J'aime bien tomber sur......

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exceed
J'ai accepter l'invitation histoire de faire l'expérience une fois, mais on ne m'y reprendra pas.

Tu perds tout l'avantage du roam/sniping solo: prise de risques inutiles pensant être un minimum couvert alors que dans les faits c'est le contraire. Finalement çà pousse plus à l'excès de confiance et à la faute qu'autre chose; du moins c'est ce que j'ai ressentie.

Bref çà ne m'a pas plus comme tu peux le constater, et quand tu me recroiseras je serais seul comme d'habitude, contrairement à ce qui pense certain:

Lawlz
+1

Le pire dans tout ca , c'est que quand on traine avec un heal, on parle de healbot etc (ca sent même l'insulte, surtout quand il s'agit d'une classe fufu). Quand je vois ce qu'on fait avec Crak, bha oui j'adore jouer avec ce heal au cul.
Ca n'empeche pas de roam solo après comme je le fais très souvent, ou de jouer en guilde.
Citation :
Publié par Lhai
Exceed n'est pas stick , c'est Exceed qui stick les autres furie pour voir comment sa se joue :d
Mouais, eh bien dans ce cas si toutes les autres furies pouvaient se mettre à jouer comme des manches histoire qu'Exceed en prenne de la graine ça m'arrangerait...
Citation :
Publié par Lhai
Exceed n'est pas stick , c'est Exceed qui stick les autres furie pour voir comment sa se joue :d

Lhai super moche ton avatar! :'(

PS: Désolé pas pu résister à cette blague digne de Grink'! Elle sera pas pire que celle d'hier soir hein!

Sinon pour te répondre, toi tu te fais out run en kill par un roxxant tueur RR 46 je te prierai de pas faire le malin!
Ben Xenor il fait la douce avec moi il veut pas me duel comme au bon vieux temps, tu préfère me gank avec ton pdr mais osef.
Le dernier Répu que j'ai duel c'est Jug et llimie des tatas
allé viens te battre mon choux
Citation :
Publié par Icaramba
Ben Xenor il fait la douce avec moi il veut pas me duel comme au bon vieux temps, tu préfère me gank avec ton pdr mais osef.
Le dernier Répu que j'ai duel c'est Jug et llimie des tatas
allé viens te battre mon choux
Hier j'etais partant mais vu les bouffons qui se panquaient derriere toi j'ai bien fait de pas accepter
Si on se croise ce soir, pourquoi pas.
Note que j'ai toujours accepté tes duels. Contre les gros GN comme toi je prefere le 1v1 open, les duels c'est chaud
Plus cay chaud plus cay bon l'ami! Quoi il est pas gros mon Gn je suis une chips,nono pas le pg hein, sec comme un pti beurre

Moga je sais que tu es la, kiss à toi
Citation :
Publié par liutasil and co
Je suis content d'avoir pu croiser Mogadorr, cela faisait longtemps que je ne l'avait pas vu.
Moi aussi même si j'ai eu bcp mal aux fesses :-)

Je me tâte à revenir doucement sur le jeu... les capis ont l'air bcp plus sympathiques
Citation :
Publié par Thelwaen
Mouais, eh bien dans ce cas si toutes les autres furies pouvaient se mettre à jouer comme des manches histoire qu'Exceed en prenne de la graine ça m'arrangerait...
slurp!!!
Citation :
Publié par Cruor-Crucru
Mes fanboy !!
AIMEZ MOI !! xD
c est bien parce que t es revenu.

rp on
bjerk: tend une bugman xxxxx au pas beaux tout vert crucru.
crucru tout vert : tend la main vers le bugman xxxx
bjerk: la reprend très vite et la vide d un trait et dit nan c est pas pour les nenfants surtout vert et pas beaux.
rp off

je t aime bien mon crucru va falloir replacer tes marques sur les athelois d origine

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
c est bien parce que t es revenu.

rp on
bjerk: tend une bugman xxxxx au pas beaux tout vert crucru.
crucru tout vert : tend la main vers le bugman xxxx
bjerk: la reprend très vite et la vide d un trait et dit nan c est pas pour les nenfants surtout vert et pas beaux.
rp off

je t aime bien mon crucru va falloir replacer tes marques sur les athelois d origine

/drink

bjerk buveur de bières
Hey Bjerk il te faut absolument ça http://www.3point.com/taverncraft/de...arhammeronline
Citation :
Publié par bjerk
tu sait j ai hésité mais cela fait un peu cher la chopine ( y a pas la version naine x2 contenance)

/drink

bjerk buveur de bières
Clair mieux vaut acheter du contenu que le contenant /drunk un peu à l'image de war....
Citation :
c est pas pour les nenfants surtout vert et pas beaux.
Pas beaux moi :'(
J'ai la plus belle gueule les toutvert du mondedetoutelaplanetdelaterreentière

rp on:
Crucru: Ptit homme si tu me refait ca encore une fois je te mange la main en même temps que ta bugman xxxxx ! Grrr
rp off:

Mon ptit nain !

ps : Y a quelque jour j'ai trouvé un nain que j'ai laissé en vie (un BF) à Kadrin à croisement, puis les méchants Destru lui ont roulé dessus alors si tu m'entend(lis) petit nain sache que j'ai tout fait pour te protéger mais ils ont rien voulu entendre :S. Je t'autorise à aller boire une biere avec l'autre moche de Bjerk
ps 2: On a même plus le droit de jouer avec la bouffe :'( monde de merde.
Merci Xen pour les dudu, sorry pour le boubou+1h j'étais pas en spé solo/duel(regen)...
J'ai pas vraiment eu l'impression qu'il vous manquait du monde quand on vous a croisé avec notre fg et demi a vallée de kadrin...

Sinon les GN faudra qu'on se fasse du 6 vs 6 a l'occaz, on a des compos a tester. On a deja essayé avec les concilium, on voudrait voir avec d'autres guildes.Vous pouvez me MP si ça vous interesse.
Ouais on vous a croisé vers 23h la-bas. Apres on a fait du BG histoire d'avoir un peu d'impact quelque part avec notre nombre réduit.

Si on fait du 6 vs 6 j'espere t'y voir .
Citation :
Publié par Calhynn
On était pas des masses de la gu a cet event contre fureur.
Vers 22h30 on a rejoint le wb gu pour faire de l open.
Pour un 6vs6 j en parle a Bren qui te contactera

J'espere etre de la partie a ce moment la car j'aime bien le BO de Bren soit avec mon pg soit avec le tueur

Zenshiro Stormrider
Pretre Guerrier par La Grace De Sigmar

NULLA PAX CHAOS
WAR-Athel Loren
Citation :
Publié par sgc8647
J'espere etre de la partie a ce moment la car j'aime bien le BO de Bren soit avec mon pg soit avec le tueur
Tu mérites même pas que je te colle un debuff cd , vieux type.

Citation :
Publié par aelor
Sinon les GN faudra qu'on se fasse du 6 vs 6 a l'occaz, on a des compos a tester. On a deja essayé avec les concilium, on voudrait voir avec d'autres guildes.Vous pouvez me MP si ça vous interesse.
Je vois ça vite fait de notre coté et je te MP dans la journée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés