Ca c'est hardcore. Tu me diras si tu arrives a des resultats corrects, ca m'interesse
Pas plus que pur "spe dps" honnêtement. Ca fait plus d'un an que je suis en spe 13Salut et ça ne m'a jamais empêché de jouer 2H, niveau dégâts ça change très peu de choses pour la bonne et simple raison qu'en pur spe dps il y a des coups que tu utiliseras peu dans l'une ou l'autre voie(comme "matraque"), et que la moitié des dégâts provient de toute façon de l'AA. Le seul truc que j'ai jamais regretté est "Marteau de Sigmar" qui donne une impression de puissance(qu'il n'a pas vraiment d'ailleurs).
On survit même un peu dans certaines situations grâce aux meilleurs soins et ça coûte beaucoup moins cher en respec par ailleurs. Autant il y en a un an ça avait été un crève-coeur de respec 13Salut, autant maintenant je trouve ça très bien, 2H ou pas.
Non le vrai gros souci, c'est depuis que le sdg, voire souverain est entièrement achetable+ équipement tdm: les dégâts bruts du PG 2H ont peu progressé, tandis que ceux des dps et tanks se sont très considérablement améliorés(même si avec le souverain/tyran l'écart se réduit enfin sur les tanks enva/sdg), et que la résistance des cibles s'est pas mal accrue, avec les mariages fréquents anni/conque ou anni/SP devenus SP/Sdg bien souvent.
|