J'aime bien tomber sur......

 
Partager Rechercher
Citation :
j'aime bien bg contre le cercle de dagda et kbotine bg tendu et gros fights merci
Oui d'ailleurs un de nos seuls BG sympas de la soirée, un fight sur drapeau au bois de Caledor qui a duré quasiment 15 minutes ^^ Merci à vous, ça change des BG farming bivouac dans un sens comme dans l'autre ! (j'étais la GN en garde bot sur Kbotine et cette coquine me donne des sueurs froides à courir dans tous les sens ^^)

Au passage, Koplinski, j'adore ton tueur (pour l'instant, car je sens que dans quelques levels tu vas piquer ^^)...
Citation :
Publié par Kylashandra
Au passage, Koplinski, j'adore ton tueur (pour l'instant, car je sens que dans quelques levels tu vas piquer ^^)...
Un petit 3k au temple d'isha avec la babiole et hop tu n'en parle plus
J'aime bien tomber sur les gros RR des groupes fixes quand, chose extrêmement rare il est vrai, sont solo ou égarés dans le bg (cela m'arrive de les croiser quelquefois au hasard d'une mauvaise grippe ou durant mes vacances entre 10h14 et 10h 58... sisi)...

C'est là que tu te rends compte que, d'une part ils jouent constamment, et d'autre part, malgré un temps de jeu résolument hallucinant pour un quidam, seuls, ces pauvres petites créatures sans défense, sont relativement mauvais, voir très mauvais....




Ante
Citation :
Publié par Brenwan
J'aime bien tomber sur Régine dans Bataille pour Praag pour équiper mon petit BO.
Le pire c'est que la furie tapait vraiment mou. Quand j'ai vu un hot sur ma gueule, jpensais que j'allais peut être être heal, mais nah en fait. Permasnare et VDM.
Citation :
Publié par Debrousse
Un petit 3k au temple d'isha avec la babiole et hop tu n'en parle plus
Un jour, j'irais faire de l'os de zone dans votre fg NL avec ce tueur!
Citation :
Publié par undoo
Ma statue à Altdorf !
Undoo_004.jpg

J'accepte tout don pour glorifier cette statue : liniments, odjira, talismans, ...
Jolie, combien de RP/temps de jeux pour avoir la statue ? sinon je vois que tu est spé def, ca inclue quand même un bon groupe pour rentabiliser
Citation :
Publié par Raegan
Le pire c'est que la furie tapait vraiment mou. Quand j'ai vu un hot sur ma gueule, jpensais que j'allais peut être être heal, mais nah en fait. Permasnare et VDM.
Oui j'avais vu la furie mais je ne comptais pas trop dessus : plusieurs scenars de suite avec elle avec un score global de 0 CM pour moins de 20k de dégats.

Pour le permasnare je plaide coupable , mais t'es mon petit faisan , pas question de te laisser t'envoler.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Un jour, j'irais faire de l'os de zone dans votre fg NL avec ce tueur!
Au moins, tu feras plus chier avec tes 1 millions de parades @autobump intuable
Citation :
Publié par Spyked
il aime bien les classes mono-touche/iwin
J'ai quand même trois autres skills:
1- repousser le blasphème
2- anathème
3- fuite


Et quand je veux vraiment pas crever, proc odjira, popo x4 et liniment, windrag + hackspeed et vla a plus de répu.
Citation :
Publié par Brenwan
J'aime bien tomber sur Régine dans Bataille pour Praag pour équiper mon petit BO.
Reroll c'est le mal

A bientôt d'un coté ou de l'autre de la hache
Citation :
Publié par koplinski losstarot
J'ai quand même trois autres skills:
1- repousser le blasphème
2- anathème
3- fuite


Et quand je veux vraiment pas crever, proc odjira, popo x4 et liniment, windrag + hackspeed et vla a plus de répu.
Et bientôt les liniments morales +25% pour toujours plus de parade !
Citation :
Publié par koplinski losstarot
J'ai quand même trois autres skills:
1- repousser le blasphème
2- anathème
3- fuite


Et quand je veux vraiment pas crever, proc odjira, popo x4 et liniment, windrag + hackspeed et vla a plus de répu.
Je le savais !
__________________
Mocusha <Soul Reapers> - Chamane 73 - Athel Loren
Citation :
Publié par Sulfure
Reroll c'est le mal

A bientôt d'un coté ou de l'autre de la hache
Je suis comme toi , je souffre de rerollite aigüe et sur WaR c'est sympa de jouer un peu toutes les classes avec leurs mécaniques différentes.

Ca a juste quelques inconvénients : je dois avoir environ 250 tokens conq sur chacune de mes 4 classes mais au final j'ai pas encore acheté d'arme PvP.
Alors j'aime bien tomber en 2 sec tombe chrono, ca m'oblige a revoir ma resistance. Mais bon la je suis arrivé a un stade ou soit je heal soit j'encaisse. Mais ca remet toujours en cause ca façon de jouer et j'aime bien

Cependant si gaz et d'autre dps pouvait m'oublier un peu ca serai bien surtout quand je sors le marteau deux main tout en étant spé heal
Citation :
Publié par redempteria

Cependant si gaz et d'autre dps pouvait m'oublier un peu ca serai bien surtout quand je sors le marteau deux main tout en étant spé heal
Ca c'est hardcore. Tu me diras si tu arrives a des resultats corrects, ca m'interesse
Citation :
Publié par Ortyh
Ca c'est hardcore. Tu me diras si tu arrives a des resultats corrects, ca m'interesse
Résultat correct, oui je tourne en moyenne à 10 frag en bg voit plus et dans les 60k de dps pour 50k de soin
Citation :
Publié par Brenwan
Je suis comme toi , je souffre de rerollite aigüe et sur WaR c'est sympa de jouer un peu toutes les classes avec leurs mécaniques différentes.

Ca a juste quelques inconvénients : je dois avoir environ 250 tokens conq sur chacune de mes 4 classes mais au final j'ai pas encore acheté d'arme PvP.
Oui le système de farming pour les armes semble importé de Corée et n'aide pas vraiment les rerolls.
Comme mon format de jeu habituel est le scénario et que je suis un fou, je m'en sort encore pas trop mal.

Hylune est équipé sdg et Itheril prépare sa hache sdg également (j'ai fini "first renow holder of the week" tellement j'ai farm de scenarios )
Citation :
Publié par Ortyh
Ca c'est hardcore. Tu me diras si tu arrives a des resultats corrects, ca m'interesse
Pas plus que pur "spe dps" honnêtement. Ca fait plus d'un an que je suis en spe 13Salut et ça ne m'a jamais empêché de jouer 2H, niveau dégâts ça change très peu de choses pour la bonne et simple raison qu'en pur spe dps il y a des coups que tu utiliseras peu dans l'une ou l'autre voie(comme "matraque"), et que la moitié des dégâts provient de toute façon de l'AA. Le seul truc que j'ai jamais regretté est "Marteau de Sigmar" qui donne une impression de puissance(qu'il n'a pas vraiment d'ailleurs).
On survit même un peu dans certaines situations grâce aux meilleurs soins et ça coûte beaucoup moins cher en respec par ailleurs. Autant il y en a un an ça avait été un crève-coeur de respec 13Salut, autant maintenant je trouve ça très bien, 2H ou pas.

Non le vrai gros souci, c'est depuis que le sdg, voire souverain est entièrement achetable+ équipement tdm: les dégâts bruts du PG 2H ont peu progressé, tandis que ceux des dps et tanks se sont très considérablement améliorés(même si avec le souverain/tyran l'écart se réduit enfin sur les tanks enva/sdg), et que la résistance des cibles s'est pas mal accrue, avec les mariages fréquents anni/conque ou anni/SP devenus SP/Sdg bien souvent.
Citation :
Publié par Sulfure
Itheril prépare sa hache sdg également (j'ai fini "first renow holder of the week" tellement j'ai farm de scenarios )
T'es déjà rr 65 sur ton LB ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés