Zardonu |
Dernières publications

Voilà, les amis: c´est le moment pour moi de quitter le navire WAR. J´espère qu´on se reverra. Je remercie tous les joueurs/mem... Lire la suite

Bonjour à vous! GOA/Mythic ne sont pas les initiateurs de l´évènement Pink for Tink. L´initiative est venue des joueurs eux-mê... Lire la suite

Immédiatement après publication de mon deuxième et troisième thread sur JOL, certains joueurs avaient émis des doutes quant à mo... Lire la suite

Je vous avais promis que je ferais des mains et pieds, afin que vos remarques et suggestions soient collectées, remontées et imp... Lire la suite

Bonjour à vous ! Je vous avais promis, que je ferai en sorte, que vos critiques et souhaits concernant les forums officiels WAR... Lire la suite

azhagg, j´ai reçu votre message hier, à 18h51, et j´y ai répondu aujourd´hui, à 11h20. Veuillez donc consulter vos messag... Lire la suite
Deux petites precisions : Certes, je travaille officiellement de 09H00 à 18H00, mais je ne me souviens pas avoir quitté le bure... Lire la suite

azhagg, j´ai reçu votre message hier, à 18h51, et j´y ai répondu aujourd´hui, à 11h20. Veuillez donc consulter vos messag... Lire la suite
Deux petites precisions : Certes, je travaille officiellement de 09H00 à 18H00, mais je ne me souviens pas avoir quitté le bure... Lire la suite

Bonjour à vous ! Un membre de communauté, dont les critiques sont tout aussi pertinentes et constructives que ses remarques, m´... Lire la suite

Bonjour à vous ! Je voulais juste vous informer, que la traduction de la lettre du producteur est maintenant disponible en Fra... Lire la suite

Je voudrais, avant toute chose, remercier tous les joueurs et membres de la communauté WAR, qui ont eu l´amabilité de prendre t... Lire la suite