J'aime bien tomber sur......

Partager Rechercher
J'aime bien tomber sur Batiista, très sympa ces petits duels. j'arrivais ( avec l'aide de Zazou) à te tomber au début, mais la j'arrive plus à rien, je sais pas ce que tu as trouvé mais ça marche !

Je re, je veux comprendre !
Ben ya rien a comprendre tu as un template solo et j'étais avec celui de grp, ensuite je suis passé avec mon solo ça passe mieux hein

Comme quoi le lb aussi est viable en solo
Citation :
Publié par Mitmir
@Nerul: je t'avais promis de venir te voir en dps, voilà qui est fait
Par contre ta rune de rez plus le mez m'a juste dégouté
oui je me suis dit "tin le saligo il a reussi a avoir le kill"

vive l'auto rez j'adore . j'ai eu de la chance de l'avoir up avec le mezz qui passe en plus, c'est royale ^^.
J'aime bien tomber sur Coolbrise le tueur qui focus mon BO quand je suis entouré de KT en berserk ou de furies à 20% de vie .

J'espère pour lui que c'est juste parce qu'il a une dent contre moi.
Merci Jester .... Je sais pas pourquoi tu as decidé de me laisser en vie quand j'allais vers Altdorf mais ça ma fait plaisir.

Xenor, desolé pour hier aprém, quand on t'a "farmé" mais l'autre voulait son rr 79 .

Groblin par contre tu m'as bien fait rire quand j'étais avec Raskass (mon chamy)

Et Liutasil met toi en annihi la prochaine fois que je te /point j'ai rien pu faire.
Citation :
Publié par azhagg
Merci Jester .... Je sais pas pourquoi tu as decidé de me laisser en vie quand j'allais vers Altdorf mais ça ma fait plaisir.
J'ai pas voulu te tuer en jouant avec la poterne du fort. C'était pas fair-play.
J'ai du faire un kill du haut du fort mais j'en suis pas fier. Un gars passait à ce moment, j'avais le doigt sur la bolt, le coup est parti tout seul

Le problème c'est que c'était trop tendu de faire du 1vs1. Y'avait constamment des adds. La prochaine fois, essayez de descendre 1 par 1 vers la capi, c'est plus gérable

A la prochaine
Ouaii Jester toujours là pour tuer les gens qui passent par Reikland pour aller en capi ! Heureusement cette fois je t pas laisser faire ton boulot .
Par contre t passer ou après etre sorti poterne ? Jte retrouvai pas ^^
Citation :
Publié par Brenwan
J'aime bien tomber sur Coolbrise le tueur qui focus mon BO quand je suis entouré de KT en berserk ou de furies à 20% de vie .

J'espère pour lui que c'est juste parce qu'il a une dent contre moi.

T'es en mousse imo.
Citation :
Publié par Xhylöm
Ouaii Jester toujours là pour tuer les gens qui passent par Reikland pour aller en capi ! Heureusement cette fois je t pas laisser faire ton boulot .
Par contre t passer ou après etre sorti poterne ? Jte retrouvai pas ^^
J'ai fufu
Citation :
Publié par Kurt Ier
Xenor trop facile de le farmer sans son Crak.
Trop, peut-être pas. Plus simple, assurément.
(c'est sûrement les seuls moments où j'ai le plus de plaisir à le combattre )
Citation :
Publié par ..Xenor..
No prob je le mérite bien
Je dirais pas ça mais au moins tu avais du challenge on va dire ... Par contre Koplinski je m'attendais pas à tomber sur toi à un moment... 500 pv aprés que Xenor m'ai tombé dessus, j'arrive à m'en sortir.... Et la tu sors du fufu juste devant moi..... Surtout que tu as pas achevé Felh aprés ... Par contre cache toi mieux dans les angles des murs ou ma glue t'attrapera ...

Et bah quand je suis descendu vers la capi on peut dire que j'ai eu de la chance... Par contre ton "mot de douleur" à 700... C'est pas beaucoup ça, tu t'es respé aoe? ... Ah et Aelor je t'ai croisé aussi mais tu as même pas daigné me décocher un de tes missiles... Dis tout de suite que je loot pas .
Citation :
Publié par azhagg
JAh et Aelor je t'ai croisé aussi mais tu as même pas daigné me décocher un de tes missiles... Dis tout de suite que je loot pas .
Nan cay juste qu'il devient vieux son SW et il commence à être mou du bras, c'est lourd un missile à lancer

Merci à Brohrr pour le dudu de 3 h lol, et Kurt ton marteau tape mou ( moi aussi ), kiss

Par contre lolesque la situation du rvr hier aprem, ou comment bloquer tout simplement le jeux ( double malus pour la destru mdr 120% au moins pour lock ).
Citation :
Publié par Cruor-Crucru
Mes fanboy !!
AIMEZ MOI !! xD
Va duel les démonettes de la cité toi ... En fait c'était pour prendre sa place dans les orgies de Slaanesh, avoue!!! Pervers
Citation :
Publié par Exceed
Trop, peut-être pas. Plus simple, assurément.
(c'est sûrement les seuls moments où j'ai le plus de plaisir à le combattre )
Ouai je sais, moi aussi j'aime pas te tomber dessu quand j'ai un heal avec moi, sauf hier, avec Emy et Arwoz (dsl pr l'orthographe) j'ai bien aimé .

Mais bon je prefere mille fois le bon roam solo pour vous tracker toi et Isterya.

@Kurt : stop la drogue toi

@azhagg : C'etait vraiment pas simple car t'etais avec Felh, j'ai tenté on va dire (saleté de grap!). D'ailleurs après j'ai un peu boudé Felh qui voulait me duel
Citation :
Publié par azhagg
Ah et Aelor je t'ai croisé aussi mais tu as même pas daigné me décocher un de tes missiles... Dis tout de suite que je loot pas .
Bah c'est paske j'aime pas quand c'est trop facile .
Profite, la prochaine fois je serai peut-etre moins tendre .

(et si je bute des gens c'est par pur plaisir (qui a dit rancune?), le loot souverain m'en fiche, je veux du tyran de toute façon)
Citation :
Publié par aelor
Bah c'est paske j'aime pas quand c'est trop facile .
Je vois pas de qui tu parles ... Moi je dis tu avais trop peur que je te kitte avec mon BO....
Citation :
Publié par azhagg
Je vois pas de qui tu parles ... Moi je dis tu avais trop peur que je te kitte avec mon BO....
J'avoue ça m'a fait réfléchir, j'ai préféré passer mon chemin .
Citation :
Publié par ..Xenor..
sauf hier, avec Emy et Arwoz (dsl pr l'orthographe) j'ai bien aimé
J'ai accepter l'invitation histoire de faire l'expérience une fois, mais on ne m'y reprendra pas.

Tu perds tout l'avantage du roam/sniping solo: prise de risques inutiles pensant être un minimum couvert alors que dans les faits c'est le contraire. Finalement çà pousse plus à l'excès de confiance et à la faute qu'autre chose; du moins c'est ce que j'ai ressentie.

Bref çà ne m'a pas plus comme tu peux le constater, et quand tu me recroiseras je serais seul comme d'habitude, contrairement à ce qui pense certain:
Citation :
Publié par Crystalium
exceed [...] je la croise jamais solo, toujours un cham ou autre avec :/
Lawlz

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés