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Moi personnellement les avatars je les trouvent tout a fait correct : Pas trop "cartoon façon wow ou comic" , ni trop réaliste car je veux quand même pas que le monde soit trop près de la réalité comme dans un Batllefield 2 car ce n'est pas le but d'un MMO sensé contenir des milliers de joueurs dans un monde avec du RvR (le jeux pèserait 60 gig) . Nous sommes dans un MMO alors vaut mieux qu'il trouve leur propre signature stylistique.
Edit: Un autre point, concernant le"bashing " de mobs ou mmo trop conventionnel. Ben je dirais que on peut dire ca autant de SWTOR ou autres prochains MMO. Il est pas encore venu le MMO next-gen . Funcom ne va pas faire un MYST ONLINE car cela a déjà été fait et le jeux a fermer ses portes par manque d'intérêt et ils donner le code au fans du jeux et qu'il est totallement gratuit. http://mystonline.com/fr/ Ce que je veux dire par la c'est que l'on peut bien imaginer des gameplays originaux dans notre tête mais d'arriver a les retranscrire dans un jeux c'est autre chose alors oui les MMO évoluent mais lentement. |
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LE trailer tant attendu
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Citation :
Le passage cinématique/3D n'excuse pas la pauvreté, le changement radicale des modèles des personnages, on peut passer sur un support techniquement inférieur et malgré tout conserver, l'identité visuelle qu'on a développé. Sauf si bien entendu, les cinématiques ont été traitées par un autre studio en externe.... Et puis on est en 2010, pas en 1998. Animation mise a part, ca n'a rien d'hallucinant des models 3D qui se rapprochent de ceux de cette cinématique. prends un vieux jeu comme silent hill 3 (2003). http://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/h/shl3p2016.jpg http://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/h/shl3p2052.jpg http://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/h/shl3p2070.jpg Ce n'est absolument pas une question de support, mais de travail... |
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Citation :
après l'image en question correspond à l'artwork http://www.crygaia.com/tsw/23march2010/concept10.jpg rien d'extraordinaire j'en convient mais faudra encore attendre pas mal de temps pour voir ce qu'il en est des persos et pnj dans un état final. |
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Citation :
Ensuite, comparer the Secret World à Shadowrun : WTF ? Car si tu te bases sur plus que les deux premières éditions du jeu (qui étaient du Dungeon Crawling mais en low S-F), les deux univers n'ont rien à voir, l'un est un jeu a pré-dominance Cyberpunk avec des éléments de fantasy et l'autre est juste de la mauvaise fantaisie contemporaine. Si tu voudrais comparer quelque chose à TSW, il vaudrait mieux aller plutôt du côté de Gaiman et les autres auteurs de Fantaisie Contemporaine/Urban Fantasy. Car "s'inspirer des légendes et mythes contemporains" ne suffit pas à pouvoir être "fantastique", il faut toujours un dimension d'horreur, que TSW ne possède pas. Ballistika, aller sur Wikipédia, c'est bien. Aller sur Wikipédia qui ne fait pas de la mauvaise traduction, c'est mieux. Citation :
De rien. |
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Citation :
Tu voudrais quoi qu'une entreprise investisse 30 millions dans un nouveaux gameplay sans savoir si les gens vont suivre ? Génial! je me demande ce que ton banquier va penser de ca. |
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Oublie pas que c'est un jeu Xbox360 quand même
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