J'aime bien tomber sur......

Partager Rechercher
Ilmie, je ne sais pas si tu passes par ici des fois, mais un tit coucou pour te réconforter !
(c'est rare les répus avec lesquels je peux me permettre de dire ça, j'en profite)

j'aime bien nos bg en tout cas

merci trans, kattie, xetas, le tueur dont je ne me souviens plus le nom (borgus ?) pour les duels à 3h du mat.

et sans rancune kanzen, c'est pas du tout à toi que j'en veux

vava
Citation :
Publié par bka
(...)
-les repus sont en full parade au 1er coup (enfin y en a 1 qui ne me l'a pas fait )
(...)
Tu ne te serais pas pris ça Repel Blasphemy plutôt que des M1 ?
C'est assez insupportable à duel un répurgateur de toute façon.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
OMG le skill cheaté!
Non bien sur, il est parfaite équilibré ça va sans dire

En dehors de ton taunt facile, quand je dis qu'un répurgateur est chiant a duel, je ne dis pas que ce skill est cheat ou la classe est OP.
Je dit que c'est chiant à duel, il y a peu de duel plus nul de mon point de vue.
@ Vaelth ; Coucou sale furie, yep pour hier j'ai déf le nain qui te tirait dessus, par reflexe et vu que j'etais groupé avec, mais apres je n'ai plus rien fait, mon but n'est pas de gagner un combat à plusieurs contre un, je prefere encore me faire tuer en solo, plus de mérite ! Au plaisir de te croiser en tout cas.

Kanz'
Citation :
Publié par Sulfure
Non bien sur, il est parfaite équilibré ça va sans dire

En dehors de ton taunt facile, quand je dis qu'un répurgateur est chiant a duel, je ne dis pas que ce skill est cheat ou la classe est OP.
Je dit que c'est chiant à duel, il y a peu de duel plus nul de mon point de vue.

Mhh désolé que tu l'ai pris comme une attaque perso, c'étais pas le but.
Ce qui m'amuse c'est que pas mal de monde croient justement ce qui est en gras.
C'est pas vraiment une question de mourir à 4vs1 (on a tous, les solos, l'habitude de se faire gang), mais à 3h du mat quand on va dans une zone lock (ou à 15mn près), pour chercher qq dudu, c'est frustrant de se faire asmater à la sortie du bibi la fleur au fusil (ou sur la dague).

Mais j'ai beau avoir trépassé, lui aussi !! et pas qu'une fois ! ahhaahhahha

j'arrête là pour le drama ca reste anecdotique !
Citation :
Ce qui m'amuse c'est que pas mal de monde croient justement ce qui est en gras.
Bah t'inquiète Kop c'est pas le cas chez les NPC, on à un répu qui nous en parle assez souvent et qui nous explique avec des arguments irréfutable que cette classe n'est pas cheat mais qu'au contraire elle mériterait un up, a priori pour qu'elle soit équilibré il faudrait ajouté des petits truc dans ce style : mezz de zone, napalm, boule de feu, add damage, %crit, etc...
Citation :
Publié par Vaelth
C'est pas vraiment une question de mourir à 4vs1 (on a tous, les solos, l'habitude de se faire gang),...
j'arrête là pour le drama ca reste anecdotique !

Un peu comme hier soir ou je me suis fait ganker par plus d'1fg de Snorkies, ça ma fait l'effet d'un flashback un an et demi plus tôt avec les mêmes protagonistes, sur la même map. J'ai presque envie de dire... merci.

A quand le retour des 2wb LDF (debrousse(<==plow) maccro en tête)? Quoi que maintenant ces 2wb c'est du Legends avec des emotes en plus.
Citation :
Publié par Thelwaen
Bah t'inquiète Kop c'est pas le cas chez les NPC, on à un répu qui nous en parle assez souvent et qui nous explique avec des arguments irréfutable que cette classe n'est pas cheat mais qu'au contraire elle mériterait un up, a priori pour qu'elle soit équilibré il faudrait ajouté des petits truc dans ce style : ...
le pire dans tout ça, c'est que c'est vrai, vous avez effectivement un répu qui trouve sa classe pas assez cheat
Citation :
Un peu comme hier soir ou je me suis fait ganker par plus d'1fg de Snorkies, ça ma fait l'effet d'un flashback un an et demi plus tôt avec les mêmes protagonistes, sur la même map. J'ai presque envie de dire... merci.
On peut au moins te féliciter d'être le seul ordreux qui défendait Kadrin
Quand on a vu la masse sur Eataine on a préféré roam sur Kadrin voir si y'avait pas quelques fg ordre qui se pointerait mais non... Seul un Koplinski qui jouait à predator caché dans les arbres
Citation :
Publié par Akhreysh
Quand on a vu la masse sur Eataine on a préféré roam sur Kadrin voir si y'avait pas quelques fg ordre qui se pointerait mais non... Seul un Koplinski qui jouait à predator caché dans les arbres
avec les TLT on est passé sur kadrin prendre les points en attendant qu'eataine lock ( on a eut le temps de prendre croisement, et on arrivait sur jonction quand eataine a lock)

dommage qu'on ne se soit pas croisé
Citation :
Publié par Cruor-Crucru
ps : vive moi aussi au passage MOUAH AHAHAH AHAHHHHAHAH

edit : "Ecuyer / Ecuyère" jamais je change de titre moi !
manquerai plus que ce quand on est noob on reste noob (tu flood pas assez)
un titre ça se mérite incline toi devant la légende(fallait pas faire une pause jol)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
manquerai plus que ce quand on est noob on reste noob (tu flood pas assez)
un titre ça se mérite incline toi devant la légende(fallait pas faire une pause jol)

/drink

bjerk buveur de bières
monde de merde :'(
/suicide

Cruor - ex Ecuyer / Ecuyère
edit : mercredi j'oubli tjrs que c'est Crucru sur WAR ;S
Aujourd'hui décédé.
Citation :
Publié par Vaelth
Ilmie, je ne sais pas si tu passes par ici des fois, mais un tit coucou pour te réconforter !
(c'est rare les répus avec lesquels je peux me permettre de dire ça, j'en profite)

j'aime bien nos bg en tout cas
Salut Vaeth, GG a toi pour ces petits combats ! bon délire au passage du serpent hier (gg a Cosantoir pr son fairplay d ailleurs). On remet ca quand tu veux, j ais un nouveau gun a test en plus ! sers les fesses ! j arrive !

Au plaisir vilaine fufu !
Mitmir
Citation :
Publié par Akhreysh
Bah on a bien tenté une prise de tumulus en douce à 5 ZERG (dont un Pdr en permafreez@wifi) mais on s'est fait charger par une dizaine de destru et vu le manque de dps ds le gpe le seul truc qu'on a put tomber c'est les chasseurs de squig (saleté !).
Après le rel on a réussit à prendre le point le plus proche du bibi (me souviens plus son nom à s'machin) et là on a vu 0 inc...
Du coup on est repartit bg un coup avant de dodo
Citation :
Publié par Cruor-Crucru
ps : vive moi aussi au passage MOUAH AHAHAH AHAHHHHAHAH

edit : "Ecuyer / Ecuyère" jamais je change de titre moi !

T'es trop weak Crucru spoursa!
Citation :
Publié par Ozzzzi
Salut Vaeth, GG a toi pour ces petits combats ! bon délire au passage du serpent hier (gg a Cosantoir pr son fairplay d ailleurs). On remet ca quand tu veux, j ais un nouveau gun a test en plus ! sers les fesses ! j arrive !

Au plaisir vilaine fufu !
tu vas râler mais j'ai dû lui dire que le repel se debuff il était apparemment pas au courant
j aime bien tomber sur un bf qui a un autre perso a crète orange bien connu venir m aider a dégommer les champions qui allaient m achevé et partir comme si de rien .
Petit moment rare.mais sympa .C;a change du gas qui te fini quand il reste 2 a3 % de vie.
Ah Vaeth...tu m enerves ! tu m as encore rousté ce soir...j en ais encore les fesses toutes rouge !!
Sur le premier dudu gg le perfect ! ( pas les bonnes tactiques )
J ais testé dif armes et tactiques mais bon...je finis encore a tes pieds...
GG vilaine
Mouarf, merci Vaelth, les Mach'ouilles et les PLEYMO pour cette bonne aprém dommage que j'ai pas pu continuer jusqu'à la fin. Méme si clytek est cheat ankisha aussi, y sont tjr champions....

Illefran je vais te tuer pour le sac .

GG aux dragons de Kalidors qui nous attendaient à la sortie du tombeau céleste, je sais pas si vous avez fait exprès de laisser mourir 5 des vôtres pour vous "alléger" la conscience même si c'est le jeu... Par contre la prochaine fois lâchez des ankhs . En tout cas bonne détente méme si on a rip.... 12vs5 tactiques pve etc.... mais je m'en fiche!!!!
IT'S THE GAME and I LOVE THIS GAME....

Bon allez j'arrête là.

Ah et Undoo.... je veux plus jamais te duel avant d'avoir mon chamy en envah....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés