J'aime bien tomber sur......

Partager Rechercher
Citation :
Publié par azhagg

Ah et Undoo.... je veux plus jamais te duel avant d'avoir mon chamy en envah....
Tiens en parlant de ca, quand est-ce que ton chamy sera prêt pour duel un archi tout weak?

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par liutasil and co
Tiens en parlant de ca, quand est-ce que ton chamy sera prêt pour duel un archi tout weak?

Avec plaisir du moment que tu te met en annihi .

Plus serieusement y me manque le stuff Dps donc je fais kier le monde pour aller faire bastion.... Deja j'ai l'arme TDM.

Ce soir IG à Praag 9h ça te va?

Passe sur le mumble DS si tu veux.
Citation :
Publié par azhagg
y me manque le stuff Dps donc je fais kier le monde pour aller faire bastion.... .
Comment ? qq un t'aurais pris ton sac enva à la dernière capi ? choquant !

Citation :
Publié par Vaelth
Comment ? qq un t'aurais pris ton sac enva à la dernière capi ? choquant !

tu vas voir quand je te piquerais tes kills toi .... Et en plus tu drop le sac j'étais deprimé . Y en a que pour Khaine de toute façon .

p.s: HS: Tu es en forme Save Me... 3 modé en 5min
Ha oui je voulais dire un gg au brise fer ultima ratio que j'ai rencontré a VDD.
Il m'a mis une sacré fessée et a refusé de m achever alors que je lui tournais le dos (précédé d'un /bow) (euh et non c'etait pas le coup de la savonette hein !) . Beaucoup de fairplay et un tres bon jeu (de jambe ?).
par contre tu me bloquais tout et moi seulement une partie j'ai pas compris , et au fur et à mesure l'ecart s'est creusé !
Quel est ton nom honorable brise boule ?
Citation :
Publié par szyl
Quel est ton nom honorable brise boule ?
Trakkaa.... Mais viens voir Broorh.... y va te faire un gros poutou avec son bouclier
Tous les soirs now je vais courrir tout autour de IC , et j arriverai finalement sur lapex et sa centaine de marche (quoi dizaines ?) sur la musique de rocky avec un /cheer a la fin !
Et je vais mentrainer dur a taper sur des sacs a viandes (/special) !

Et un jour j'aurais ma revanche ! Adriennnnnnnnnne (/waaagh) !

tien a quand un event fight de boxe (dps cac/tank only) a poil sans arme ?
Je suis tombé en bg contre un cultiste DpS qui se prénomme Tzvarek.
Il m'a fait fort impression, un burst peu commun pour un cultiste, donc si des gens le connaisse, qu'ils l'informe que j'aimerais développer un peu les choses avec lui, en faissant des duels sur praag cette aprem ou ce soir vers 21h00 à droite du bibi de l'ordre, merci.

Liutasil il est 5H00 du mat passé, va faire dodo au lieu de tuer des pauvres gens à Praag
j'ai une excuse, je me lêve la pp

Nan mais sinon ca fait bizarre de passer de l'autre coté, et d'affronter les archi DPS lol Mais je m'amuse plus qu'avec mon archi quand même, c'est peut-être le fait d'abandonner la robe pour le string furie: p
Je t'avoue tu es le seul contre qui .... je prefère....fuir oui lol
Au plaisir de te voir en jeu, gaff à ton dos un jour j'y arriverais !!! XD
Citation :
Publié par liutasil and co
Je suis tombé en bg contre un cultiste DpS qui se prénomme Tzvarek.
Il m'a fait fort impression, un burst peu commun pour un cultiste, donc si des gens le connaisse, qu'ils l'informe que j'aimerais développer un peu les choses avec lui, en faissant des duels sur praag cette aprem ou ce soir vers 21h00 à droite du bibi de l'ordre, merci.
C'est le 1er cucu dps que j'ai vu il y a un bout de temps mnt et il maitrise bien son sujet le bougre. Il m'a bcp appris d'ailleur.

Par contre tu la deja duel il y a longtemps a deso il me semble non? (j'etais avec lui)
Citation :
Publié par Cosantoir
Liutasil il est 5H00 du mat passé, va faire dodo au lieu de tuer des pauvres gens à Praag
j'ai une excuse, je me lêve la pp

Nan mais sinon ca fait bizarre de passer de l'autre coté, et d'affronter les archi DPS lol Mais je m'amuse plus qu'avec mon archi quand même, c'est peut-être le fait d'abandonner la robe pour le string furie: p
Je t'avoue tu es le seul contre qui .... je prefère....fuir oui lol
Au plaisir de te voir en jeu, gaff à ton dos un jour j'y arriverais !!! XD
Lol, tu y arriveras avec de la bouteille du rr et du stuff, je serais une fomalité pour toi lol

Citation :
Publié par Nerul
C'est le 1er cucu dps que j'ai vu il y a un bout de temps mnt et il maitrise bien son sujet le bougre. Il m'a bcp appris d'ailleur.

Par contre tu la deja duel il y a longtemps a deso il me semble non? (j'etais avec lui)
Oui effectivement, ca remonte à plus de 6 mois lol, j'étais même pas rr 50 et unstuff.
Là, j'ai beaucoup évolué, je suis rr71 avec du stuff adaptés pour chaque classes, j'ai pris aussi de la bouteille en duel, lol.
J'ai beaucoup travaillé mes séquences afin de pouvoir faire face à n'importe qu'elle ennemi.
Donc dès que je tombe sur un ennemi puissant je suis excité, et j'ai hâte de le duel.
Je voulais faire une petite dédicace aux Carathai, car sans eux liutasil n'aurait pas pu être optimisé.
Staff technique de Liutasil:
Brandd officier Carathai : Le plus grand fabriquant de talis que je connaisse.
Xartam GM Carathai : Capable de fournir n'importe quelle type de liniments et de popos.
Gilgu Officier Carathai : Gros fournisseur de compo, pour liniment, popo et talis.
Rosadora Officier Carathai: La plus belle archimage du serveur (c'est une vrai blonde lol)
Grillhadd mercenaire Carathai: Président du fanclub de Liutasil
Därkol Officier Carathai: Garde du corps quand on m'embête lol
Chunk Leader Rvr Carathai : Il se croit fort en duel, mais en fait il est weak lol

Citation :
Publié par azhagg
Mouarf, merci Vaelth, les Mach'ouilles et les PLEYMO pour cette bonne aprém dommage que j'ai pas pu continuer jusqu'à la fin. Méme si clytek est cheat ankisha aussi, y sont tjr champions....

Illefran je vais te tuer pour le sac .

GG aux dragons de Kalidors qui nous attendaient à la sortie du tombeau céleste, je sais pas si vous avez fait exprès de laisser mourir 5 des vôtres pour vous "alléger" la conscience même si c'est le jeu... Par contre la prochaine fois lâchez des ankhs . En tout cas bonne détente méme si on a rip.... 12vs5 tactiques pve etc.... mais je m'en fiche!!!!
IT'S THE GAME and I LOVE THIS GAME....

Bon allez j'arrête là.

Ah et Undoo.... je veux plus jamais te duel avant d'avoir mon chamy en envah....

Euh, j'étais la, sûrement mais a la sortie de la tombe céleste on est allé direct sur la tombe de soleil pourtant, faudrai que tu me précise le truc ^^. Mais bon on a rip tus ensemble la bas, alors nos healer ont dus rel et se sont fais chopé par 3-4 fg destru (masterplan je crois) vers les quais

Et a propos d'illfarn, il est méchant ! il m'empêche de farm les ressources tdm (surtout quand il m'explose avec 2fg)
Liu, tu as oublié de remercier Anamaril archi spé afk exploit apex passage en p2 @1.3.4
Bouge pas Clytek je viens te voler tes kills en t4 bientot . Je l'ai deja fait à Felh hier....

Liutasil la prochaine fois que tu vois une furie 20.... évite de la défoncer c'est pas Istérya (méme si elle trainait dans le coin....)

J'avais la flemme de prendre mon chamane unstuff... Mais quand j'ai le conqué j'arrive .

Ryxem, ce que je dis c'est que en sortant vous étiez 12 (ptétre 11) , aprés je sais pas si vous aviez du monde autre part mais ce que je sais c'est que étant mort j'ai pu vous compter . Mais bon comme de toutes façons on rentrait au bibi ça a été juste plus rapide .

edit: lol clytek.. c'est vrai que sans la cape, par rapport à Felh tu ressemble à ça xD
Héhéhé, Tzvarek est chez les Cataclysm (ally Lotus PQ Noir), et c'est un sniper à solo (il tank avec un squig aussi... véridique) ! Si tu veux le retrouver, passe sur le TS des Legio Titanicus (même alliance) !
Citation :
Publié par clytek
moi aussi je t'aiime mon petit azhagg :P tkt un jour tu deviendra grand et tu poura a ce moment la precis faire partie des champion de tshar zanek
clycly deal mou, même en étant Champion !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés