Infos Warhammer : Lettre du Producteur de Mars 2010 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hello all!

In the 1.3.4 Producer’s Letter I made a commitment to writing a producer’s letter each month. True to my word, it’s time to give you updates on the progress the team has made since the last producer's letter and to provide you with more information about the future.

(read on for the full letter)


A focus of the last letter was on player/developer communication. Since then we’ve been using the Dev Discussion forum to give you insight into our current and future plans. Thanks to player feedback, we’ve gotten a lot of valuable information about some 1.3.5 features that are in development, and some great ideas for the future.
We also have been working very closely with our community and customer support teams on tackling bugs, and we are pleased to let you know that you should be seeing some fixes for the buff dropping problems, Tomb of the Vulture Lord boss issues, and keep door bugs. We appreciate the community’s efforts in helping us to identify and debug these pesky problems.

Since 1.3.4 launched, we have been examining and evaluating Scenarios. The changes to the structure of Scenarios, new Scenario weapons, and Weekend War Fronts have shown to improve many aspects of Scenario gameplay, and we’re very happy with results. The only thing we’re not happy with is people AFKing in Scenarios. As such we are actively investigating a solution for this problem.

Speaking of 1.3.5, now is a great time to share a couple more tidbits about features going into this version. For ease of navigation, we have added “gutters” to the minimap. In these gutters, you will be able to see the direction of off-the-screen objectives without having to pull up your full map.

Another 1.3.5 feature is a massive improvement to our armor tint system. Instead of describing it myself, I’d like to call in an expert, Lead Character Artist, Nate LaMartina:

“We have changed the process by which armors are dyed. As a result, this improves how armor appears once it’s tinted, and also improves its overall fidelity. Fidelity refers to the accuracy of the texture map after a tint has been applied. Compression artifacting (all that muddy-looking stuff) is significantly decreased, and borders between colors now remain sharp and clear.

http://mythicmktg.fileburst.net/war/us/herald/images/community/tint_fidelity.jpg

You may notice that the purple color in the high elf “after” shot appears to be different. This is actually the result of the dye region on this robe being changed so that it’s no longer attempting to dye multiple colors within a single tint region. In the “before” shot, the primary tint (the white dye) encompassed the area seen in white, but it also attempted to dye the purple trim and silver filigree all at once. Three diffuse colors all being dyed together made for some crappy looking color output. In the “after” shot, the primary dye was reworked so that it only dyes a specific region meant for that color. As a result, the purple region and silver filigree are unaffected when applying the primary dye. Long story short, the dyeable regions on armor have been improved.”

http://mythicmktg.fileburst.net/war/us/herald/images/community/tint_color.jpg


One final cookie for now comes in the form of a Combat & Careers change: Marauders are getting true dual wield in 1.3.5!

Obviously this doesn’t include any information about the massive city changes; those are too extensive to detail here. Keep reading the Herald for more detailed posts and dev diaries about these features coming soon. Also, be sure to check out the Guilds selected to participate in the closed 100% RvR Driven City experience on the official WAR forums here!

Speak to you next month!

- Carrie

En super bref en 1.3.5 :

- Indicateurs de direction sur la minimap.
- Refonte des teintures.
- Vraie Dual Wield pour le Marau
- A priori ils reparleront de la refonte des capitales plus tard.

Peu de choses sur cette lettre et pas grand chose qui etait demandé en plus...

Traduction à suivre...

JOL toujours un temps d'avance sur l'info.
"Bonjour, alors dans notre prochain super patch pour notre super jeu, on vous met enfin un système de teinture potable. Par contre on ne va surtout pas vous parler de ce qui vous intéresse. A bientôt !"

Pour les capis, le test devrait bientôt commencer vu que les guildes/alliances ont été sélectionnés aux US, on devrait avoir plus d'infos via les retours et la vidéo du grab bag.

Enfin bon j'attends surtout le patch note des modifs de classe.
C'est une producer letter, pas une annonce de patch, et ça commence déjà à whine. On peut déjà se réjouir de ce qui est annoncé, et si la liste des guildes retenues a été arrêtée c'est que les tests de Capi vont pas tarder à commencer.

J'espère qu'ils n'oublieront pas ce qu'ils avaient également annoncé pour la 1.3.5: l'agrandissement de la banque.
Citation :
Publié par Phenixy
J'espère qu'ils n'oublieront pas ce qu'ils avaient également annoncé pour la 1.3.5: l'agrandissement de la banque.
Ca et l'augmentation des stacks c'est un truc qui doit prendre 3 bonnes secondes à programmer et qui arrête d'emmerder le monde.
Perso je la trouve useless au possible cette lettre :x

Une annonce d'une annonce comme d'habitude...

Peso je m'en fou un peu de la teinture kikoo alors qu'on voudrait plutôt entendre parler des skins d'armures, qui eux, sont en discussion depuis des mois... Mais bon,viendra en 1.3.6 aux dernières nouvelles.. si ce n'est pas repoussé encore et encore :x
Cest sur cest peut etre pas le plus important a l'heure actuelle, mais je me rappelle des whine sur les problemes de teintures à la release. Une bonne chose à prendre

Oui je sais, ca fait un peu long mais je suis bien content
Citation :
Publié par Jeliel
Ca et l'augmentation des stacks c'est un truc qui doit prendre 3 bonnes secondes à programmer et qui arrête d'emmerder le monde.
Ouhla, mais ils vont devoir beta-tester ça pendant un mois ou deux avant, t'es fou.


Sinon je constate avec joie que je peux même plus lire le forum officiel de Goa sans me log, et que quand je veux me log j'ai un message d'erreur. \o/
Prends le bien Leviathans. Y ont fait ça pour les minous des Lions Blancs.... En attendant de le rendre plus intelligent ils lui mettent des indications.

Groooar,graaa,groo,rhh
Citation :
Publié par Leviathans
Des indicateurs de direction sur la minimap ? Ils se foutent de nous ou quoi, ils ont rien trouvé de mieux a implanté en 2 mois de recherche....
a croire que c'est une demande prioritaire des joueurs US ils doivent pas freeze ,s'éclater en capi etc....
__________________
"Spleen" Templier
Serveur FR Drac
Ca me fait penser qu'hier je n'ai pas pu réparer les portes du fort sud de Rocher Noir, ni celui de Praag Nord avec du bois.

Et d'après le /1 de RN, je n'étais pas le seul...
Citation :
Publié par Crystalium
ah bah ça va, presque deux ans pour les teintures, c'est pas trop mal.

..

*il faut se réjouir*
*il faut se réjouir*
*il faut se réjouir*
*il faut se réjouir*
D'un autre coté, il l'auraient fait avant une autre correction, tu aurais râlé aussi =D
Je vous trouve assez négatif sur ce coup.
Elle a promis de l'information régulière et elle commence par s'y tenir en plus ce n'est pas que du consensuel et du déjà connu.

On y apprend en particulier du neuf avec les teintures et de l'intéressant avec le dual wield du maraudeur.
La modification des teintures me semblent vraiment une bonne chose, surtout pour les archimages qui n'ont quasiment que des armures buggées.

Savoir si c'est une priorité, je dirai oui. Pour l'équipe qui s'occupe des graphismes de nos personnages c'est clairement une grosse avancée.
C'est comme stabilisé les bases du jeu mais dans le domaine graphique qui n'implique certainement pas les mêmes métiers et les mêmes employés que l'équilibrage de carrière, le RvR, les capitales et autres priorités qui sautent aux yeux.

Ce genre de com me redonne un peu espoir.
Je pense que leur implantation en Asie ainsi que le retour de certains joueurs augmentent leurs moyens et d'un autres cotés il y a un changement de méthode sur la communication et le test.
Citation :
Publié par Sancralaïs
D'un autre coté, il l'auraient fait avant une autre correction, tu aurais râlé aussi =D
Bah dès le moment où un truc simple prend des mois, j'avoue je râle ... mais là c'est le concept d'avoir annoncé des "nouveautés époustouflantes" et qu'on nous sorte les teintures .. ça fait un peu foutage de gueule
Arrêtez, nous avons même des informations sur leur avis post 1.3.4 comme quoi ils sont satisfait sauf pour les afk.

C'est assez instructif, je trouve.
A leur place, j'aurais dit que manufacture du reik devrait dégager dans les plus brefs délais.
(sachant qu'ils avaient comme objectif des temps de scénario uniformes pour éviter qu'il y en ai un plus rapide a faire en boucle, c'est archi raté)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés