J'aime bien tomber sur......

Partager Rechercher
J'étais solo ... juste Défiance et Vaelth qui sont venus me leech mes kills.

Ah oui .... Jeliel aussi sur la fin mais la je peux rien dire : quand un mec met des coups à 2 chiffres seulement on peut pas appeler ça du leech .
J'aime
CSF: Woth
BF: Alys
MDE:Thel
LB: Endo
RP: Jugh
Tueur: Felrik
Ingé:Ucture
Sorc:- SI DouDOU da greenz
SW: Reagan
PDR: Matsu
PG: Kurt
Archi: Liuta
Citation :
Publié par Jester
Et moi j'aime bien tomber sur les destrus qui font Reikland > Reikwald quand il y a capi... mais moi j'y vais seul...
J'ai été étonné de voir un flamby se promener seul ca arrive pas souvent, j'aurais bien voulu tomber sur toi seul (comme j'étais dps) mais il y eu des add.
Citation :
Publié par Jester
Et moi j'aime bien tomber sur les destrus qui font Reikland > Reikwald quand il y a capi... mais moi j'y vais seul...

Oui d'ailleur tu m'a bien fais ch.... à cause de toi mes potes sont rentré car marre d'attendre et j'ai du faire la capi en solo/pick up... Je me vengerai pour sur....
Citation :
Publié par Jester
T'étais tellement solo que le haut de la carte était recouverte de tes compatriotes qui chopaient les retardataires
Tu dis ça parce que t'es en colère imo.
Citation :
Publié par Brenwan
J'étais solo ... juste Défiance et Vaelth qui sont venus me leech mes kills.

diffamation !!! je leech pas les kills !!

...

je m'assure de la mort au cas où...spa pareil !

Nan en fait jester j'ai meme pas eu le temps d'add !! pourtant spa l'envie qui manquait (câliiiin !!)

et pas touche à mon cham de poche hein !

PS : zetes pas marrants les défiance hein !! on peut meme pas se moquer de vos poneys tranquille !!
les ponayzz sont super hypez fashionz dans la tour de gayz.
J'ai l'impression qu'ils s'accrochent moins dans le décors aussi? ;'(
Citation :
Publié par Adriac
c'est quand même bien la honte les ponays, ils roxxent pas du tout irl ceux la.
après une soirée à entendre les sabots, t'as envie de te tirer une balle.
Tu joues encore avec le son? ça se voit que t'as pas joué ordre avec les ingénieurs...
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Tu joues encore avec le son? ça se voit que t'as pas joué ordre avec les ingénieurs...
c'est justement ce qu'on m'a repliqué quand j'ai commencé à gueuler lol
Citation :
Publié par Thomy Greenish
oui enfin t as testé les orques en combat rapproché ? ca beugle sec....
Faut pas dire ça ils ont Jelhh et Wnk
Citation :
Publié par Vaelth
oui enfin t as testé les orques en combat rapproché ? ca beugle sec....
Et les nains en général toujours à pousser des ptits grognements
Ba j'aime bien tomber sur un nain tuer, quand je suis en slob avec mon chamy et defendu par un n'ork (en slob aussi, cela va de soit!) Le nain il a quand même du alluciner^^...Remarque....c'est un nain après tout.
Citation :
Publié par jughurta
merci bka pour les duels sympa a refaire
ouais 1er duel buff parade à l'inc , 2eme duel la même. 2 duels intenses de 6secondes
je croyais que le premier c'était pour rire, je croyais surtout qu'un repu Hr avait pas besoin de çà pour duel :x

je m'etais spe dps pour le fun voir ce que ca donnait, au final j'ai pas pu test les duels :

-les tanks veulent pas engagent
-les lbs engagent et sprint dès qu'ils sont à 50%
-les repus sont en full parade au 1er coup (enfin y en a 1 qui ne me l'a pas fait )

je vais pas faire l'effort de me faire un stuff dps du coup
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bka
ouais 1er duel buff parade à l'inc , 2eme duel la même. 2 duels intenses de 6secondes
je croyais que le premier c'était pour rire, je croyais surtout qu'un repu Hr avait pas besoin de çà pour duel :x

je m'etais spe dps pour le fun voir ce que ca donnait, au final j'ai pas pu test les duels :

-les tanks veulent pas engagent
-les lbs engagent et sprint dès qu'ils sont à 50%
-les repus sont en full parade au 1er coup (enfin y en a 1 qui ne me l'a pas fait )

je vais pas faire l'effort de me faire un stuff dps du coup
On se fait ça ce soir si tu veux ? J'aurais ptêt la possibilité de tuer un dok dps en moins de 10 mn comme ça -_-
Citation :
Publié par Crystalium
On se fait ça ce soir si tu veux ? J'aurais ptêt la possibilité de tuer un dok dps en moins de 10 mn comme ça -_-
Menteur , tu m'as tué la dernière fois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés