Zardonu

Dernières publications

RSS
28 May 2010 à 11:38 - Discussion
Voilà, les amis: c´est le moment pour moi de quitter le navire WAR. J´espère qu´on se reverra. Je remercie tous les joueurs/mem... Lire la suite
27 May 2010 à 11:54 - Messages
Bonjour à vous! GOA/Mythic ne sont pas les initiateurs de l´évènement Pink for Tink. L´initiative est venue des joueurs eux-mê... Lire la suite
6 April 2010 à 19:04 - Discussion
Immédiatement après publication de mon deuxième et troisième thread sur JOL, certains joueurs avaient émis des doutes quant à mo... Lire la suite
6 April 2010 à 15:59 - Discussion
Je vous avais promis que je ferais des mains et pieds, afin que vos remarques et suggestions soient collectées, remontées et imp... Lire la suite
1 April 2010 à 17:12 - Discussion
Bonjour à vous ! Je vous avais promis, que je ferai en sorte, que vos critiques et souhaits concernant les forums officiels WAR... Lire la suite
1 April 2010 à 13:56 - Messages
azhagg, j´ai reçu votre message hier, à 18h51, et j´y ai répondu aujourd´hui, à 11h20. Veuillez donc consulter vos messag... Lire la suite
Deux petites precisions : Certes, je travaille officiellement de 09H00 à 18H00, mais je ne me souviens pas avoir quitté le bure... Lire la suite
1 April 2010 à 13:56 - Messages
azhagg, j´ai reçu votre message hier, à 18h51, et j´y ai répondu aujourd´hui, à 11h20. Veuillez donc consulter vos messag... Lire la suite
Deux petites precisions : Certes, je travaille officiellement de 09H00 à 18H00, mais je ne me souviens pas avoir quitté le bure... Lire la suite
31 March 2010 à 18:53 - Discussion
Bonjour à vous ! Un membre de communauté, dont les critiques sont tout aussi pertinentes et constructives que ses remarques, m´... Lire la suite
31 March 2010 à 18:31 - Messages
Bonjour à vous ! Je voulais juste vous informer, que la traduction de la lettre du producteur est maintenant disponible en Fra... Lire la suite
30 March 2010 à 20:15 - Messages
Je voudrais, avant toute chose, remercier tous les joueurs et membres de la communauté WAR, qui ont eu l´amabilité de prendre t... Lire la suite

Jeux

Zardonu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zardonu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zardonu n'a publié aucune critique de jeu.