J'aime bien tomber sur......

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Faux les magus font des drama sur les /ad parce que tu les recrutes pas
Bah en plus, attitude plus que conne d'sa part : il sait qu'on tourne a six, qu'on vise le deuxieme fg maxi et que donc deux magus est inconcevable...et il me taunt pour ca en me traitant de GB

t'imagines le groupe deux heals deux magus un tank un maraudeur?
tu as oublié vous faut un GN aussi
Citation :
t'imagines le groupe deux heals deux magus un tank un maraudeur

Moi je dis Fake il y a pas assez de magus sur AL pour que vous ayez la chance d'en avoir 2 dans le même groupe <ou alors t'aura fais reroll débrousse de toute facon avec son skill a 30k dégat dans un rayon de 1000m que se soit sur magus ou sorcière ça reviendrait au même >

Kuroken, Maraudeur rr5x
Merci aux Compagnons pour le fights intense sur Déso j'ai pas vu le temps passer
Des fights perdus, d'autres gagnés le tout bien serré a chaque fois au plaisir de vous recroiser

/drink
Oui, le petit rayon de soleil dans cette soirée @2 groupes gu stick dans le bg event de merde :x
Bravo a vos heals ils assurent vraiment au niveau des heal/rez.
Merci beaucoup pour le fairplay /respect /bow /drink.
Le plaisir est aussi partagé de notre côté !

La prochaine fois on tentera de slalomer entre vos haches qu'on a quand même contemplé de très TRES prés ! D'ailleurs, Capuch et moi-même on a pu compter le nombre de "dents" sur chacune d'entre-elles !

Vous avez le remerciement des 5 autres membres du groupe pour ces fabuleux combats !

On se revoit sur le champ de bataille dès qu'on aura repris des forces !

/Drink à tous comme le dit si bien cet ivrogne de Bjeerk qui doit être en train de vider quelques tonnelles dans sa taverne naine personnelle !
Citation :
Publié par Gondorz
Oui, le petit rayon de soleil dans cette soirée @2 groupes gu stick dans le bg event de merde :x
Bah on a fait de notre mieux pour pas rester avec millé sur le deuxième bg, on a attendu sur le point, on a attendu au niveau de la babiole ... on va pas aller se cacher à l'autre bout de la map non plus ...

Mais bon c'est sur quel bg de merde ...

Vous avez pu vous vengez sur mon répu unstuff c'est déjà ça
Citation :
Publié par Raegan
Bah on a fait de notre mieux pour pas rester avec millé sur le deuxième bg, on a attendu sur le point, on a attendu au niveau de la babiole ... on va pas aller se cacher à l'autre bout de la map non plus ...

Vous etes souvent tomber en 2 groupe opti ordre et vraiment les bg etait pourri a faire on pullais derriere mais on se prennait le bg ds la face
Citation :
Publié par wicardo
Vous etes souvent tomber en 2 groupe opti ordre et vraiment les bg etait pourri a faire on pullais derriere mais on se prennait le bg ds la face
idem, jusqu'à la capitale on a fait face a 2 groupe guilde dans chaque scenar. On a fait de même en partant sur les côtés pour sortir du farm tp, mais à peine sorti qu'on était rattrapé par les fg guilde full morale, et ce quelque soit le scenar et les guilde adverses.
que du bon
Citation :
Publié par Raegan

Y a no soucis Régine !
Disons que qd tu tag bg avec un groupe de 5 avec un heal (en plus que ce heal c'est Boborg ... ) et que tu tombe non stop avec du pu sans heal contre deux groupes guilde tu passe une soirée de merde, meme uniquement contre vous seul on avait aucune chance. En plus vous vous avez essayé de destick, au contraire de tout les grp gu qu'on s'est prit dans les bg précédent
Mais c'est le jeu, ca arrive aussi souvent coté destru.
Particulièrement à Cratère mais de manière générale la différence sur la gestion des groupes entre destru et ordre est frappante: quand tu farmes à l'arrière pendant un bg tu te prend les 2 fg ordre dans les dents à coup sûr alors que la destru s'en fout royalement c'est chacun pour soi et Dieu pour tous... J'aime bien mais à petite dose =)
Citation :
Publié par Huznud
Particulièrement à Cratère mais de manière générale la différence sur la gestion des groupes entre destru et ordre est frappante: quand tu farmes à l'arrière pendant un bg tu te prend les 2 fg ordre dans les dents à coup sûr alors que la destru s'en fout royalement c'est chacun pour soi et Dieu pour tous... J'aime bien mais à petite dose =)
rauger ?

encore et toujours ce puissen complot ordre et merci pour la distraction
Citation :
Publié par Scandaleux 13€

encore et toujours ce puissen complot ordre et merci pour la distraction
Qui a parlé de complot ? On ne peut plus parler de manière de jouer sans se faire taunt ? Moi ça me dérange pas de me faire tuer par 2 fg ça fait clairement partie du jeu après certains se retrouvent perdus quand ils sont plus à 2 fg et ça ça se voit clairement je pense pas être le seul à ressentir ça que ce soit côté destru ou ordre voila tout
Raegan, t'aurais pas joué un flamby hier ? Raeganollol ou un truc du genre ?
Si oui il faudrait que tu te trouve des résists tu tombe trop vite avec lui (3x plus vite qu'avec ton GF)
Citation :
Publié par Altheran
Raegan, t'aurais pas joué un flamby hier ? Raeganollol ou un truc du genre ?
Si oui il faudrait que tu te trouve des résists tu tombe trop vite avec lui (3x plus vite qu'avec ton GF)
Bah jsuis stuff anni :'(

Faudrait déjà que je monte mes pv / endu / inté, j'essayerais de trouver un csf en mode opti spontané pour les resists, parceque sur le stuff beurk
Citation :
Publié par Dabei
4 mois de vacances !
Désolé mais maintenant on se voit à la rentrée bize a tous ce que je connais : o)
Rofl j'avais pas vu, on s'est même pas dit au revoir :'(

Bon gank de yeti !
J'aime tomber sur les PRD, Concilium et autres qui need venir à bcp pour doom un fg sur TDM.

Vous venez de descendrent dans mon estime. Et après ça viens prôner le beau jeux !

Good luck pour vos Vautour, on va vous pourrir toutes vos instance vautour! Invasion fantôme etc !

La prochaine fois on tapera tout le monde à la place de laisser les gens.
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Subfal
J'aime tomber sur les PRD, Concilium et autres qui need venir à bcp pour doom un fg sur TDM.

Vous venez de descendrent dans mon estime. Et après ça viens prôner le beau jeux !

Good luck pour vos Vautour, on va vous pourrir toutes vos instance vautour! Invasion fantôme etc !

La prochaine fois on tapera tout le monde à la place de laisser les gens.
Carathai fais de meme et anathema aussi a camper avec eux a 3 fg qp vautour pendant 1 h un soir donc stop ouin ouin
Citation :
Publié par wicardo
Carathai fais de meme et anathema aussi a camper avec eux a 3 fg qp vautour pendant 1 h un soir donc stop ouin ouin
Ah oui j'oubliai qu'on peut tourner à 3fg. Et puis je t'ais pas citer dans l'histoire donc tu as rien à voir la dedans.

Ce qui me fait rire, c'est qu'on agresse personnes et hop ils viennent à 3fg pour nous doom, nice !
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés