Situation en RVR Open T4 (#19)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
On parlait de lapsus hier sur ce thread justement ... Avoue que quand tu écris Progress tu penses à Kyesdys ...
J'ai ri

@ Shaggath: à priori c'est plutôt sympa ce que tu dis mais ça reste quand même très simpliste.
On reconnaît Progress en partie parce qu'on est 3 ou 4 à poster sur jol, mais il y a quand même d'autres joueurs qui tentent de faire la même chose, beaucoup plus discrets du coup.

Ps: hier soir on a frôlé le bus chez Pg, on était 1 wb

Ps2: fait référence au post sur l'autre thread, j'ai été perturbée
Citation :
Publié par arcain
Merci et bon vautour pour les 5 prochains jours
Allez go P2 la destru
Oui, alors après le RVE, pour notre initiation PVE, on fait la même hein. c'est qu'on aimerait pas que vous veniez nous envahir siouplait. Quand on est 6 monotouche on se fait zerg même sur les mobs de base.
Go envahir Altdorf plutôt . Trainez pas pour vous orga, et attention ne comptez pas trop sur les points du t2 et du t3 pour locks. A dans 5 jours.

@Chourak : han, tu vois bien que c'est un jeu de ouine... on note, on note, on apprend. Le coup du nombre ok, ok. La prochaine fois qu'on a un yell à 223 sur notre fort on passe ici.
Gaffe quand même il y a quelques moches sur jol qui ont pas le discours officiel, mais si eux ils veulent se bouger et qu'ils ouinent pas, c'est pas bon pour la strat non ? euh... mais quel idiot d'elfe je fais, pas besoin de s'en occuper, de toute façon en les laissant seuls il finiront bien par se lasser.
C'est l'heure des taunts @j'ai les couilles enfin velues car j'ai vu des tempest et je pense avoir une légitimité à taunt?

Tiens ça me rappelle à y a quelques temps, jusqu'à ce qu'on remette (une fois de plus), le clocher au milieu de l'église.

- Tempest bus
- Tempest se fait ouvrir
- Tempest c'est noskill mode
- Tempest use tous les cheats du monde
- Tempest afk scénar @chie dans son froc
- Tempest = gros cons (tient celui là je le valide, ne serait-ce que pour ma pomme )

Y a encore à rajouter dans la liste? ou c'est bon vous pouvez taunt une autre guilde?

(Et oui en ce moment Tempest on oRvR pas ou très peu, ça nous gonfle pas mal, le farm scénar nous gonfle pas mal, limite où on s'amuse le plus c'est en pensant à Colossus).
Citation :
Publié par Chourak
Sans déconner vous réfléchissez avant d'écrire des âneries pareil ? Je dis vous parce que ce genre de post tu n'es pas le seul à le faire.
Explique moi comment on peut faire pour vous contrer sans aligner autant de monde autant engluer au même endroit ? Parce que c'est juste ça le problème, le rapport de force / du nombre.
On essaie hein, en faisant autrement, à coup de 2/3/4 FG qui vont tag par derrière, casser un lock sur une autre zone...mais continuellement on à la surenchère du nombre qui nous roule dessus, mais c'est tellement plus simple et en plus même pas besoin de réfléchir, /follow random leader et go toute la soirée au chaud dans ses realmates.
On a ni les guildes, ni les alliances et encore moins l'envie de jouer à votre jeu (zerg les zones 1 à 1 pour aller P2 en prime time).
Alors très bien vous réunissez tous le serveur régulièrement pour vos events stuffage, mais de ce que je ressens de l'autre côté c'est que les envies ne sont pas les mêmes, donc on en reste la.
Les seuls moments où on à l'avantage c'est au prime-time de 17h le week-end quand vous êtes de sortie, ce qui ne change rien au reste de la semaine.

Pour résumé : gros bus > mini bus
En gros t'es tout colère parce que t'as pas envie de faire un bus destru pour contrer le bus ordre, et que l'ordre a pas envie de faire un rond chaque fois qu'on croise des skilleux à la recherche de beau jeu pour faire un choix à la courte paille de qui du bus ira fight la poignée qu'on croise c'est ça ?

Bonne soirée pour moi, au départ en tentant de faire du solo/duo c'était soit vide, soit je me faisais zerg, j'ai croisé 2 wb destru (qui n'avaient pourtant pas splité, très étonnant avant le prime time O_o ils ont du se basher entre eux pendant qu'ils se stickaient je suppose), des combats funs, control de zone tendu sur vdd, et j'ai enfin vu cette fracking instance royale et tchar .. et enfin loot une pièce royale ..
On en revient à la situation d'AL il y a un an. L'Ordre, numériquement supérieur la plupart des soirs, domine. La Destru se décourage et certains prennent JoL comme exutoire en criant au bus, au zerg... alors que forcément dans un jeu open à deux factions (le péché originel de Mythic ) le plus nombreux busse et le moins nombreux se fait rouler dessus.
La seule solution serait que des Ordreux courageux delete et reroll coté Destru pour rétablir l'équilibre.
Promis dès que je suis 80 et full souverain j'y réfléchis, plus que 116 royales à loot.

Bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce film.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
C'est l'heure des taunts @j'ai les couilles enfin velues car j'ai vu des tempest et je pense avoir une légitimité à taunt?

Tiens ça me rappelle à y a quelques temps, jusqu'à ce qu'on remette (une fois de plus), le clocher au milieu de l'église.

- Tempest bus
- Tempest se fait ouvrir
- Tempest c'est noskill mode
- Tempest use tous les cheats du monde
- Tempest afk scénar @chie dans son froc
- Tempest = gros cons (tient celui là je le valide, ne serait-ce que pour ma pomme )

Y a encore à rajouter dans la liste? ou c'est bon vous pouvez taunt une autre guilde?

(Et oui en ce moment Tempest on oRvR pas ou très peu, ça nous gonfle pas mal, le farm scénar nous gonfle pas mal, limite où on s'amuse le plus c'est en pensant à Colossus).
C'est l'heure de faire la victime.

A aucun moment j'ai taunt, je t'invite à relire ce post-çi ;

Citation :
Publié par Hythz .
Chercher pas mal la facilité, explique toi.

De plus, je n'ai encore, fais aucuns taunt vis à vis de ta guilde. Je faisais juste allusion au " On n'open rvr pas, le bus, c'est pas pour nous ". Je souligne juste le fais qu'hier, dans un dit bus, il y en avait pas mal.
A côté, je souligne même le fait qu'on a croisé 1 fg de Tempest, en roam à 6.

Tu prends mal le tout, tu t'emporte, tu fini par être insolant.

Ralala, les gens se sentent pousser des ailes parfois.
Vous n'êtes pas tous du même avis dans votre guilde, certains aiment bien open rvr, même en bus, c'est un fait. Ce n'est pas parceque certain d'entre vous ( on va dire pheb et toi, comme vous êtes les 2 à venir crier au taunt ) que c'est pareil pour tous les membres de votre guilde..
Manque un leader charismatique pour la destru !!!

Avant quand je joué coté destru je pesté contre Zorgus en attendant il prend le taureau par les cornes pour essayé de faire un truc solide et ça marche.

Coté Destru tu as un mec qui veux prendre les initiative tu vois écrit Taggle !!

Faut pas se plaindre !
Mais pourquoi faudrait il qu'il y ait un zorgus côté destru? Faut pas déconner on s'amuse bien plus en étant dominé que le contraire, je préfère 100 fois être à ma place qu'à celle des ordreux actuellement.
Citation :
Publié par Brenwan
Y'a Joebar. Quand les autres leads destrus se décideront enfin à l'écouter ce sera bien différent.
+1 mais il post pas sur Jol, ou rarement. Aucun des virtuoses de la plume présents ici n'acceptera de le suivre.
Citation :
Publié par Amanodjakou
Manque un leader charismatique pour la destru !!!

Avant quand je joué coté destru je pesté contre Zorgus en attendant il prend le taureau par les cornes pour essayé de faire un truc solide et ça marche.

Coté Destru tu as un mec qui veux prendre les initiative tu vois écrit Taggle !!

Faut pas se plaindre !
t'as fallu cb de temps pour nous la pondre celle la? autant de temps que de poser un colombin sous diarrhée ?
Citation :
Publié par Droone
Mais pourquoi faudrait il qu'il y ait un zorgus côté destru? Faut pas déconner on s'amuse bien plus en étant dominé que le contraire, je préfère 100 fois être à ma place qu'à celle des ordreux actuellement.

J'avoue, je suis côté Ordre, et je m'ennuie de plus en plus en ce moment en oRvR. Heureusement qu'il y a le vocal, c'est bien souvent là que se passe les choses les plus intéressantes/amusantes. En ce moment, je me connecte plus pour le dernier point soulevé que pour zerg et décourager, une fois de plus, le camps d'en face. On se console comme on peut (p2 inside.)

Pas de pull là-dedans, juste un constat des faits. Je suis pas pour le bus. C'est juste que ben, honnêtement, les mécaniques du jeu (encore une fois, je sais) y contribuent.

Je donnerais beaucoup pour que cela change, qu'il y ait des combats intéressants ailleurs que sur les fronts allumés, mais bon... J'imagine que beaucoup sont comme moi, et n'auront pas forcément le courage d'attendre de voir si les choses évoluent. Delete. Disons que ça équilibrerait peut-être un peu les choses. C'est moche.

Need le retour des forteresses un peu quand même.
Citation :
Publié par Brenwan
Y'a Joebar. Quand les autres leads destrus se décideront enfin à l'écouter ce sera bien différent.
Ça risque d'être difficile puisqu'on est nombreux à l'avoir bl
Citation :
Publié par Naghar
J'avoue, je suis côté Ordre, et je m'ennuie de plus en plus en ce moment en oRvR. Heureusement qu'il y a le vocal, c'est bien souvent là que se passe les choses les plus intéressantes/amusantes. En ce moment, je me connecte plus pour le dernier point soulevé que pour zerg et décourager, une fois de plus, le camps d'en face. On se console comme on peut (p2 inside.)

Pas de pull là-dedans, juste un constat des faits. Je suis pas pour le bus. C'est juste que ben, honnêtement, les mécaniques du jeu (encore une fois, je sais) y contribuent.

Je donnerais beaucoup pour que cela change, qu'il y ait des combats intéressants ailleurs que sur les fronts allumés, mais bon... J'imagine que beaucoup sont comme moi, et n'auront pas forcément le courage d'attendre de voir si les choses évoluent. Delete. Disons que ça équilibrerait peut-être un peu les choses. C'est moche.

Need le retour des forteresses un peu quand même.
Faut pas se décourager les gars !

On fera juste remarqué que lorsque la destruction domine on ORvR tout le soir sur les 3 fronts (comme mercredi).
Et que quand l'ordre domine on à le droit à de l'oRER et 10 pages de whine / justification de bus/lag/monozone/P1/P2 (comme hier).

Reste à savoir comment vous préféré jouer, on peut pas vous empêcher de zerg et on va pas s'emmerder 2-3h devant le PC alors qu'on peut regarder Totoro à la TV.

C'est la sympathique théorie des cycles de Odessa ou celui qui s'emmerde le plus fini par leave.
Citation :
Publié par P r X
quand albion était de sortie la terre tremblait
La destruction est mort !!!!! Vive la destruction

De tour façon la fuite de joueur sur arhel n aide pas pour équilibrage et que le meilleur moyen de faire chier ordre c'est de plus faire open !!! Il se retrouveront bien seul a zerger des zones et fort vide!!!!
La migration des cigognes est la bonne
Citation :
Publié par SuperTeddy
Reste à savoir comment vous préféré jouer, on peut pas vous empêcher de zerg et on va pas s'emmerder 2-3h devant le PC alors qu'on peut regarder Totoro à la TV.
+1 c'est plus sympa et au moins je m'énerve pas.
__________________
Aallar
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés