J'aime bien tomber sur......

 
Partager Rechercher
J'aime tomber sur les dok spé dps et les kt qui me rush hors portés de heal et qui se font powned lorsqu'ils back

Par contre j'aime pas quand ils se vengent sur ma pdr spé leech ce qui implique que je suis low PA en permanence
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par groblin déboi
lalith maeda lb tt weak (rr 55)
Mouis m'enfin y ma fait reroll ton lion tt weak quand j'ai perdu mes deux duels il y a quelque temps... (tu devais étre rr40 comme moi)

Je suis sur que tu cheatai ...ou ptétre que je suis pas bon avec mon BO... y a des chances...
J' espere que vous nous en voudriez pas les black poussins pour les chaines bump, on avait besoin de cartouchesa fond !
Alors je croque bien sous la dent , unstuff mais bon gg a vous invasion a 4 on a pas voulu prendre de risque et pour cause on a fini a 4 aussi avec 2 crash (khrokhro a 6min de la fin et bernik a 15)

gg a vous
Citation :
Publié par Xaïl
on a pas voulu prendre de risque
Ca résume tres bien cette invasion !

je sais que je fais peur mais en monoheal a 4 je sais pas pourquoi on esperait tomber sur autre chose que du bump.

M'enfin vous vous en etes rendu compte c'est deja ca.
Il n' y a aucune fuite, en venant a vautour, aucun désir de pvp, pour le 6vs6 il y a les events ou encore le bg, donc nous le jouons comme bon nous semble, sur, avec des stuffs pve et template pve!

Maintenant comme bon vous semble pour les fuyards

Citation :
Publié par Scandaleux 13€
Les cartouches ça se mérite ! qui plus est avec notre sens inné de l'orientation on c'est paumé une ou deux fois aux remontés x(
La prochaine fois votre fuite ne paiera pas.
ps: sa fait deja 2 fois

Bonne soirée
Citation :
Publié par Zlan
Bah c'est bien connu, le bus c'est mieux pour se caché
lôpôcompris

@xail : bah tu sais nous on en sortait avec notre csf full pve, un bf rr30 stuff truite arc en ciel et ringo et moi...fear ;x
après tu viens faire vautour, faut t'attendre a être enva ou faut faire crypte.
On ne vous en veux pas plus que ça, on t'annonce juste un pti gank a venir pour le clin d'oeil
Allez je m'y met : J'aime bien tomber sur Muriat en Orvr.

Hier sur désolation il m'a procuré une séquence digne de Benny hill, avec une course sur les remparts a deux puis trois contre lui, des bumps hors du fort et des vas et viens sur toute la zone.
En bref il manquait que la musique qui va bien.
Bj exceed. Je t'explique meme pas dans quel état de rage tu m'as mis
Mais je ne t'ai pas fait honneur, la prochaine fois je tacherais d'etre un peu moins....mauvais
Citation :
Publié par Kaarli
Allez je m'y met : J'aime bien tomber sur Muriat en Orvr.

Hier sur désolation il m'a procuré une séquence digne de Benny hill, avec une course sur les remparts a deux puis trois contre lui, des bumps hors du fort et des vas et viens sur toute la zone.
En bref il manquait que la musique qui va bien.
Chamane: le Pro du kitting
__________________
Mocusha <Soul Reapers> - Chamane 73 - Athel Loren
j aime bien tombé sur :

Les guildes en FG pour leur niveau de jeux: La Brigade, Tempest, Sayouri, Anathema

La guilde : Pour L honneur parce que le GM c est mon coupin (Naaliiiiiiiim)! et les LLC tout pareil
Citation :
Publié par undoo
Ma statue à Altdorf !
Undoo_004.jpg

J'accepte tout don pour glorifier cette statue : liniments, odjira, talismans, ...

j'hallucine, t'as même po attendu le post postiche !

ca va les chevilles ?

le mec il s'autopostcongratz !


en tout cas, gg à toi, un excellent joueur qui joue à l'ombre des roxors de jol ^^

enfin te vla intronisé !

sont ou les remerciements pour le pl rp ?
Citation :
Publié par undoo
Ma statue à Altdorf !
Undoo_004.jpg

J'accepte tout don pour glorifier cette statue : liniments, odjira, talismans, ...
Je ne dirai qu'une chose...
Mais qu'est ce que c'est que ces barres d'actions ?
C'est du morse ?
Citation :
Publié par Ringostaar
comme quoi ca veut vraiment rien dire ces statues !
Doodoo : - "Vous avez été voir au hall des héros ?" "Allez voir au hall des héros "
Guilde : - "le quoi ? "
Doodoo : - "A Altdorf ... "
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés