[off'] Reprise de la migration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iopéra

Avec des réflexions comme celle la, on jouerait encore à PONG (2 barres et un carré qui bougent sensé faire une partie de ping-pong )
En meme temps tu as moins de bugs ...
Bon une fois en 2.0 et apres quelques semaines nous pourrons tous faire un choix

Alors on y va et puis on verra bien
Citation :
Publié par Bjorn
Pourquoi les joueurs ne comprennent pas que la décision est prise depuis longtemps ? Et que leur avis ne reflète pas forcément celui de la majorité de la communauté, et des joueurs à venir ?
Parce qu'ils aiment leur jeu.

Courts-métrages angevins :
http://nb-productions.e-monsite.com/

Moi le truc que je préfére avec ceux qui critiquent la 2.0, c'est que la plupart des fois( On va dire 70% des cas ), ils parlent au nom de "leurs serveurs"
"nous", "Djaul" etc...

C'est plutot votre avis que vous exprimé car moi perso suis content de la 2.0.
Fini les bug, De la MaJ, Bientôt du Frigost puis une refonte graphique fait pas de mal car des graphisme de mégadrive sur la 1.29 quoi
Citation :
Publié par laerimian
En meme temps tu as moins de bugs ...
Dit comme ça, restons en 1.29 . Pas de bugs, et pas de nouveaux bugs à craindre.

Ceci dit, je suis tout à fait d'accord avec toi.
On teste la 2.0, si au bout de 2 semaines ça nous plaît pas, on stop. Quand Frigost arrivera, on reviendra pour vérifier si le nouveau contenu nous motive. Et puis advienne que pourra.
Citation :
Publié par jimyny
car des graphisme de mégadrive sur la 1.29 quoi
Enfaite ma mégadrive a cramé donc j'ai jouer a dofus

Espérons que tous se passe bien pour nos amis Djaulien .

Naze
Hallucinant de voir de telles réactions... J'ai arrêtée de jouer à dofus pendant 2 ans et ce qui m'a fait revenir c'est justement la 2.0.

C'est beaucoup plus agréable de jouer sur cette version que l'ancienne. Bon après, je n'aime pas du tout les changement qu'on subis les classes pendant mes deux années d'absences. Mais ce n'est pas le sujet.

Pour les bugs, il n'y en a pas tant que ça. Pas de quoi fouetter un chat... Les bugs que j'ai connu sur l'ancienne version étaient bien plus chiants et gênaient carrément l'évolution dans le jeu. (Période où on avais 36 000 RB dans la semaines par exemples suites à des exploit en tout genre)
Sur 2.0, je n'ai connus qu'un seul RB et encore il n'a supprimé que quelques heures de jeux et non pas des jours..

Bref testez d'abord avant de vous plaindre ainsi
Je pense qu'il ne sert à rien de s'étonner ou de critiquer les anti-2.0...

Dans des communautés souvent psychologiquement raides (^^) il vaut mieux laisser le temps au temps et voir ce que la 2.0 nous réserve, et je pense que les critiques se tairont d'eux même (après un certain temps c'est sur ^^).

Perso j'ai hâte d'être à ce soir pour tester Djaul en 2.0 !
La 2.0 arrive personne à le choix c'est le baton pour certain, ils devraient sortir la cawotte et dire qu'une fois la 2.0 en place frigost arrivera 1 à 3 mois après tout de suite les gens se concentrerait sur frigot et si en plus ils révélaient des items de frigost ou le dofus de glace ^^

Façon on en saura beaucoup plus à l'AG convention.
Citation :
Vous avez quel age pour être déjà aussi rétrograde ?

Qu'un papy évoque avec regrets sa jeunesse, le bon vieux temps et critique chaque évolution est un chose.

Que des joueurs refusent aussi systématiquement chaque évolution de Dofus m'étonne. Le studio nous prépare un Dofus renouvelé basé sur le même fonctionnement mais doté de graphismes plus détaillés, d'une interface évolutive et personnalisable, d'un code qui une fois débuggé permettra des évolutions régulières.

Avec des réflexions comme celle la, on jouerait encore à PONG (2 barres et un carré qui bougent sensé faire une partie de ping-pong )
Parfaitement d'accord.

De plus , il est amusant de voir que ces joueurs n'arrivent pas à réaliser que eux-même , n'aime pas la 2.0 sans raison valable, c'est tout simplement car ils ont peur du nouveau , il suffit de demander à quelqu'un qui n'aime pas la 2.0 pourquoi.

-Le game play est naze: c'est strictement la même façon de jouer, donc rien à avoir.

-On va laguer : Ouais, enfin je tiens 6 comptes 2.0 + msn + musique + internet et j'ai un PC tout a fait banal, aprés c'est claire que avec votre netbook moitier prix acheté sur e-bay c'est pas gagné.

-C mosh : Point subjectif mais on est bien dans la peur du nouveau , car si quelqu'un de totalement objectif doit critiquer, je doute qu'il trouve la 1.29 "belle" car franchement ,des personnages dont les yeux sont deux traits et qui n'ont même pas de bouche, c'est limite.

En réalité, hormis ceux qui jouent avec une poubelle sur le modem du voisin , personne n'a une vrai raison de se plaindre, c'est simplement que les gens ne veulent pas avoir de changement et qu'ils sont heureux dans leurs petites habitudes.

Go pong?

Je vois d'ici , 2 mois aprés que tout les serveurs ont migés, des posts sur JOL du genre "Olol c'était moche avant quand même"...
Citation :
Publié par Serifas

-On va laguer : Ouais, enfin je tiens 6 comptes 2.0 + msn + musique + internet et j'ai un PC tout a fait banal, aprés c'est claire que avec votre netbook moitier prix acheté sur e-bay c'est pas gagné.
Pourquoi tu critiques le matériel des autres alors qu'on sait même pas ce que ça donne sur tous les PC et surtout sur les anciens serveurs bien peuplés et plein de ressources. Et on peut te dire la même chose avec un bon PC pourquoi ne pas aller sur un vrai jeu en 3d et sortir des graphismes de mégadrive.
Citation :
Pourquoi tu critiques le matériel des autres alors qu'on sait même pas ce que ça donne sur tous les PC et surtout sur les anciens serveurs bien peuplés et plein de ressources. Et on peut te dire la même chose avec un bon PC pourquoi ne pas aller sur un vrai jeu en 3d et sortir des graphismes de mégadrive.
Car ceux qui se plaignent de 2.0 sur mon serveur , ils jouent sur un Netbook.
Et ils m'annoncent fierment un "J'ai test, ça lague"

Moi aussi j'ai test. ça lague pas.

Et j'ai tester la 1er beta au fur et à mesure, et je sais très bien comment est la 2.0 quand il y a du monde croit moi, bien plus qu'un serveur comme Jiva
Citation :
Publié par Pignou
S'ayait c'est migré ou pas?
pour l'instant, pas de nouvelles. Laissez la po... modération faire son travail, dès que nous aurons du nouveau, soyez assuré que vous en serez les premiers informés.

[ limitation du thread à un message par 15 minutes, on est pas à la fête du slip, mais sur un topic parlant de la migration. On ne poste que les informations intéressantes sur cette migration, merci. ]
A 1ère vue tout me semble en place, aussi bien le stuff que les kamas.
Ca fait un choc quand même de voir son perso comme ça (au secours le skin du harnage)

Par contre je rame comme un cochon, je crains que mon ordi ne tienne pas le choc
Oui, tout les serveurs 2.0 sont touchés... Je suis sur le serveur Agride et je suis dans la même galère que les nouveaux serveur 2.0 à télécharger cette mise à jour.

Beaucoup de monde qui doit télécharger en même temps.
Citation :
Publié par Foufoumoro
Mise à jour téléchargée en deux minutes de mon côté, je comprends pas comment vous faites.

Vivement Pouchecot en 2.0, ça me fera peut être revenir un peu sur ce jeu.
Ouais, la migration va en motiver plus d'un (Comme toi, je l'attend sur pouch' )
N'hésitez pas à dire si vous n'avez aucun problème aussi

Ça permettrait de rassurer les Djauliens/Rushiens pas encore connectés et aussi les autres serveurs qui attendent leur tour avec impatience.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés