J'aime bien tomber sur......

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulfyrg
On manquait sérieusement de DPS par contre, impossible de vous tomber.
Mais on remettra ça! On vous aura un jour, on vous aura! ^^
Par contre dites moi le nom de votre LB que je le focus à vu maintenant !

NB : j'ai sinon beaucoup aimé les fights Vous étiez combien à nous engager ?
Mystère, il dévoilera son nom si il le désire. Mais bon ça ne devrait pas être trop dur à trouver. ^^
On était 10 sur la plupart des engagements et 2 fg complets pendant un court laps de temps.
Je voudrais faire un gros poutou à Ghorfang, je le rajoute à la liste des Chasseurs de Squig que j'aime rencontrer et qui ont un gameplay proche du mien !

Au plaisir de te recroiser, je préparerai un stock de munitions, de potions et de bières rien que pour toi.

Drukh'
Citation :
Publié par koplinski losstarot
J'aime bien tomber sur Vhann qui fait dans son froc devant mon Mde.

Voilà c'est pull j'attend mon duel maintenant...
j'leadais ma team on avait un tas de beaux fights a faire j'avais guere le temps de dueller a s'moment la :x
Obn va s'faire ca bientot promis =)
J'adore tomber sur Shockwaves au Cratère du Poing du destin avec mon kouptou et lui montrer que sans une team il vaut pas grand chose =) merci pour tout tes rp et je te fais confiance pour rattraper ton retard sur Damaz Kron quand tu seras dans ton bus
/faceplan

Tu rox, t'as tué un flamby spe ae avec un kt, demain t'iras tuer un ingé, ensuite tu passeras aux gf et aux lb lol.

Surtout Shock le pauvre, il doit jouer 1 fois tous les 3 jours avec ca petite guilde fort sympatique de 5-6 joueurs et il arrive a se faire taunt sur les bus xD, je vais lui en parler ce soir si il ce co, sa va le faire rire.
A mon petit Leviath je taunt avec amour moi je suis pas un méchant =) d'ailleurs j'aime bien tomber sur toi aussi quand on est à team contre team c'est toujours simpa =)
Citation :
Publié par Huznud
A mon petit Leviath je taunt avec amour moi je suis pas un méchant =) d'ailleurs j'aime bien tomber sur toi aussi quand on est à team contre team c'est toujours simpa =)
Sa doit pas arriver souvent alors vu le peu de bg que je fait avec un groupe. Mais au plaisir donc.
Au plaisir donc de te voir en bg ou en duel si tu en fait =) et pour en revenir à Shockwaves c'est pas du tout un taunt méchant juste ça a du bien l'enerver donc je voulais le charrier gentiment ici n'ayant pas d'autre moyen de le faire =)
Citation :
Publié par Leviathans
Cette aprem oui j'ai fait 2-3 bg avec l'alli, hier j'etait en solo mais les groupes ete sympa avec du heal et une garde sur moi d'un gentil tank oO.
Le bg contre toi et les autres de ton groupe, tres solides (deux PG vraiment bons) fut le meilleur depuis un moment...On a pas mal apprecié, dans l'espoir d'trouver une telle "resistance" plus souvent :/

Nous ne faisons pas de bg's par plaisir, on s'y fait tjs chier vu qu'aucun grp guilde/opti ou truc du genre ne s'y inscrit en face...mais bon, faut bien avoir ses armes.Et cet aprem, mis a part un p'tit bus a etaine de tres courte durée, on a croisé personne -_-
J'etais dans un groupe mille cette aprem et sa tenait du tonnerre, en plus j'avait une petite garde, un super bg contre vous que j'aimerai voir plus souvent aussi.

p.s. : yaark il court partout sa m'enerve.
Citation :
Publié par Huznud
j'étais dans le meme bg que Vahnn chapeau en effet au 2 pg qui meme avec un focus gn + kt ne s'affolaient pas
Bah ils etaient bien separés, j'ai voulut en bump un a la flotte, impossible.De bons detaunts etc..fin bref, de vraies pourritures.
J'me rapelle avoir bump leviathans a l'eau a un moment, il a rebondit aussi sec, ya un "oh l'enculé" qu'est sortit tout seul sous mumble

On a pu recroiser ces deux pg's un peu plus tard dans la journée avec un groupe moins solide chez eux, bah rien qu'a eux deux ils nous ont contenu tres longtemps, si tous etaient comme eux on auraient plus qu'a fermer boutique chez les NL..En meme temps on etaient pas fier d'la compo (deux sorc un élu deux heals et un magus jcrois), que ca de connecté l'aprem (le noyau dur de no life ) Parfaite contre les p'tits WB a etaine mais trop monotomne en scenario ou meme contre des teams avec du repondant en face.On taff de plus en plus coté recrutement et effectifs pour sortir bcp plus en monocible (avec un debrousse qui va respec et tout!!) histoire de s'amuser un peu plus.On espere pouvoir vous sortir un deuxieme FG en soirée pour tenter de contrer les bons warbands guildes ordre, mais c'est difficile, les SR nous piquent toutes les recrues qu'on vise a chaques fois

donc bah j'en profite, on recrute, hesitez pas a filer vos candidatures IG ou en mp ici
Citation :
Publié par Huznud
j'étais dans le meme bg que Vahnn chapeau en effet au 2 pg qui meme avec un focus gn + kt ne s'affolaient pas

J'apprécie vos remarques, même si on s'est bien fait roulé dessus. Je crois que le PG en question c'était moi, et j'ai appris à mes dépends (parce que j'ai pas d'odjira) qu'on ne doit jamais tourner le dos à un KT, qui plus et avec un snare GN. En gros, j'ai pas vraiment eu le choix

GG à vous.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
j'aime bien regarder cette page, ca se résume à Leviathans
Peut etre parce qu'on me parle et que je repond, le but d'un forum me semble bien.....

@vann : C'est le jump du lb qui permet defois de contrer un bump quand sa marche.
Citation :
Publié par Leviathans
Peut etre parce qu'on me parle et que je repond, le but d'un forum me semble bien.....
Non en fait pour faire une discussion à 2 y a des pms, msn , le telephone...
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés