Situation en RVR Open T4 (#19)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Droone
Mais pourquoi faudrait il qu'il y ait un zorgus côté destru? Faut pas déconner on s'amuse bien plus en étant dominé que le contraire, je préfère 100 fois être à ma place qu'à celle des ordreux actuellement.
Pas mieux même quand on se fait rouler dessus, on a tellement plus de choix dans ce qu'on peut faire.

Citation :
Y'a Joebar. Quand les autres leads destrus se décideront enfin à l'écouter ce sera bien différent.
Toute la destru ici, toute la destru la...c'est pas sérieux :/
J'attend maintenant les réflexions du type "ben vas-y fait mieux".

Zeph, pour les quelques fois où je l'ai vu tenter de lead un peu plus que Régis, m'a paru bien faire son job.
Le problème est sûrement l'autarcie dans laquelle s'enferme beaucoup de guilde (nous en 1er ) et la critique facile sur les erreurs des leads.
Autarcie due au fait que beaucoup recherche plutôt des combats sympas et équilibrés que le bussage systématique sur la gueule de son ennemi.
Enfin bon c'est quand même beaucoup plus compliqué que simplement dire Ok tout le monde on va tous zerger ici ! et après la !
Citation :
Publié par Brenwan
Ton post d'aujourd'hui me semble peu en adéquation avec ton post très controversé d'hier.
Je ne sais pas Brenwan... Peut-être, ou peut-être pas... J'ai quand même l'impression que tu as mal compris ce que je tentais (maladroitement) d'expliquer hier.

Le rassemblement côté ordre, je le subis tout autant que toi. J'ai des souvenir nostalgiques de l'époque de Gisoreux où notre wb faisait face, avec honneur, à bien plus nombreux, et où rarement nous perdions. Il était là le challenge. C'était tendu, à 200 de tension derrière sont écran. Nous étions crains, nous étions respectés comme nous respections nos adversaires. Des soirées vraiment aux oignons. Là c'est juste plus possible. Ca yell, ça add de partout, notamment en /1. Y a des masses ordre que l'on ne contrôle absolument pas et qui se retrouve à nos côtés, de plus en plus. Comme un effet boule de neige. C'est vraiment pas fun, c'est vraiment complètement no brain.

J'ai juste l'impression que l'évolution du jeu, avec ce système de lock et d'absence de forteresse nous a offert un oRvR fast-food du genre je te zerg vite fait, tu m'embêtes pas trop, comme ça je vais chercher mon lot. (Le tout très vite, tout maintenant...) J'ai hâte que tout ça change, si ça change un jour...
/HS

Citation :
Publié par Calhynn
t'as fallu cb de temps pour nous la pondre celle la? autant de temps que de poser un colombin sous colique néphrétique?
M'est d'avis que tu ne sais pas ce qu'est une colique néphrétique... car là, ça veut strictement rien dire.

/HS

Et pour la forme ; vive le bus \o/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lxa
/HS



M'est d'avis que tu ne sais pas ce qu'est une colique néphrétique... car là, ça veut strictement rien dire.

/HS

Et pour la forme ; vive le bus \o/
merci pour le rappel j'ai modifié en conséquence

suis pas medecin à la base et les bases des coliques je les tiens des sketchs de coluche
Citation :
Zeph, pour les quelques fois où je l'ai vu tenter de lead un peu plus que Régis, m'a paru bien faire son job
J'arrête pas de dire à ces gros nazes de LNM de prendre le lead, mais Zeph fait sa pétasse... Genre "ouais mais j'suis trop timide tu vois... En vrai j'suis un romantique... Pas un lascar quoi... J'veux pas m'faire flag en train de lead, j'reste avec mes potes tranquille tavu..."
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brenwan
Y'a Joebar. Quand les autres leads destrus se décideront enfin à l'écouter ce sera bien différent.
Tu veux dire que si Joebar prend la tête du lead destru vous allez lacher encore plus de rp pour l'ordre en rushant les wb AGI sans garde, heal et 4500 pv chacun sous liniment ?
Citation :
Publié par Calhynn
merci pour le rappel j'ai modifié en conséquence

suis pas medecin à la base et les bases des coliques je les tiens des sketchs de coluche
Colique frenetique putain BV....
Citation :
Publié par The Rake
Tu veux dire que si Joebar prend la tête du lead destru vous allez lacher encore plus de rp pour l'ordre en rushant les wb AGI sans garde, heal et 4500 pv chacun sous liniment ?
Tutafé mon poulet ... on peut pas plus roleplay comme attitude dans un mmoRpg , mais comme dit plus haut ça ne se fera malheureusement faute de suivi des autres leads destru qui préfèrent jouer dans leur coin en autistes comme les LNM.

Citation :
Publié par Naghar
J'ai hâte que tout ça change, si ça change un jour...
Plus sérieusement , tous ceux qui ont une bonne expérience de Mythic ont pris les devants et ont reroll de l'autre coté plutôt que d'attendre des changements qui ne viendront jamais.
Citation :
Publié par Brenwan
Plus sérieusement , tous ceux qui ont une bonne expérience de Mythic ont pris les devants et ont reroll de l'autre coté plutôt que d'attendre des changements qui ne viendront jamais.
Tu veux qu'on reroll Ordre ? jsais pas si c'est la bonne solution pour l'équilibre du coup
Citation :
Publié par Chourak
Tu veux qu'on reroll Ordre ? jsais pas si c'est la bonne solution pour l'équilibre du coup
Egoistement j'ai pensé qu'à nous (GN) puisqu'on a quasiment tous nos anciens persos prêts à reprendre du service là bas.
Citation :
Publié par Angus
Citation :
Zeph, pour les quelques fois où je l'ai vu tenter de lead un peu plus que Régis, m'a paru bien faire son job
J'arrête pas de dire à ces gros nazes de LNM de prendre le lead, mais Zeph fait sa pétasse... Genre "ouais mais j'suis trop timide tu vois... En vrai j'suis un romantique... Pas un lascar quoi... J'veux pas m'faire flag en train de lead, j'reste avec mes potes tranquille tavu..."
Et encore t'as la version soft, la tout public, sur l chan guilde .... j'en ai déjà trop dit

Plus sérieusement, faut que chacun mette un peu de côté son ego.
Lead une zone, ce n'est pas se mettre en avant et se la racontait après.
C'est un travail de fond et de mise au service d'autrui.

C'est dans cette optique que la LNM par le biais de Zeph voit les choses.


C'est là que la bas blesse côté destru.
Beaucoup pense que LEAD c'est "Je suis le meilleur / je roxe / je suis la nouvelle star 2010"

Pour cela qu'avec certains cela ne passe pas et que personne n'écoute.


Après il y a une dimension stratégique qui est tout aussi importante.
La destru n'est pas prête à roam stick 3 à 4 WB 24/24.
Autant sur un fort OK, défense OK autant le reste ça coince.

Après faut prendre les spécificités de chacun.
On sait tous que la GN n'est pas très solide avec un lead qui débute dans le métier et un ex LB qui s'est reconverti DOK parce que DOK ca roxe.
On va pas leur demandé de gérer 1 WB à eux tout seul


Il serait temps que certains lead oRvR mettent un peu d'eau dans leur vin et ne tentent pas à chaque fois de tirer la couverture vers eux voir se l'approprier.
Il y a du mieux, à voir sur le moyen terme.

Lead est un travail ingrat.

Mais Régis dominera le monde enfin dès que la GN aura fini de se fight en T3
Dans les faits, tu n'as pas tord.

En pratique, je pense que seule une explication entre lead destruction (sur TS, histoire que ça clash plus ou vite que ça freine les gens sanguin.) est nécessaire. Chacun fait dans son coin car chacun a une vision différente du jeu. Sans accord pas de coopération.

Sans cela, pas d'actions coordonnées et donc pas de solutions.
__________________
Aallar
Yop all

Comme vu plus haut, je cite :"C'est la sympathique théorie des cycles de Odessa ou celui qui s'emmerde le plus fini par leave."

Bah il a tout juste odessa (pour une fois que ce n'est pas de sa faute )
Tu t'emmerdes sur un jeu? bah c'est simple tu vas ailleurs.

---> désabo pou ma part car ras le bol de cracher mon flouze pour des problèmes récurrents tels que l'équilibre des classes inter et intra faction et les bugs rvr et surtout pve (jamais vu autant d'instances bugguées )
C'est vrai que depuis que je joue aux meuporg je ne me suis jamais autant énervé devant mon écran.

Je ne connaissais pas DAOC mais maintenant je connais mythic : genre comment transformer de l'or (la licence war) en plomb, quel gâchis!!

En ce qui concerne le rvr (ou le pvp de masse comme vous voulez) c'est soit y a personne et on se fait chier, soit ca busse a max (quelque soit la faction) et... on se fait chier!!!

Changer la donne ? Il serait temps parce qu'en l'état actuel des choses hum j'ai un doute sur l'avenir du jeu.
Dommage, war a énorme potentiel.

Bon jeu a tous.

Squipiz/Gobor/Gibolin/Pharga/Nalasith/Norz/Calathran/Jesthalyn
Le truc c'est osef des lots quand je me connecte je veux des combats amusant.

A l'heure actuel on go roam sur les zones périphérique et les seuls qu'on rencontre c'est progress.
Conclusion ya que eux qui sont la pour faire du pvp les autres préfère rve en bus pour faire une p2.
Si je voulais faire du rve stuff je serais aller sur wow au moins ya une certaine difficulté sur les boss la bas.
Citation :
Publié par Shaggath
Le truc c'est osef des lots quand je me connecte je veux des combats amusant.

A l'heure actuel on go roam sur les zones périphérique et les seuls qu'on rencontre c'est progress.
Conclusion ya que eux qui sont la pour faire du pvp les autres préfère rve en bus pour faire une p2.
a non c est pas vrai y a pas qu eux .

y a moi et mon wb de 1

que veut tu le roaming en petit comité , c est a dire de 1 a 24 apparemment ce n est pas ce que veulent la majorité des joueurs ordre .
et l attrait du loot est a mon regret plus fort que tous .

petit rappel on loot aussi des médaillons royal sur les adversaires et on a plus de chance d en avoir quand on est moins de 24 plutôt que 150 .

/drink

bjerk buveur de bières
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés