Le MEUPORGUE

Répondre
Partager Rechercher
Bof tout est possible... la débilité humaine n'a aucune limite. On ne peut nier le fait que si t'es mal dans ta peau, en manque de reconnaissance, a le gros sentiment d'être un loser, les jeux vidéos peuvent être un échappatoire. Second Life en est le fer de lance à mon sens car c'est réellement se recréer une vie "plausible".

Maintenant, cela concerne moins de 1% des joueurs, les journalistes font de sacrés raccourcis comme dans beaucoup de domaines... mêmes ceux étant "sérieux" pour tirer le plus de sensationnel possible. Monde de merde va!
En prenant leur raisonnement tiré par les cheveux, la France ayant voté à plus de 10% (avec 50% d'abstention ) pour le FN au cours des élections régionales, on peut le dire: Les Français sont des fascistes!!!

Amis fascistes, brûlons les médias!
Le film sur second life est un vrai.

D'ailleur en allant faire un tour sur le forum SL de jol tout un post en parle avec justement les personnes dans le film qui s'exprime ...

bah oui jol c'est vrai forum communautaire
ou un asile au choix

edit : merci
Citation :
Publié par Dkn
Elle est quand même bien flippante la dernière vidéo.
c'est vrai que je suis la plus belle Oo lol (dit elle en buvant son demi )

clairement flippant

lui aussi a besoin d'aller dans la clinique en question :

Il y a un épisode de south park assez énorme sur le sujet :"make love not warcraft"... A voir
Ahhhhhh , pris en flag azhhag , les croquette : tres drole !!

fait attention quand tu va aux toilettes now :
ceci est un avertissement !
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je préfère le remix
Sa mérite l'asil des mecs comme ca Serieux le gars jle voit devant moi je l'insulte...Je lui dit "Mais putain mon gars c'est ca ta vie ? MAIS OMFG sort un peu de chez toi ! Prend l'air et découvre le monde au lieu de glander devant ton PC ! La vie c'est court alors profite-en MERDE !" Franchement si c'est pas un fake j'espere que son frère a appelé les flics !"
Alors l'ado là dans sa chambre je le trouve complètement ahurissant. Autant j'ai déjà vu la vidéo du gamin qui pète son clavier etc, on peut trouver ce genre de réaction chez des minots à qui l'on enlève leur jouet.

Mais alors lui, il me laisse sur le cul

Je me demande comment on réagit face à ce genre de comportement en tant que parents. Edit ; OMG si les parents sont sur SL...
Citation :
Publié par Ratich'Pourrie
... Franchement si c'est pas un fake j'espere que son frère a appelé les flics !
franchement, y a encore du monde pour penser que ce n'est pas un fake ?

j'dis pas j'y crois pas, peut être que j'y crois... mais j'y crois pas
Citation :
Publié par Ratich'Pourrie
Sa mérite l'asil des mecs comme ca Serieux le gars jle voit devant moi je l'insulte...Je lui dit "Mais putain mon gars c'est ca ta vie ? MAIS OMFG sort un peu de chez toi ! Prend l'air et découvre le monde au lieu de glander devant ton PC ! La vie c'est court alors profite-en MERDE !" Franchement si c'est pas un fake j'espere que son frère a appelé les flics !"
Stop dire n'imp, t'essaie rien avec ça, tu lui met un coup de tronche, et tu lui delete son compte wow devant les yeux ... avec certains , le dialogue ne suffit pas .
"et si tu tleve gare hein, jte met a la cave"
jai connu un mec du nord qui faisait ca a sa femme..
serieux le film sur sl ca fait peur... fake ou pas
le jour ou jemenage avec ma copine, adieu war pour ma part
Citation :
Publié par Ryth
http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs509.snc3/26748_1418671506213_1215410302_31224294_2035602_n.jpg

http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs471.ash1/25826_378782259751_630449751_3482138_479985_n.jpg
http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs489.snc3/26748_1418625545064_1215410302_31224204_8098483_n.jpg

http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs486.snc3/26596_1428885442396_1240635630_1264424_5854462_n.jpg
voilà
c'est ce que j'adore dans la communauté des MEUPORGEEKS (mot que je viens d'inventer spontanément et sur lequel je pose illico un copyright, non mais!), son imagination créative et son humour hors normes!
Sans le faire exprès, ce type vient de devenir "culte"...
j'adore!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés