J'aime bien tomber sur......

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shai'Tan
Mais on est toujours gentils nous, t'en as un autre où on est avec Karrìg sans t'taper tu vois
gentil gentil moauis, ça vous a pas empêcher de rouler sur notre groupe compa
avec votre wb + inc de coté d un nombre indéterminé.

j ai pas pas put répondre a ton /drink vu que j était déjà au sol

/drink

bjerk buveur de bières
On était un peu plus de 2 FGs il me semble. On avait un mec resté derrière qui se faisait démonter, du coup on a fait demi tour, je suis rentré dans l'tas avant de voir la tag Comps, j'me retourne et j'vois 48 destrus (chiffre au hasard, mais ils devaient pas être beaucoup moins) derrière que j'sais même pas d'où ils sortaient. Désolé
exceed t'as aimer la session pl rp ?
Alors pour info je tournais à 5k9 pv (oui je sais omg toussa) parce que j'avais 3souverain, 2 tyrans, 2 envah, mais malheureusement pas assez de rank pour mettre les bonnes pieces (me manque deja cette putain de cape souverain), mais bon je peux monter a 1050 de force quand poing de sigmar passe. Ce qui me fait halluciner, c'est que tu me tri shot, ou presque (en passant t'es quasi la seul furie qui garde son stun pour mon assaut divin, ca c gg). Donc le dernier combat je me dis, j'y vais qu'a l'attaque divine, ca commence pas trop mal, je resiste au burst, me rester a peu pres 4kpv, et là stun=one shot.
T'as pris du rank, et tu dois avoir un stuff cochon. Neanmoins, c un plaisir de te croiser, mais je suis vraiment deg de pas etre a la hauteur, ca ira mieux d'ici un mois quand j'aurais le rank pour porter mon stuff degueulasse
En tous cas, gg mon pti
Citation :
Publié par Kurt Ier
Crever par eXceed ca me ferais chier tient
pareil , en solo bien sur .
bien qu apparemment il a amélioré son équipement va falloir faire attention le soir dans les rue sombre de praag .

/drink exceed

bjerk buveur de bières

ps: arrête de focus elryck en bg tu le chauffe a blanc
Citation :
Publié par Purusha
J'aime bien tomber sur des répus qui se déplacent à 3000 km/h en perma en t1.

LoL celui la il est clairement grillé, il pourrait essayer d'être discret ... vive les comptes d'essais!
Citation :
Publié par Kurt Ier
Crever par eXceed ca me ferais chier tient
Ca va venir t'en fais pas. Franchement c'est vraiment un bon joueur
Rien c'est un ancien teammate ! Et il m'assistait pour laisser crever lhai.
Go die lhai ! ...souvenir
Citation :
Publié par Ortyh
exceed t'as aimer la session pl rp ?
Coucou Rozy, merci !

De mon côté je ne suis pas mieux loti, seulement en ENV/SP, me manque encore pas mal de chose afin d'optimiser mon dps, mais çà arrive bientôt avec de la chance!
Bref, c'est quand tu veux, tu le sais.

Kurt, ne sois pas jaloux ton jour viendra
J'aime bien tomber sur Kaguras et Boonie qui me popent dessus à 2 sur reikland, désolé les filles mais sur ce coups là je paye pas ma royale, la prochaine fois vous ferez attention au ravin
J'aime bien tomber sur Lafurye à Reik, parce que c le retour d'un très bon répu avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer .
Bon t'es pas obliger de me kill pour fêter ton retour, même si j'ai changé de camp .
J'aime bien tomber sur un bf aka Tetsuma qui s'acharne toute une soirée comme ca.
Aprés Abl, un autre nain qui joue Role play.... Par contre je doute que Karrig poste ici du coup.

Début du bg
Mumble.
"Tetsu pour toi, tu le saits.
-Ouais Ouais .... Ptain Tetsuma encore sur moi !! "
Citation :
Publié par Exceed
Kurt, ne sois pas jaloux ton jour viendra
Bon finalement, c'est venu plus vite que prévu !

Je me suis couché tard à cause de toi, mais çà en valait la peine, toujours un plaisir de combattre un gras gros bon PG.
(Merci pour ces duels, j'espère que tes tests ont été aussi concluants que les miens).

Au plaisir
Bah t'es presque une grande fille maintenant à ce qu'on dit, autant dire que ça me donne encore plus envie de rajouter ton string à ma collection. Allez encore un petit effort et te farmer servira enfin à quelque chose.
Va falloir que je m'attaque vraiment un jour au cas Koplinski moi, ca a pas été concluant pour l'instant

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Novgoroth
Va falloir que je m'attaque vraiment un jour au cas Koplinski moi, ca a pas été concluant pour l'instant
J'ai déjà calmé les ardeurs de son tueur, je vous laisse le soin du répu.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Bah t'es presque une grande fille maintenant à ce qu'on dit, autant dire que ça me donne encore plus envie de rajouter ton string à ma collection. Allez encore un petit effort et te farmer servira enfin à quelque chose.

Pourquoi tu ne m'en fais pas des promesses comme ça .. je jalouse Exceed pour le coup!!!

Je reconnais que mon slip kangourou est surement bien moins sexy que son string...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés