Le MEUPORGUE

Répondre
Partager Rechercher
En même temps l'article reprends des déclarations de Lefebvre. Le mec qui veut faire bosser les gens en arrêt maladie depuis chez eux, et qui a LA solution contre le piratage, à savoir donner de l'argent de poche à ses mômes.

Tout article qui le cite est forcément drôle

Quand aux Meuporgues et tous ceux qui se moquent : vous êtes justes jaloux parce que LUI il arrive à le prononcer !
Citation :
Publié par Youkaï
Le pauvre, il a fait que relire le papier libération et c'est vrai j'ai la preuve ! Libération récidive :

http://www.liberation-mobile.com/pol...es-jeux-videos

On notera que l'article est plutôt rigolo a mon sens
Mais énorme l'article, j'ai été directement voir la date de publication pour vérifier la date de publication et si il avais pas été écris le 01/04 dans les 15 premiere seconde de lecture.

Citation :
Ce site - le numéro 1 mondial des MEPORG web (jeu massivement en ligne) - serait utilisé par des jihadistes depuis déjà un an et demi.
Citation :
Publié par Youkaï
oui ça perd des lettres au file des utilisations c'est assez comique.

Sinon pour les jihadistes s'ils ce mettent a joué a war je ne serait que trop leur conseillé de joué un dps CaC a défaut d'exploser au contact on implose xD

une vidéo remix pour la route
http://www.youtube.com/watch?v=MwiCLnlJeco

merci ça ma détendu au travail

Déjà que côté boulot "IRL" ils ont bien pourri l'ambiance en fliquant tout ce qui peuvent depuis que Sarko est au pouvoir, si ils se mettent à fliquer les loisirs je vais changer de pays quoi

Franchement le Figaro, à part être un outil de propagande du gouvernement et un ramassis d'articles pourris écrits par des personne ne connaissant rien à leurs sujets: contrôle aérien, jeu vidéos et j'en passe... vaut mieux se torcher avec que de le lire au prix que ça coûte. Et au moins ça ramolira pas le cerveau...
Citation :
Publié par Syphel / Syphie
vaut mieux se torcher avec que de le lire au prix que ça coûte
/agree, en + il est doux pour mes fesses
Message supprimé par son auteur.
Tout est dit sur la video france 5 de la 25 eme secondes à la 33.

Le journaliste sans renom cherche la provocation classique pour espérer être sur médiatisé.
Une greluche qui soutient un confrère de France Télévision. HOW AMAZING.
"Nom imprononçable", "déchaînement" et autres superlatifs histoire de diaboliser les critiques et sauver le confrère. Surtout que celle ci ne vaut guère mieux que l'autre, puisqu'elle prétend que la revue de presse a respecté "scrupuleusement" l'article de libé, ce qui n'est pas le cas. EPIC FAIL.
A croire qu'être un mauvais journaliste cloué au pilori par la critique, vaut pour canonisation dans le sérail des journaleux.
Ouaou, tellement de corporatisme ça fait chaud au coeur

Il reste des journalistes en France ou y a plus que des sous daubes qui veulent faire parler d'eux?
Une greluche qui soutient un confrère de France Télévision. HOW AMAZING.
"Nom imprononçable", "déchaînement" et autres superlatifs histoire de diaboliser les critiques et sauver le confrère. Surtout que celle ci ne vaut guère mieux que l'autre, puisqu'elle prétend que la revue de presse a respecté "scrupuleusement" l'article de libé, ce qui n'est pas le cas. EPIC FAIL.
A croire qu'être un mauvais journaliste cloué au pilori par la critique, vaut pour canonisation dans le sérail des journaleux.
Bah y'a pas que les journalistes qui font ça, tout groupe le fait :/

En tous cas l'article dans libé est vraiment excellent, mais je trouve encore plus excellent le mouvement des meuporgophiles, bien qu'ils ne vont pas mettre longtemps à dire que c'est une secte qui agit comme d'un seul être, une entité malsaine, un blob informatique qui mange les petits enfants derrière leur écran ...
Citation :
Publié par Crystalium
un blob informatique qui mange les petits enfants derrière leur écran ...
Ça intéresse personne ca, par contre si juste avant de le bouffer il lui lorgne les gesticules la par contre !!! Scandale !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés