Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#37)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
Nan mais t'as une équipe de blood bowl on dirait
à 8 vs 11 je gagne quand même

J'ai fait mes petits calculs, au pire des cas c'est un carton tous les 4 matchs en carrière pour un de mes titulaires. C'est pas franchement énorme, et ca explose cette saison. Faudrait que je compte les nombre de rouges, mais j'dois avoir deja doublé au minimum le total de la saison dernière...
C'est possible qu'il y ai eu une augmentation de l'importance de l'agressivité pendant les matchs. Personnellement j'ai rien constaté. Il se peut que tu manque de chance tout simplement. Par contre des cartons rouges directs j'ai du en prendre 2 ou 3 depuis que je joue.
La saison dernière je croyais qu'ils avaient augmenter la fréquence des blessures, des joueurs jamais blessés de leur carrière, ou très peu, se blessaient trop souvent. La ça va légèrement mieux cette saison (quoi que le début fut dur), je suppose que j'ai pas eu de bol non plus la saison dernière.
Citation :
Publié par edgesse/edge
@Lou clairement change de capitaine pdt tous tes matchs amicaux par exemple, ou sur une serie de 20 quick match pour voir si tu trouves une difefrence
J'y pensais justement, ca m'obligera à revoir ma compo et mon système (à priori mon meilleur capitaine est remplaçant chez moi) mais ca mérite d'etre essayé.

Par contre je ne connais pas son agressivité. Je sais juste qu'il est un superbe leader et avec un très bon professionnalisme. (et qu'il a un superbe physique à priori)

Edit : j'approche la dizaine de quickmatchs avec changement de capitaine...

J'en ai fait 10. 21 jaunes et 0 rouge. Toujours un carton par match minimum, et 3 maxi.
Mes 3 défenseurs titulaires et en ayant joué tous les matchs ont récolté respectivement 3 (DR), 4 (DL) et 5 cartons (DC)

Mais pas de rouge...

Citation :
Publié par L.O.U
J'y pensais justement, ca m'obligera à revoir ma compo et mon système (à priori mon meilleur capitaine est remplaçant chez moi) mais ca mérite d'etre essayé.
ben avec tm, ton capitaine peut etre sur le banc donc c pas un pbme
Citation :
Publié par edgesse/edge
ben avec tm, ton capitaine peut etre sur le banc donc c pas un pbme
Ah mais je ne savais pas ca...

Ca change pas mal de choses...
Victoire 2-1 mais un peu à la Pyrrhus, je perds mes 2 DC (accumulation de jaune), et au prochain match je joue mon principal concurrent qui est second actuellement, dommage
Bah moi j'ai 0 tirs a la 48e minute :S

Je perds 1-0.

J'comprends pas, je m'applique sur mes tactiques, avec un :
DR - DC - DC - DL
MC - MC
OMR ------------ OML
FC -- FC


Donc avec 4 joueurs offensifs, j'aimerais bien marquer des buts mais ca veut pas (c'est le 2e match que je fais avec cette tactique, et 0 buts)

Il y a t'il un temps d'adaptation des joueurs avec les tactiques ?
J'ai l'impression d'avoir une équipe correcte pour la 6e division (http://trophymanager.com/klubhus_squ...owclub=1267076, et pourtant le match de ce soir c'est :
17 tirs (dont 10 cadrés) pour l'adversaire.
3 tirs (dont 2 cadrés) pour moi.

Avec un jeu légèrement offensif >_<

Je perds 1/0

Heureusement que j'ai investi dans un gardien... Sinon je prendrais des douches de folie
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Avec un jeu légèrement offensif >_<
Je perds 1/0
Heureusement que j'ai investi dans un gardien... Sinon je prendrais des douches de folie
Sans pour autant prendre ton cas en exemple, personnellement, si je joue un 442 légèrement def (un dmc au centre donc) je domine et plus que souvent, je gagne. Tandis que si je joue le même 442 avec un omc à la place du dmc, donc offensif, avec une mentalité légèrement offensive je prend taule sur taule.
C'est simplement incompréhensible vu que l'omc, niveau stats et pro gère nettement mieux que mon DMC.
Du coup, suite à la défaite 2 à 0 ce soir, médiocre au finale, bah je prend une taule. Du coup ce sera MDC de merde qui marche pas, contre MOC (qui rox mais) qui veut pas jouer en 442.
2-0 à la 7 e minute, 2-2 à la fin comme d'hab après la relax l'équipe ne fait plus rien ...
Bon c'est pas un nul scandaleux par rapport à l'équipe en face mais quand même c'est vexant.
Défaite 2-1, avec 3tirs cadrés de plus pour moi.
Bon c'est le mec qui m'a devancé l'année dernière dans la division donc c'est pas illogique de perdre, mais quand même
Une bonne victoire de plus, 2-0, contre trollsalade.
je lache la possession (46%) mais je domine nettement aux occasions (9-6)
Au final, je lui blesse deux joueurs ... mais j aurais pas du parler de carton ... mon dc a pris deux jaunes et s est fait expulsé à la 55e.
Je peux mettre un cierge pour mon omc, qui reussit encore un enorme matches : 2 buts dont un sur coup franc direct ... il faudrait une sacrée offre pour que je m en separe ...

Au classement, énorme affaire : 1er avec 27 points ... le second en a 23 et le 3e 21 ... ca me fait deja un petit matelas ! Saison 19 la saison de la lutte pour la montée ?

En tout cas y a un truc qui craint ... le cap de fan en d2 est super bas ... 16250 ... je suis cappé :/ c est vraiment trop bas ... il m a suffit de 4 saisons pour l atteindre ...

j ai mis en vente mon jeune omr de 15k asi qui a de tres bonnes stats et peut jouer jusqu en d3 (voir d2 en depannage). Encore 10 de TI et un bon professionalisme
Citation :
Publié par edgesse/edge
...En tout cas y a un truc qui craint ... le cap de fan en d2 est super bas ... 16250 ...
TM devrait revoir ce point, parce qu'à voir l'aller-retour (mandale ? ) que prennent presque toutes les D2 qui sont promus, cela pourrait être une solution d'équilibrage sur l'aspect économique (genre un cap à 20K en D2).

Mais d'un autre coté je me dis aussi qu'il faut qu'il revoit clairement leur système économique dans sa globalité avant de modifier le cap de fan, sinon l'économie va encore plus déraper, et elle n'a vraiment pas besoin de ça (parce que là tous les clubs de D1 passent à 20K fan direct, bonjour l'afflux de tune en plus dans un système qui en génère déjà beaucoup trop ...).
Et moi c'est l'inverse je met un 3-2 à une équipe plus balaize que moi et du double, je comprends rien non plus mais ca m'arrange carrément

PS = ¨Par contre dans mes fixtures j'ai pas de match dimanche... qu'est ce que c'est que ce binz.

PPS : on en a pas beaucoup parlé mais l'interface de transfert hormis les conneries étoilées, elle est quand meme bien chiée.
Nouvelle défaite (La 2eme d'affilée) 2-1 à l'extérieur.

Je chute au classment à la 6eme place après avoir trainé longtemps à la 3eme. La faute à 5 titulaires blessés et un effectif que je n'ai pas etoffé par peur de faire des conneries.


Face à l'urgence de la situation j'ai recruté un DMC de 20 ans qui jouera titulaire, et je dois recruter un FC car je n'ai plus aucun FC de dispo pour mettre en remplacant.



Pourvu que je me reprenne au prochain match =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés