[Calcio 2009-2010] Serie A, Serie B, Squadra, Coppa d'Italia, ... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Daaniiieellleeeee de rosssiiiiiiii capiiitaaiiinnnn flaammmmmmmmm !!!!!!!!!

1-0 !

edit: Menez est en forme.

Milito égalise avec deux joueurs hors jeu d'environ 7m.

Et aprés José ouvrira encore sa gueule

Tonnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Uno di noi !

Fusionné par Niluje.
Bon j'ai vu que la seconde mi-temps, mais ca avait l'air d'un super match Sympa le suspense pour le titre en Italie Comme partout en fait, c'est dingue dans aucun des 5 grands championnats d'Europe Il y a un échappé...
Et Blanc (le président de la Juve) doit bien pleurer d'avoir vidé Ranieri. Bien fait pour sa gueule. Y avait 2 personnes suffisamment humble pour faire avancer cette équipe c'était Ranieri et Iaquinta. L'un s'est fait vidé, l'autre est blessé depuis le début de la saison.
Citation :
Publié par Nalim
Pourquoi il s'est fait virer Ranieri déjà ?

Il doit bien se marrer now alors qu'il entraine la Roma et est pas loin du titre
Car il a perdu 2 matchs faciles de suite alors que la Juve aurait pu revenir sur l'Inter.

...en fait ils le trouvaient trop humble et pas assez conquérant, alors avec l'exemple de Guardiola ils ont voulu placer leur pot Ferarra alors qu'il n'avait pas encore fait la moindre année en temps qu'assistant d'un grand entraineur et n'avait tout simplement pas l'habitude d'entrainer au plus haut niveau.
Me*** !
Bon Scudetto qui s'envole.
Antoninni qui manque de bol sur la barre et Abate qui n'est pas assez calme devant le but, trop jeune pour marquer dans ces situations...

edit :
Citation :
Selon certaines indiscrétions, l’AC Milan aurait promis au Chelsea de lui vendre Pato pour 80 millions d’euros. Les tifosi peuvent trembler : après Kakà, Pato pourrait être vendu pour des raisons financières. Actuellement, ce n’est qu’une rumeur qui tourne autour de Milan, il n’y a aucune confirmation même si les déclarations de Galliani « On ne vendra aucun champion » sont les mêmes que la saison passée. Cela reste une rumeur car il est difficile d’imaginer un autre départ si important et traumatisant mais les signes ne manquent pas…
Comme je le prendrais mal
Si y en a en Italie qui pensent que Chelsea mettra un jour 80M d'euros pour Pato, faut arrêter de se fournir chez Berlusconi.

Sinon Mourinho, le meilleur, le plus adorable de tous :

Citation :
"My situation is clear. I am very happy at Inter, I am not happy in Italian football."
"Because I don't like it, because they don't like me. Simple."

Il n'aime pas le football italien et le football italien ne l'aime pas, tout est clair ! Un retour à Stamford Bridge serait tellement jouissif, mais bon peu importe où il ira (City, Liverpool, Madrid, MU) il restera The Special One !
Citation :
Publié par Nenn
Même si Pato est un phénomène il vaut pas 80M lol.
Ok l'année dernière les prix ont explosé avec Ronaldo, mais Ronaldo et Pato sont pas sur la même planète actuellement pour moi.
Je pense (j'espère) que les transferts de cette année ne seront plus faussés. L'année dernière, Milan a reçu une offre de presque 60M€ pour Pato. Mais il est clair qu'il ne les vaut pas. Aucun joueur ne vaut un tel paquet de pognon.

Pato est juste l'attaquant le plus prometteur de sa génération, il a su s'imposer directement dans un grand club et arrive à marquer de façon régulière dans le championnat italien... 35M€ semble correct pour un joueur de cette qualité.
Bien, après avoir mûrement réfléchi, j'ai compris des choses. Aujourd'hui, moi, Dandal, sain de corps et d'esprit, j'ai réalisé la supériorité éternelle du Milan AC face à l'Inter Milan.

Oui, finalement, si on y réfléchit, le Milan AC, c'est la plus belle équipe du monde. Rien que ce maillot me fait vibrer, dans le fond. Ce président, tellement charismatique, aura à lui tout seul fait du Milan l'une des plus belles aventures de l'histoire du football.

Et puis ces joueurs... Avec un peu de recul, je me dis que mon préféré, en fait, aura toujours été Pippo Inzaghi. Sa grâce dans les déplacements, sa technique toujours aux aguets, sa pointe de vitesse dans les duels, et surtout son indéfectible classe face au but et dans la célébration de ses victoires, oui, Pippo est un monstre, une icône, un dieu du football.

pippo1.1253103352.jpg

Aujourd'hui, je le dis, je suis désormais du Milan AC.
T'as le droit à tout sauf te moquer de Pippo !

Sinon hier soir je pensais à ça si Léonardo serait virer, le 433 resterait pas j'en suis sûr.

Zambrotta - Nesta - Silva - Antonnini
Gattuso -Pirlo -Ambrosini -Flamini

Pato - Dzeko

ou

alors un 4-3-1-2 avec Flamini (gattuso).Pirlo/Ambrosini et R80 avec Pato/Dzeko

EDIT: rofl
Citation :
Publié par sclicer
T'as le droit à tout sauf te moquer de Pippo !

Sinon hier soir je pensais à ça si Léonardo serait virer, le 433 resterait pas j'en suis sûr.

Zambrotta - Nesta - Silva - Antonnini
Gattuso -Pirlo -Ambrosini -Flamini

Pato - Dzeko

ou

alors un 4-3-1-2 avec Flamini (gattuso).Pirlo/Ambrosini et R80 avec Pato/Dzeko
pas mal le 8-0-2 avec ça, zero buts encaissés
L'Inter a très facilement battu une bien triste équipe de Bologne 3 - 0. Doublé de Tiago Motta, et but tranquille de Balotelli. A noter que Mourinho a fait tourner un peu, rappelant donc le fou furieux numéro 45 qui a fait un excellent match. Contre des équipes comme Bologne, il montre à quel point il est un joueur surdoué.

Santon aussi a rejoué, même si sa performance n'a pas été extraordinaire. Par contre Chivu, muni d'un casque à la Cech, a retrouvé un bon niveau malgré une terrible solitude dans le couloir gauche.

Néanmoins, c'est la ligne d'attaque composée de Pandev, Milito et donc Super Mario le zinzin qui a dominé le match. Très travailleurs, complémentaires et intelligents, même sans Eto'o qui s'est reposé, ils forment un trio particulièrement intéressant.

A noter quand même l'exceptionnel match du gardien de Bologne, Viviano (qui d'ailleurs appartient à moitié à l'Inter), presque une dizaine de parades spectaculaires et techniques, de nombreuses sorties dans les pieds des attaquants intéristes et pas grand-chose à se reprocher sur les buts. Avec un moins bon gardien, le score aurait été bien plus tragique pour la patrie des inventeurs de la délicieuse sauce bolognaise. C'est un joueur que je découvre, j'espère que l'Inter va le faire venir, au moins comme remplaçant (Toldo atteignant un âge délicat). Vraiment, retenez ce nom, Emiliano Viviano, un futur très grand à n'en pas douter (il n'a que 24 ans).

http://tmw-storage.tccstatic.com/storage/img_notizie/thumb/12033321531197996010viviano.jpg
L'Inter a remis les pendules à l'heure mais ils doivent en avoir marre de se taper des gardiens comme ça, 2 fois dans la semaine ...

Par contre la Juve sérieux il y a plus rien quoi c'est juste hallucinant comment ils sont tombés bas. Enfin, comme ça a été déjà dit très bien joué de la part du président d'avoir viré l'entraîneur on voit le résultat

(c'est dommage qu'il y ait pas de supporters de la Juve ici, d'ailleurs quelqu'un qui se dévoue ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés