[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjoir les joliens, bon si vous voulez pas de plow, un serveur HC avec une bonne latence, nous avons ouvert notre serveur enfin ^^ et avec une équipe Franco Belgo Suisso, enfin que du francophone ^^. Nous avons souvent un oeil sur ce qu'il se passe, pour éviter les problêmes des plow, low et tout autre mecs qui abusent. PB ok. Alors manquent plus que vous, si vous voulez du bon jeu et fair play.

Tapé juste "avenger" dans le tableau des serveurs, et c'est celui avec [FR] devant.

Voila sinon j'espère que vous êtes toujours un peu fan de ce jeu

Saluté les amis

Citation :
Publié par Ruby Hawk
C'est clair que c'est un truc abusé dans le jeu d'etre obligé de vider un chargeur dans la tronche d'un mec pour le tuer.

Ca tire du chewing gum les fusils sniper ?
Fait comme moi, si tu en as marre des carabine a smarties et des snipers a plomb. Y'a le Hardcore ...
Citation :
Publié par Vandetta
Tapé juste "avenger" dans le tableau des serveurs, et c'est celui avec [FR] devant.
Il n'y a qu'un serveur avec "Avenger", et il est US.
Alors soit mon browser fait de la merde, soit tu renseignes mal. Which one is it ?
Citation :
Publié par Davinel
Hello,
Petite question: suis-je le seul à avoir son jeu qui freeze(+crash) au cours de certaines parties ?
C'est quoi ta config? Ça se passe au moment ou la charge est armée(en rush)?
Citation :
Publié par LAOUEDE
C'est quoi ta config? Ça se passe au moment ou la charge est armée(en rush)?
Q9100 GTX 260M win7 64bit
Je sais pas trop pour la charge, j'ai pas trop fait attention mais il me semble que c'était en rush. Je testerai plus.
Je pense pas qu'on puisse regretter l'absence du prone ("position couché" quoi ) dans ce jeu, c'est vraiment LE truc de campouze, j'ose même pas imaginer ce que ça aurait donné avec les medics.

Mais c'est vrai que des fois on a bien envie de se coucher dans une fougère.
D'un autre côté, un sniper c'est par définition un campeur, pas un lapin qui saute l'oeil collé à la lunette.
Cela dit le 'prone' est souvent contrebalancé par le fait qu'une fois que tu es allongé, t'es es mort si tu es repéré (le temps de se relever, cône de visée étroit, impossible de changer d'arme correctement, impossible d'éviter un mortier/une grenade, etc ...).
Citation :
Publié par Gozmoth
D'un autre côté, un sniper c'est par définition un campeur, pas un lapin qui saute l'oeil collé à la lunette.
Cela dit le 'prone' est souvent contrebalancé par le fait qu'une fois que tu es allongé, t'es es mort si tu es repéré (le temps de se relever, cône de visée étroit, impossible de changer d'arme correctement, impossible d'éviter un mortier/une grenade, etc ...).
Dans MW 1 c'etait n'importe quoi le prone ... les gens courraient et prone direct partout meme dans les assauts.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Dans MW 1 c'etait n'importe quoi le prone ... les gens courraient et prone direct partout meme dans les assauts.
Tu me diras, dans ces cas là, si c'est pour donner ce genre d'abus autant l'enlever.
Je n'ai jamais été un cador sur les fps mais sur BF2 BC, j'ai vachement de mal.

Ca va trop vite pour mes deux neurones de vieux joueur de MSX. Et c'est tellement détaillé niveau de graphismes que j'ai parfois du mal à trouver les autres joueurs (eheh).

Donc je me retrouve quasiment à ne fait que du sniping (je ne suis que grade 10) tellement je suis une brêle avec les autres classes.
Citation :
Publié par Wayne
Me semble pas l'avoir vu passer, alors hop : http://forums.penny-arcade.com/showp...postcount=1684

C'est pour virer complètement le smoothing de la visée, et améliorer la vitesse des contrôles des tourelles/hélico.
J'ai testé, ça poutre pas mal.
je vais test tout de suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés