Situation en RVR Open T4 (#19)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
On tourne le plus souvent des hors zones principale de fights, sa nous empêche pas trouver du bon fight pour autant.

Vous avez 2 ou 3 zones de dispo, mais 90% des mec reste quand même sur la même map, stop vous plaindres des zergs, il y largement de quoi fight en dehors.
Hier soir, il y avait vous sur MDT, et des destru sont venus combattre.
Le reste des Destru, en sous nombre, tentait d'empêcher les lock des zones Elfe et Chaos....pour que la capitale ne soit pas trop rapide à venir.
On ne peut pas faire mieux, sauf à quitter Déso et VDD, pour Zerg MDT, mais je ne vois pas l'intérêt stratégique....à part pourrir le jeu des joueurs déjà présents.
Donc, nous étions repartis sur les trois fronts, malgré nos difficultés.
C'est un jeu pvp ou la majorité essaye d'esquiver le pvp et préfére zerg.

Et c'est la faute de mythic ca ....

Avant dans les mmo le pvp étais super limité c'est les joueurs qu'il le faisait je crois que beaucoup l'ont oublié ca.
Citation :
Publié par Shaggath
Le truc c'est osef des lots quand je me connecte je veux des combats amusant.

A l'heure actuel on go roam sur les zones périphérique et les seuls qu'on rencontre c'est progress.
Conclusion ya que eux qui sont la pour faire du pvp les autres préfère rve en bus pour faire une p2.
Si je voulais faire du rve stuff je serais aller sur wow au moins ya une certaine difficulté sur les boss la bas.

C'est faux, eux ils ont compris qu'ils peuvent avoir le beurre l'argent du beurre et se faire la crémière avec (enfin le roi)

ils laissent faire le sale boulot aux autres
Message supprimé par son auteur.
Après 20 pages, on pourra dire : Mettons notre petit mouchoir blanc sur nos soucis, on regarde a coté en attendant que ca aille mieux..

Régis vaincra (j'ai pas dit quand)
Citation :
Publié par Calhynn
t'as fallu cb de temps pour nous la pondre celle la? autant de temps que de poser un colombin sous diarrhée ?
Je te remercie tu ne fait qu'argumenté mes dires ! Y'as trop d'orgueil chez la destru pour écouté une personne !
Citation :
Publié par Wothan
Je parle de manière général je vise personne, ni un moment particulier, c'est juste un constat

En général on commence toujours nos soirée sur la principale zone de fight, et suivant le nombres d'ordeux ou des destru ou swtich de zone.

Mais après c'est sur que pour vous il faut mieux défendre la zone principale plutôt que de venir sur une zone ( mdt ) qui de toute façon ne pouvais pas lock vu que personne n'a voulu claim le fort.


hahah, en effet c'est une manière de voire les choses
Non on s'en foutait des points on voulait juste se battre pas se faire zerg.
Osef qu'il le joue leur pve de merde et espérant qu'il s'endorme même dessus.
Les soirée chiante maintenant je les esquive ya plus intéressant à faire.
Citation :
Publié par Edennae
Après 20 pages, on pourra dire : Mettons notre petit mouchoir blanc sur nos soucis, on regarde a coté en attendant que ca aille mieux..

Régis vaincra (j'ai pas dit quand)
faut pas perdre le moral. Ce soir c'est open bar
C'est rigolo un ordreux.

On ne croise personne, pas un chat, nib, queud, nada pendant 1h30 (20h00-21h30). Et d'un coup d'un seul PAF pop de 2 WB! Vous habitez tous ensemble dans une grande communauté en fait c'est ça?

Sinon capitale mitigée pour nos 3 fg SoW + S-R. On a plutôt brouté... étonnant étant donné notre compo notre lead doit avoir merdé La prochaine fois on rajoutera des sosos non mais! Le fait que deux de nos heals aient du faire toute la capi avec 2 fps ça aide pas aussi

On a croisé les tempest (9-10 non?) qui sont difficiles à tomber, même en nette infériorité numérique.

Bref, la machine à debrief va fonctionner chez nous, première fois qu'on sort à autant et on fait presque moins bien que quand on est 10!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est rigolo un ordreux.

On ne croise personne, pas un chat, nib, queud, nada pendant 1h30 (20h00-21h30). Et d'un coup d'un seul PAF pop de 2 WB! Vous habitez tous ensemble dans une grande communauté en fait c'est ça?
En fait, c'est une tente sans l'électricité ni l'eau courante.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyk
On était 10 en effet.
En scénario avant la capitale, on s'est regroupé pour l'occasion, ca a donné de beaux combats.
y'a pas à dire, Altdorf > IC
Moi je dis que tu bluff ! Ou alors il va falloir que je relog le mage pour tester ça.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés