra la vitesse de remontée et d´implémentation des vœux et souhaits.

[ Contenu Moderé par Esteal : On va arrêter là les procès d'intention pour aujourd'hui]
Ca a beau trash talk à tout va, en ce qui me concerne je n'avais jamais remarqué une telle présence d'un CM sur WaR.

Allez si ça continue comme ça je vais peut-être finir par me logger sur les fofos officiels qui-sait ?
Citation :
Publié par Angron
Ca a beau trash talk à tout va, en ce qui me concerne je n'avais jamais remarqué une telle présence d'un CM sur WaR.

Allez si ça continue comme ça je vais peut-être finir par me logger sur les fofos officiels qui-sait ?
J'etais en train de me dire exactement la meme chose.
Y a que les cons qui changent pas d'avis il parait !
Citation :
Publié par Crystalium
j'ai pas trouvé le changement sur le site, c'est quoi/où exactement ?
jme suis posé la même question...comme on dit pres de chez moi jdoit etre beulou car j'ai rien vu

- Pas d'interface française ?
- C'est toujours obligé de passer par X pages pour le login ?
- Vu que pour se log il faut mdp + login compte, peut on changer le pseudo du forum ?
Je n'ai pas trouvé où sont faites les candidatures de représentants de classe.
L'idée me semble bonne mais je butte sur le bazard qu'est le forum Goa avec ses 25 sous sections.
J'aime bien les representant de classes qui ne sont pas encore lvl 40 en xp ou en rr. Ou bien le representant cultiste qui trouve que l'atout majeur de la classe est la spe hot.
Heureusement qu'ils ne servent a rien et que mythic ne les a jamais ecoute....
Citation :
Publié par Ronsard
Heureusement qu'ils ne servent a rien et que mythic ne les a jamais ecoute....
C'est l'idée.

Les TL sur DAoC c'étaient une bonne idée mais les reports qu'ils faisaient n'étaient jamais écoutés alors des TL GOA ou EU...

Mais bon reprendre une idée de DAoC sur War pourquoi pas. Soyons positif.
bah ça fait très "nonos" les chargés de classe ... jme rappelle que certains représentants de classe avaient fini par démissionner sur daoc tellement ils servaient à rien, et personne reprenait les postes vaquants ...

Cependant il faut souligner que personne à demandé ces représentants ... j'aurais préféré que mon espoir en lisant le remaniement, soit "les forums et le site passent en html normal et plus en flash "
Je retiens juste une chose :
ils ont pour objectif à terme de nous prouver que nos remarques remontent aux dev et servent à quelques choses.

Si la preuve est bonne et que donc nous sommes écouté, ça serait une belle avancée.

Mais vous me faites peur avec vos représentant de classe même pas lvl 40.
Citation :
Publié par Jeliel
C'est l'idée.

Les TL sur DAoC c'étaient une bonne idée mais les reports qu'ils faisaient n'étaient jamais écoutés alors des TL GOA ou EU...

Mais bon reprendre une idée de DAoC sur War pourquoi pas. Soyons positif.

Je ne suis pas tout a fait d'accord a l'époque le TL moine avais fait la proposition d'avoir un coup qui heal de zone quand il frappais car sa correspondais bien a la classe et que les moines heal n'existaient quasiment pas.

Resultat mythic à donner ça à la valkyrie une classe DPS et les moines ont pu aller se brosser.
Je ne sais pas comment ça a évoluer depuis mais j'étais un peu vert a l'époque.

Je me demande si je ne vais pas me proposer TL magus, histoire de up un peu mon ingé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés