Situation en RVR Open T4 (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est rigolo un ordreux.

On ne croise personne, pas un chat, nib, queud, nada pendant 1h30 (20h00-21h30). Et d'un coup d'un seul PAF pop de 2 WB! Vous habitez tous ensemble dans une grande communauté en fait c'est ça?

Sinon capitale mitigée pour nos 3 fg SoW + S-R. On a plutôt brouté... étonnant étant donné notre compo notre lead doit avoir merdé La prochaine fois on rajoutera des sosos non mais! Le fait que deux de nos heals aient du faire toute la capi avec 2 fps ça aide pas aussi

On a croisé les tempest (9-10 non?) qui sont difficiles à tomber, même en nette infériorité numérique.

Bref, la machine à debrief va fonctionner chez nous, première fois qu'on sort à autant et on fait presque moins bien que quand on est 10!
Merci en tout cas pour les fights c'était sympa on a essayé de tenir à 10 mais chaud à ce niveau
Citation :
Publié par wicardo
Vous farmer la p2 a quoi sa sert vautour vu que leur proc va etre nerf ?
euh, c'est à dire? le +4 regen du dok par exemple sur le full tyran? (que je sache si je dois retry ce donjon quand j'aurais le tps ... ou pas?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pheb
gg les destrus, et merci pour le drama que cela occasionne sur le /1, toujours un plaisir d'y participer
pfff je rate ça

Laisses moi deviner? les grosses guildes s'entendent entre elles pour alterner?

Bon j'pourrai pas jouer avant tard ce soir, c'pour ça que la destru y arrive
pfff je rate ça

Laisses moi deviner? les grosses guildes s'entendent entre elles pour alterner?

Bon j'pourrai pas jouer avant tard ce soir, c'pour ça que la destru y arrive
Haha bien fait je viendrais te taunt ce soir exprès façon Nelson @Simpson !

Bien vu la P2 j'espère que vous avez pu avancer correctement, sauf Debrousse il cheat c'est marqué sur sa tête !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés