J'aime bien tomber sur......

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
T'es déjà rr 65 sur ton LB ?
Non je ne suis "que" 59 mais je travaille déjà sur les token sdg (2h c'est 780 token tout ça ).
Sachant qu'il y a deux semaines et demi j'étais encore RR30 c'est pas si mal, l'objectif du 65 me motive bien par contre

La tentation de tdsv et de son stuff de fou ralentit forcement ma monté.
Citation :
Publié par Nehylen
Pas plus que pur "spe dps" honnêtement. Ca fait plus d'un an que je suis en spe 13Salut et ça ne m'a jamais empêché de jouer 2H, niveau dégâts ça change très peu de choses pour la bonne et simple raison qu'en pur spe dps il y a des coups que tu utiliseras peu dans l'une ou l'autre voie(comme "matraque"), et que la moitié des dégâts provient de toute façon de l'AA. Le seul truc que j'ai jamais regretté est "Marteau de Sigmar" qui donne une impression de puissance(qu'il n'a pas vraiment d'ailleurs).
On survit même un peu dans certaines situations grâce aux meilleurs soins et ça coûte beaucoup moins cher en respec par ailleurs. Autant il y en a un an ça avait été un crève-coeur de respec 13Salut, autant maintenant je trouve ça très bien, 2H ou pas.

Non le vrai gros souci, c'est depuis que le sdg, voire souverain est entièrement achetable+ équipement tdm: les dégâts bruts du PG 2H ont peu progressé, tandis que ceux des dps et tanks se sont très considérablement améliorés(même si avec le souverain/tyran l'écart se réduit enfin sur les tanks enva/sdg), et que la résistance des cibles s'est pas mal accrue, avec les mariages fréquents anni/conque ou anni/SP devenus SP/Sdg bien souvent.
J'ai réfléchis 1 mn mais y'a un truc que je saisis pas, comment tu peux dire qu'on perd pas trop en dps en se séparant du débuff heal et de la tactique 15% crit ? O_o

Ou alors tu es salut/courroux mais dans ce cas en tapant tu soignes peu ?
Citation :
Publié par Crystalium
J'ai réfléchis 1 mn mais y'a un truc que je saisis pas, comment tu peux dire qu'on perd pas trop en dps en se séparant du débuff heal et de la tactique 15% crit ? O_o

Ou alors tu es salut/courroux mais dans ce cas en tapant tu soignes peu ?
Rajouter du crit devient proportionnellement de moins en moins intéressant quand tu montes en niveau de crit. De fait elle n'a rien d'indispensable quand tu es déjà >30% si Salut/Grâce et tu te soigneras largement assez bien et le petit apport à côté via Salut.
Par contre en Salut/Courroux, la survie provient essentiellement de la synergie 15%crit+âme coupable dans un tas de méchants, matraque devient l'attaque de base, attaque divine s'utilise toujours un peu mais à la marge. Accessoirement je prends le debuff heal(au 70 ça fait choisir entre AoF, Divine Light et Soulfire, pour moi il n'y a pas photo, AoF a beau être pourrie elle est utilisable souvent et sans temps de cast).
Dans tous les cas être spe Salut au principal permet de se soigner significativement mieux, tu passes de ~600 au heal de groupe à ~800 tout en soignant le groupe, un tic du hot de groupe de temps à autres(c'est peu mais toujours ça de pris), et bénédiction du martyr bonne alternative à attaque divine/assaut divin quand tu tapes de l'abla/M3/M4(et ça soigne les gens à côté).
En tout cas pour moi le rapport coût/bénéfice à se spe purement Grâce/Courroux est mauvais. Les compétences en elles-mêmes ayant des delve bas, pour peu qu'on garde l'AA doublée, ce qui n'est pas ton cas je crois, notre dps est peu affecté.
On viens de se faire ouvrir par un groupe défiance, 2fg de pu en face mais ce fut fun, je dot dire que l'assist fait mal quand on est le seul nain qui rush
j'aime pas trop tomber sur LNM qui on aucun scrupule a zerg 2 solo a 1 wb
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Ringostaar
j'adore tomber sur la GN quand j'ai un groupe. Tu sais de suite qui il faut cibler
Angus !
quand tu coupes les pattes , le cerveau ne peut plus courir ! euh ou l'inverse !
sur le grp furya surtout leur pdr
Citation :
Publié par Ringostaar
j'adore tomber sur la GN quand j'ai un groupe. Tu sais de suite qui il faut cibler
Enfoiré ! On refait la même mais je range mon Dok en stuff du chien mouillé et je te colle mon élu.

Ceci dit c'est surtout Mayh qui a pris le focus. Plusieurs BG bien sympas et au final assez équilibrés contre vous même si ce soir on a vraiment pas été aidés par le pick-up (le Dok 5k dps 40k de soins , le KT 20k dps 1 CM ... )

Ah oui ... Bim il est en polystyrène , on s'est décidé à le focus un peu tard mais on aurait du commencer par lui dès le début.
Citation :
Publié par Brenwan
Enfoiré ! On refait la même mais je range mon Dok en stuff du chien mouillé et je te colle mon élu.

Ceci dit c'est surtout Mayh qui a pris le focus. Plusieurs BG bien sympas et au final assez équilibrés contre vous même si ce soir on a vraiment pas été aidés par le pick-up (le Dok 5k dps 40k de soins , le KT 20k dps 1 CM ... )

Ah oui ... Bim il est en polystyrène , on s'est décidé à le focus un peu tard mais on aurait du commencer par lui dès le début.
On a essayé de pourrir Istéria un peu. Et stop focus Bim, il commence à déprimer.
Moi j'aime bien tomber sur les destrus qui jouent en T2 ces jours-ci. Côté Ordre, on est à peu près toujours les mêmes à se retrouver en pick-up, on est plus ou moins 2FG en moyenne, y a du bon fight... c'est pas souvent équilibré, quelque soit le côté, mais c'est fun !
Citation :
Publié par arcain
j'aime tomber sur jeliol mon alter ego Ordre.

Dédicace pour les combats de ce soir mon gros PDR c'était sympa le long combat le long du fort

Bisous.
Dit dit tu veux me combattre Arcain chéri.
Citation :
Publié par arcain
j'aime tomber sur jeliol mon alter ego Ordre.

Dédicace pour les combats de ce soir mon gros PDR c'était sympa le long combat le long du fort

Bisous.
Tres fun ce combat effectivement.

Xhÿlom et toi étant les 2 derniers survivants sur ce coup vous avez bien tenu avec Aphro et Gerreon sur le dos avant qu'on arrive.
Citation :
Publié par Tortues Geniale
j'aimerai bien tombé sur kenshin pour voir quel mangas est le plus fort
... ... ... ( c'est bon je vais me pendre)
toi tlm sait comment te faire saigner du nez facilement !!!!!
Citation :
Publié par Bloodkissou
toi tlm sait comment te faire saigner du nez facilement !!!!!
c'est à cause de ça que je perd contre toute les furies :'(

ps: si quelqu'un peut contacté kenshin et si il est intéressé par quelque duel
j'aime beuacoup tomber en duel contre :
- (craccrac) pour ces duel acharné
- (whotan) pour sa qualité de jeu
- (aénirios) pour mes defaite mes ma perseverance un jour ..
- (kurt) pour nos duel trés equilibrer et riche en sensation et rigolade n'oublie pas le prochain tournoi
- le lb (eluros) (de bonne partie de rigolade)
...
Merci Hoex et Xail pour les petits duel, tro peu de resist dans cette spe mais je m'améliore xD pour battre un tank spe 2m et Xail j'ai cru t'avoir mais ton heal est assez enorme au cac en spe dps, en tous cas tu geres mieux la spe dps que certains dok beaucoup mieux stuff que toi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés