Aller à la page... |
[Guide] Nidaleet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je la joue pas donc je sais pas trop comment sa se joue, mais les meilleures (ou les plus chiantes), étaient joué hybride (guinsoo/lichbane en core et de la puissance/survie a côté)
|
![]() |
|
|
Citation :
Hybride@Guinsoo/Lichbane, c'est ce qu'il y a de plus ultime en ce moment. Cf. HotshotGG qui ne la joue que comme ça quasiment (sauf start de ouf Je maintiens que Guinsoo c'est indispensable sur elle, l'item le plus efficient du jeu. Vu qu'il est toujours full stack avec les déplacements au Z cougar. D'ailleurs petit tip's pour descendre les tours plus vite, à partir du moment où on a brillance : Buff heal > Coup blanc avec proc brillance + auto attaques pdt 2s > cougar + jump > coup blanc avec proc brillance + auto attaque pdt 2s > skill a cougar après un coup blanc. Le skill a cougar permet d'enchaîner deux attaques consécutives (et fera proc brillance, en plus des dégats bonus du skill). Après le skill cougar ya plus qu'à se retransfo humanoïde > brillance > heal > brillance. et la boucle est bouclée. En faisant ça on optimise la brillance, ainsi que le A cougar, pour descendre les tours beaucoup plus vite ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Nidalee elle est pas in elle a pas d'ulti qui stun tout le monde / enlève 50 % de la vie de tout le monde / fais chier tout le monde.
|
![]() |
|
|
- guinsoo
- sorc - sheen / lichbane si feed - fin du match |
![]() |
|
|
je la joue pas mal hybrid et j'aurais aimé votre avis dessus :
au start; -doran's ring popo premier back: ( en general 3k ou 2K5 avec le heal et la regen -brillance -boots -red potion , ou debut hextec en fonction de la game apres le first back: -pistolam hextec -guinsso -voile de la banshee et si c'est pas fini -fleau de la liche -ou zohnya . |
![]() |
|
|
Nidalee, j'aime bien sur le papier mais je galère trop avec l'ulti, j'ai l'impression qu'il faut être un poulpe pour bien la jouer, bref je fais que de la merde avec.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
9/0/21, flash/ghost.
ToG Mercury Sheen Spiritual Visage Triforce Manamune Banshee |
![]() |
|
|
Trop mou imo, jouer sans guinsoo c'est du gachis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et niveau rune ca donne quoi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arpen rouge+quint, reg mana/lvl jaune, ap/lvl bleu. En 9/0/21.
Sinon avec agilité (0/9/21 ou 9/9/12) Rouge+Quint : Arpen, jaune : dodge, bleu : reg mana/lvl |
![]() |
|
|
Un truc qui serait intéressant que tu expliques en complément Halitosis c'est : comment tu la joues ? Comment tu rends sheen efficace ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|