[off'] Reprise de la migration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeezette
Vu que normalement ils devaient faire 2 serveurs par jours, ça se fera sûrement en dehors des heures de maintenance.
J'ai du rater une annonce là. C'est marqué où ?
On peut très bien faire des maintenances volontaires ,non?Ce serait pas gênant puisque de toute façon ,on a attendu 2ans et demi ,on peut bien attendre 2h

Je les vois très mal migrer 10 serveurs en une seule fois ...
Citation :
Publié par Korge Kawaï
C'est clair les connaissant ils risqueraient d'en perdre en route
J'imagine la lettre d'excuse dans les boites mail... " désolé pour la gêne occasionnée, nous avons perdu toute les données relatives aux jeux dofus sur les serveurs X,Y,Z "

Citation :
Citation:
Envoyé par dart-dante https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
...Soyons confiant, les 2 derniers serveurs migreront en décembre pour nowel !

C'est pas ce qui était prévu initialement ? J'ai toujours entendu parler du 2 décembre pour la 2.0.

(pas résisté... c'est plus fort que moi)
Merci, j'ais ris .
Citation :
Publié par Kiasao
Euh je viens de voir ça. Et j'ai pas vu je crois quelque chose pour résoudre ceci. Alors je me demandais, si d'autres étaient au courant si c'était vraiment endémique ou bien ?

http://forum.dofus.com/fr/dofus-2-0-...598-p-500.html
l'actueldernier message est assez cocasse.
Le pauvre joueur est directement projeté en combat contre des adversaires qui ne sont pas au rendez vous
Citation :
Publié par Aquicha
Vous y croyez, vous, au miracle de la migration de tous les serveurs en 10 jours ?
On le sait depuis le report de la migration que ca ne sera pas le cas.

Ca a été clairement dit : tous les serveurs ne seront pas migrés avant la convention. L'objectif c'était (après report) de tous les migrer avant frigost.

Faudra pas hurler dans 10 jours alors que ca fait 3 semaines qu'on est au courant.
Citation :
Publié par Aquicha
Il nous reste 10 jours entre aujourd'hui et la convention.
Vous y croyez, vous, au miracle de la migration de tous les serveurs en 10 jours ?
Impossible is nothing .
M'enfin , c'est ankama quoi , un miracle pour eux serait de sortir frigost dans les temps .

Peut-être la 2.0 pour tous dans 15 jours , ce serait déjà bien .
(•se rappelle du jour des tentatives de tous pour la canopée du kimbo•)
A l'époque ce donjon était bugué au début ( cf le post JOL de 2007)

J'imagine que l'on aura un bis répétita pour les donjons frigost

Édit pour au dessus : reviens à 11h, et miracle !
Citation :
Publié par Aquicha
Il nous reste 10 jours entre aujourd'hui et la convention.
Si pour Djaul et Rushu la migration se passe bien, y'a pas de raison alors que les choses ne s'accélèrent pas
Maintenant 10 jours ce sera peut être un peu juste
Djaul en 2.0... pourquoi ne comprennent-ils pas chez Ankama que c'est pour la 1.X que nous avons eu notre coup de coeur..

Sinon j'aimerais savoir.. On peut espéré des groupes à 10 étoiles au moins ?
Citation :
Publié par [Dja]Evidence
pourquoi ne comprennent-ils pas chez Ankama que c'est pour la 1.X que nous avons eu notre coup de coeur..
Vous avez quel age pour être déjà aussi rétrograde ?

Qu'un papy évoque avec regrets sa jeunesse, le bon vieux temps et critique chaque évolution est un chose.

Que des joueurs refusent aussi systématiquement chaque évolution de Dofus m'étonne. Le studio nous prépare un Dofus renouvelé basé sur le même fonctionnement mais doté de graphismes plus détaillés, d'une interface évolutive et personnalisable, d'un code qui une fois débuggé permettra des évolutions régulières.

Avec des réflexions comme celle la, on jouerait encore à PONG (2 barres et un carré qui bougent sensé faire une partie de ping-pong )
Citation :
Publié par [Dja]Evidence
Djaul en 2.0... pourquoi ne comprennent-ils pas chez Ankama que c'est pour la 1.X que nous avons eu notre coup de coeur..

Pourquoi les joueurs ne comprennent pas que la décision est prise depuis longtemps ? Et que leur avis ne reflète pas forcément celui de la majorité de la communauté, et des joueurs à venir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés