[Guide] Nidaleet

Répondre
Partager Rechercher
y'a plus le bonus dodge sur le cougar ... t'en prends pas en rune non plus ... pas sur que ca soit utile de conserver les 9 en def non ?

apres t'es relativement bien placer pour parler de nida j'pense ... mais de ce qu'on peut lire, pas mal s'en plaignent et ont bcp + de mal qu'avant
Après le 6 c'est tranquille, c'est vraiment l'early qui me pose problème au top. (Au mid ça va contre les magos)

J'peux pas avoir le controle des bush, les bruisers me font vraiment trop mal et je les harass pas assez pour compenser.

Rumble et Garen me détruisent complètement, Renekton/Irélia/Jax j'ai du mal s'ils jouent bien.

En fait le problème c'est qu'on peut pas gagner la confrontation 1v1, même avec l'aide des creeps alliés, avant le cougar, et ils peuvent te zoner tranquillement (via les bush pour les deux premiers), même si tu joues aggressif.

Bref faut que j'expérimente un nouveau setting.

Sinon le 9 en déf c'est pour l'armure/la mr et la regen vie. Le bonus ms et les runes dodge osef maintenant en effet.

Sinon j'peux la rejouer oldschool avec flash/tp.

Au niveau du stuff, avec un setting assez défensif (runes mr/armor et 8/9 points en déf) je trouve que RoA est assez cool quand même, on se transforme du coup en vrai offtank en midgame et on peut se permettre de passer cougar de façon plus sûre.
Bon, jme lance un peu dans la nécro mais j ai une question sur la cougar ravageuse
depuis un moment jla vois jouée Atmog une raison particulière? en quoi c est mieux que l ancien build ap tanky?
Elle bénéficie (un peu) de l'AD, attaque à distance si besoin est et bénéficie de résists via son ulti. En plus, ses delves sur le cougar sont bons donc ça permet d'utiliser ces sorts en teamfights sans crever instantanément.

Après, ça dépend de la situation, mais c'est pas forcément un mauvais choix. C'est plus dans une optique offtank. Le build AP, c'est plus pour faire mumuse au javelot et soigner à peu près potablement, mais tu restes squishy.

De toute façon, Nidalee dispose d'un kit de sorts qui lui permet d'être jouée à peu près de toute les manières possibles, sans jamais être forcément le meilleur choix (pas de CC )
Ouai ça fait un gros tank, par contre sans ap la forme humaine est limite useless, et le seul sort qui scale en AD c'est le A en cougar, donc ça deal pas énorme, sauf pour finir les focus en teamfight.

Je suis pas fan, je m'amuse mieu en mode AP avec mercury/seculaire/rabadon/lich bane et de la survie à coté, genre banshee/égide, ça permet de bien poke, bien heal, et d'être assez solide pour passer en cougar pendant les teamfights.
Citation :
Publié par gheed
Ouai ça fait un gros tank, par contre sans ap la forme humaine est limite useless, et le seul sort qui scale en AD c'est le A en cougar, donc ça deal pas énorme, sauf pour finir les focus en teamfight.
Ton boost de vitesse d'attaque rend l'ad plutôt intéressant en forme humaine
Citation :
Publié par Neova
Ton boost de vitesse d'attaque rend l'ad plutôt intéressant en forme humaine
Le bonus d'AS du heal tu l'as aussi en forme cougar non?
Perso je la joue souvent en hybride ( mercure guinsoo triforce rabandon) en core je dirais et le reste de la survie la plupart du temps

Ou même souvent les bottes de mobilité que j'apprécie énormément sur nidalee avec son passif pour chase un max les fuyards et donc m'écarter assez rapidement des creeps pour javelot ou placer plus simplement son A en jaguar
Citation :
Publié par Selencio
Perso je la joue souvent en hybride ( mercure guinsoo triforce rabandon) en core je dirais et le reste de la survie la plupart du temps
triforce rabadon ?

...................................
C'est pas si fail que ça.
Il y perd surement en burst mais gagne en dps et suivant ce que tu veux faire avec le perso, ca peut être bien.
De plus, tu gagnes un slow, plus de ms, un peu plus de hp etc.

Ma première réaction fut comme la tienne mais en parlant avec qqun, je me suis rendu compte que c'était pas forcément un si gros fail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés