J'aime bien tomber sur......

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exceed
Oui, je sais mettre mes tampons toute seule désormais !
Sinon les promesses de vaseline, j'adore çà
Bah j'ai juste hâte de te voir te balader solo pour voir comment tu te débrouilles. Parce que bon farmer les bg en gu c'est bien mais c'est pas ce qui t'apprendra à gérer le roam solo en open.

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
faut que je ressorte un peu pour voir ça alors. Au plaisir.

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
Citation :
Publié par Xperience
Bah j'ai juste hâte de te voir te balader solo pour voir comment tu te débrouilles.
Tu vas pas t'y mettre toi aussi?
La réponse tu l'as donné tout seul Aphro:
Citation :
Publié par Xperience
faut que je ressorte un peu pour voir ça alors.
Mais je ne juge pas eihn, je te connais suffisamment pour avoir un apriori très positif sur ton gameplay avec furie. J'ai juste hâte de m'y confronter et encore plus à la 1.3.5 alors que l'équilibrage furie/répu sera sans doute meilleur.

Le "Au plaisir" n'est donc pas ironique
Citation :
Publié par Eltharin \o/
je l'ai croisé plusieurs fois en solo exceed
pareil parfois en bg.....et bin , elle pique !
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Raegan
Sympa les fights la team fixe à mouhaha ( ? ), mais à 5v8 on faisait pâle figure
Euh pas de team fixe chez nous, on joue avec ce qu'on a sous la main. On était 6, les deux furies n'étaient pas dans le groupe en fait (enfin il y avait que ma furie dans le groupe aenelmachin ).
Dabei, jamais vu un archi tenir aussi bien.

Edit: tu jouais qui toi reagan? Parce qu'il y en avait un de chez vous qui se téléportait un peu partout comme toi avec ta connec en mousse .
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Le GF plombe la team imo.
C'est ça tu as compris le truc, aprés il suffit juste de dérouler, "les GFs c'est juste bon pour pull"... ^^.
Pour la team fixe, j'ai supputé que ça en soit une vu que mouahahah cherchait à en créer une en aprem. J'ai vu plusieurs gu en plus des Legio donc j'ai pas voulu généraliser

Citation :
Publié par Angus|Badgus
Le GF plombe la team imo.
Oui on aurait plombé la team d'en façe si j'étais sur mon gf, mais c'est chiant les compos lame.

Citation :
Publié par Purusha
Edit: tu jouais qui toi reagan? Parce qu'il y en avait un de chez vous qui se téléportait un peu partout comme toi avec ta connec en mousse .
Si c'était le csf c'était bien moi

Ma connection s'est stabilisé mais j'ai encore des gros lags :/
... les ecuyers d'Amersburry (dsl pour l'orthographe) des fights super sympas sur RN ce soir contre des adversaires combatifs et qui ne reviennent pas à 2 Wb au moindre wipe... GG et merci. Votre LB pique beaucoup beaucoup^^

/bow

Greenspell PG en sommeil,
Blacshadows, Dok.
Citation :
Publié par Maed
Bonjour à Elysion et Walkiry, c'est un plaisir de vous revoir . Content de vous avoir croisé aux Bois de Caledor ce soir .

Greenspell PG en sommeil,
Blacshadows, Dok.
Pas mieux

Ohm IB en sommeil
Plank DoK
Citation :
Publié par Psykoyul
... les ecuyers d'Amersburry (dsl pour l'orthographe) des fights super sympas sur RN ce soir contre des adversaires combatifs et qui ne reviennent pas à 2 Wb au moindre wipe... GG et merci. Votre LB pique beaucoup beaucoup^^

/bow
On manquait sérieusement de DPS par contre, impossible de vous tomber.
Mais on remettra ça! On vous aura un jour, on vous aura! ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés